Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2013, 11:59 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 62

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2009
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un souci de codage sur mon S3. J'ai une version 908.02 de VCDS qui fonctionne très bien, jamais eu de souci avec mon ancienne TDI (mais pas accès à grand chose :( ) et sur ma S pas moyen de faire une modif notamment coming/living home, ou fermeture opensky avec la clé... des que j'entre dans le module, je vais sur 07.codage, je clic sur assistant codage long et la j'ai ce message erreur??
Image

Pourtant si je clic sur ok j'ai bien la fenêtre avec les byte/octet et les bit qui s'ouvre, je peux les cocher et modifier le codage, je sors et VCDS me dit code "accepté" mais ça ne fonctionne pas sur la voiture :?:

J'ai lu bcp de chose sur divers forum, il pourrait en effet s'agir de mon calculateur qui a un codage court (- de 5 chiffres) et donc ne dispose pas de codage long, mais alors comment faire les modifs :??:

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, même un peu... :wink:
Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2013, 18:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2011
Ton S3 date de quelle année ? A mon avis cela vient de la version de VCDS que tu utilises.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2013, 09:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2009
bein c'est dans mon profil samy :wink: , elle est du 3 novembre 2009... La version 908.2 est valable pour les modèles jusqu'en 2010 d'après mon revendeur :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2013, 12:33 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2009
samy14 a écrit:
Ton S3 date de quelle année ? A mon avis cela vient de la version de VCDS que tu utilises.

Exact :wink:
J'ai fais mettre à jour mon câble et suis passé sur la version 11.11.4 et ça marche nikel :hop:
Merci

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure