Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 09:55

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil pour achat a3
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 21:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
salut a tous je suis nouveau sur se forum je vous raconte un peu mon histoire en gros..
alors j'ai toujours voulu une a3 mais je trouve pas le model avec tous les critère réunit.

j'avais une golf 4 1.9tdi 100 cv que j'aimais bien mais après avoir tous changé débitmètre turbo vanne n75 toujours pareil, donc je l'ais vendue et ne trouvant pas d'Audi a3 comme je recherche j'ai acheté sur un coups de tête une Bmw 318d et je regrette car je n'aime pas du tous.

ca fait 3 jours que je l'ai mais je cherche déjà a la vendre ou a l'échanger pour une a3.
en faite question moteur sur l'a3 je ne sais pas trop se que je veux je ni connais pas grand chose mais je cherche quelque chose d'assai puissant de fiable et économique..
je la trouve plus belle en 3 portes mais plus pratique en 5 je souhaiterais avoir moins de 135 000 km et surtout la couleur je ne sais pas le noms mais c'est une violet gris magnifique..
ensuite mon plus gros critère c'est de ne surtout pas avoir de fap, et a se sujet comment reconnaitre si la voiture a un fap ou pas? Je sais qu'on le voir en regardant les ref sur le carnet d'entretien.

car j'ais vu des modèles avec la double sortie d'échappement coudé et d'autre droite un rapport avec le fap?
Comme option je souhaite juste clim auto accoudoir regulateur le reste ne m'interesse pas
J'ai un petit budget de 8000€
voila si vous avez des conseil pour choisir un bon model fiable en tdi et surtout sans fap sa serais sympa merci a vous

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Conseil pour achat a3
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 12:12 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
Salut, concernant le fap effectivement sortie simple = fap et start/stop sur les tdi 140. Pour avoir essayer le 105cv je le trouve vraiment trop mou donc je te conseille vivement le 140. Le fap je me pose pas de soucis perso.. Pour la couleur je pense que tu parles du gris condor ;)

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Conseil pour achat a3
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 17:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
Ok merci car parfois la double sortie de pot est coudé et des fois droite!!?? Sinon la couleur ce n'est pas gris condor c'est un violet gris tous clair je ne sais pas le nom il i en a trés peu

D'aprés se que j'ai lus sur le net il semblerait que la couleure que j'aime soit le gris akoya a confirmer

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure