Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2020, 18:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2015, 21:01
Messages: 9
Département: 46

Audi A3 1.6
Ambition de Déc 2010
Bonjour,
Je profite de cette période de confinement pour régler quelques problèmes sur mon Audi A3 sportback année 2010.
Comme j'avais des régénérations de FAP un peu trop souvent j'ai donc effectuer un nettoyage de celui ci avec le pac de chez Mecarun
A priori cela à bien nettoyé la chose puis qu’à la sortie échappement en plus de la mousse un beau liquide couleur encre de chine s'est écoulé
du pot d’échappement ...évidemment!
Je pensais que j'en aurais fin avec ces régénérations qui consomment un max de gas-oil et bien que neni et de surcroît la dernière fut interminable
ce qui nous a amené en mode dégradé.
Cette situation me paraissant bien étrange et en observant une copie d'écran faite lors d'une régénération que malheureusement nous avons effacé par mégarde
la pression indiqué par le contact de pression différentiel du fap indiquait toujours la meme valeur -5.6
Grace à internet j'ai récolté quelques infos sur ce type de problèmes cause par ce fameux contact de pression différentiel sur le FAP.
Je viens de le changer, mais voila que le défaut FAP reste présent malgré mes tentatives d'effacement avec VCDS, il n'y a aucun défaut autre que filtre à particules
Ce que je n'ai pas fait après le changement du contact c'est de faire une adaptation de cet organe via VCDS.
Ayant trouver une méthode pour effectuer cette manip mais je ne puis la réaliser car le bouton "coding II-11 " est grisé "
quelqu'un saurait'il me conseiller ?
actuellement la voiture est toujours en mode dégradé.
merci d'avance pour votre aide à venir. :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2020, 18:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Sep 2015, 19:28
Messages: 23
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2006
Bonjour
Quel est ton taux de remplissage de ton FAP. Code mesure 075?
Au delà d un certain pourcentage impossible de lancer des régénération.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clim en mode eco

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Shomanpaki

0

1084

26 Juil 2023, 20:31

Shomanpaki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clim en mode Econ et ventilateurs ne tournent pas

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Fab68

31

2861

30 Aoû 2023, 10:47

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.152s | 22 Queries | GZIP : Off ]