Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2014, 19:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Bonjour à tous,

Je possède une Audi A3 de 2007 2.0 L 140 avec Filtre à particule et le Vcds Vagcom 11.11.1 Français.

J'ai eu un soucis avec le Capteur de pression gaz d'échappement G450 donc voyant moteur allumé et perte d'accélération de temps en temps, j'ai changé ce capteur anciennement 03G 906 051A par la 076 906 51A. J'ai branché le Vagcom et effacé le défauts en question. Cela fait une semaine que je n'ai plus de voyant allumé et plus de perte d'accélération. Tout fonctionne à merveille , mais une question me tracasse :

- D'après le Vagcom Vcds je n'ai pas de Fichier Labels sous le calculateur Moteur. sa affiche "Echec redir." ou aucun.
- Groupe de mesure 108 n'est pas accessible donc vide aucune infomation (vérifié le taux de colmatage du FAP)
- la case "Bloque de mesure avancée" est grisée donc pas accès.

Je n'arrive pas à visualisé le taux de colmatage du filtre à particule.

J'ai essayé le même logiciel même câble sur une audi A3 2009 pas de problème tout fonctionne. pas de case grisé donc accès au bloque de mesure pour contrôler les taux
J'ai esayé le même logiciel même câble sur une Audi A4 2010 pas de problème tout fonctionne. pas de case grisé.

Pourquoi ai-je ces problème de vérification de taux de colmatage et ce fameux Fichiers Labels qui pose problème que dans ce calculateur?

Merci d'avance de votre aide.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2014, 04:42 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 74

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
Heu oui chelou ceci est arrivé sur le golf 6 que j'ai aussi et par contre moi pour rentrer dans le calculateur j'ai du d'abord taper le code de sécurité.. Après j'avais access aux informations.. Je vais essayer de te trouver ce code... Je pense pas que sa soit le même que Vw.
J'ai trouvé 27971 essai bon courage

Dernière édition par ndee97 le 04 Avr 2014, 04:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2014, 12:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Salut,

En fait j'ai accès au calculateur parce que je peut voir la température du liquide de refroidissement, le tour/min, et divers groupe, mais le groupe 099, 208, 241 normalement FAP impossible. Groupe de mesure -08 j'ai accès, mes valeurs avancés est grisée.

J'essai sa ce soir et je vous tiens au courant.

merci encore.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2014, 12:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Salut,

Ben écoute sa ne marche pas, Hier avec un ami j'ai branché le vagcom.

J'ai mis le code 21295 dans codage II 11, et le voyant Filtre à particule s'est allumer sur le tableau de bord, ensuite j'ai mis la 4ème vitesse et j'ai rouler à 3000 tr/min, j'ai vu ce pourcentage descendre jusqu'à 0 % du groupe 075 case 3. et sa correspond finalement à ma question. j'ai pas pu avoir le taux de colmatage en Gramme mais le pourcentage me fait l'affaire.

Merci encore. même si je suis déçu de ne pas pouvoir accédé au valeur mesure avancée.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure