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MessagePosté: 18 Juil 2011, 18:48 
Audiste Timide
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Jan 2010
bonsoir , y en a t il d'entres vous qui ont installé des combinés filetés sur leur A3???
J'ai entendu parler de Raceland (199€ !!!!) ,vous en avez deja monté?
Car ca fait quand même une belle difference entres des Raceland et des KW!!!

ca serait sympa d'avoir des Feedback's!


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 21:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Salut,
J ai monte des combines Filetes KW variante 1 sur mon A3.
C est a la fois parfait pour l esthétique ( rabaissement possible jusqu'à -80mm ) et pour la tenue de route.
Perso j ai fait régler a -55devant et -50derriere et j adore le comportement de la voiture. C est un vrai plaisir a conduire, elle est ultra réactive.
Par contre, le confort se perd un peu. En tout cas en 18' la voiture est raide et on ressent les moindres défauts de la route.
Malgré ces quelques incovenients, je ne pourrai plus m en passer tant la voiture devient précise et joueuse.

Concernant les combines Filetes Raceland je ne sais pas ce que Ca vaut mais vu le prix Ca doit pas être terrible. Si tu n as pas le budget pour du KW oriente toi sur du Weitec plutôt


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 12:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Pas mieux que Grodada91, sur ma sportback, j'ai fais comme lui j'ai mis du KW variant 1. Une petite perte au niveau confort mais j'avais le chassis sport d'origine, donc rien de trop flagrant, je suis passé en 18 pouces en même temps et franchement j'aurai du mal à faire machine arriere.
Pour la difference entre Raceland et KW, il y en a surement une car tu passes du simple au triple en ce qui concerne le prix, la difference doit bien se trouver quelquepart...soit au niveau de la qualité ou dans la fiabilité, ou dans la durée... :wink:


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 16:22 
Audiste Timide
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Avr 2009
Ben Raceland, c'est pour la poser, mais niveau conduite c'est pas top...

KW tu mets le prix, et tu as de la qualité...

Perso ce n'est que KW ou Weitec sur mes voitures :wink:


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MessagePosté: 22 Juil 2011, 07:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
...y pas photo !


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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 03:16 
Audiste Timide
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Nov 2003
moi j ai fais installé des weitec tres bonne tenue de route quasi meme confort qu en origine mais a fond de filet l arriere ne se tasse pas en tout 700 euros pose comprise


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MessagePosté: 10 Aoû 2011, 17:14 
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Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
+1 pour les KW V1 (inox).
La voiture devient un vrai jouet et est extrêmement précise. Par contre attention aux routes défoncées...


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:10 
Audiste Timide
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Inscription: 14 Déc 2009, 23:38
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2006
pour les filetés, tout ce qui est vmaxx, raceland et rokkor, il faut oublier, c'est de la merde.

Pour un bon rapport qualité prix, il y a AP. C'est kw qui les fabrique. Ensuite il y a weitec et encore au-dessus, il y a kw. Roulant depuis plusieurs années en filetés, j'ai eu l'occasion de rouler un peu sur tout


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 09:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Jan 2011, 12:07
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Avr 2009
scoubi69 a écrit:
pour les filetés, tout ce qui est vmaxx, raceland et rokkor, il faut oublier, c'est de la merde.

Pour un bon rapport qualité prix, il y a AP. C'est kw qui les fabrique. Ensuite il y a weitec et encore au-dessus, il y a kw. Roulant depuis plusieurs années en filetés, j'ai eu l'occasion de rouler un peu sur tout



+1


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 10:06 
Audiste Passionné
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Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Grodada91 a écrit:
Salut,
J ai monte des combines Filetes KW variante 1 sur mon A3.
Perso j ai fait régler a -55devant et -50derriere et j adore le comportement de la voiture. C est un vrai plaisir a conduire, elle est ultra réactive.
Par contre, le confort se perd un peu. En tout cas en 18' la voiture est raide et on ressent les moindres défauts de la route.

-55 devant, tant que ça !? Je vais aller voir tes dernières photos pour me rendre compte, je vais monter des kw v1 d'ici quelques semaines je commence à potasser quel rabaissement y mettre !

Edit : J'adooore, je vais faire pareil je pense, j'ai juste peur de toucher à l'arrière avec ma gamelle Millteck qui dépasse qu'en penses tu ?
Image


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 21:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2007
Salut,

Petite question, combien faut compter pour un rabaissement ?

Je suis en pleine réflexion et j'aimerais avoir vos avis, je veux quand meme un truc bien mais pas non plus le top.

Merci


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 19:52 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2006
tout dépend du matos, combinés filetés AP, c'est entre 400 et 500 euros, weitec compte 750 euros et KW aux alentours de 900 euros


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:40 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Goupil422 a écrit:
-55 devant, tant que ça !? Je vais aller voir tes dernières photos pour me rendre compte, je vais monter des kw v1 d'ici quelques semaines je commence à potasser quel rabaissement y mettre !

Edit : J'adooore, je vais faire pareil je pense, j'ai juste peur de toucher à l'arrière avec ma gamelle Millteck qui dépasse qu'en penses tu ?
Image



Pour ma gamelle Millteck Ca ne touche pas :D
Mais peut être que sur le 2l TFSi elle est plus grosse :?:


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 18:44 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Salut,

je deterre un peu le topic car je vais passer sur fileté et je voulais savoir la différence entre les KW V1 basic (pas les inox) et les Weitec hicon GT ????

tous les topics qui en parlent sont en anglais et dès que c'est technique, je ne comprend plus rien , enfin juste les grande ligne ^^

Pour info il n'y a pas de diff de prix entre les 2 ... mais j'ai cru comprendre que les weitec était un peu plus comfortable...


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 08:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
J'ai cru comprendre que c'etait la meme maison...à confirmer.
As tu etais voir du côté de Bilstein ?


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 18:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Oui c'est la meme maison mais ce n'est pas les meme modeles... visiblement d'apres un vendeur UK , les Weitec sont plus confortable sur route abimée....

et pour les Blistein , désolé mais je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans des tiges pour faire ce que je fais... pas de circuit ou autre, juste quelques trip sur route de campagne...


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MessagePosté: 28 Fév 2012, 07:56 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Bilstein ne fait pas de suspension que pour les circuits à ce qu'on dit. Maintenant il ne sont pas beaucoup plus chèr que du weitec ou KW qui sont eux aussi pas donnés, et au vue de la qualité, je devrais revoir mes suspensions aujourd hui, je ne remettrai surement pas des filetés et encore moins des KW....


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 11:01 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Tiens t as changé d avis Lluc ? T es déçu de tes KW ?
Les miens sont toujours niquels.


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 11:51 
Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
Salut,
J'ai des bilstein B14 sur la mienne, réglé a environ -35/40.
Sur route en bonne état ils sont parfait, presque plus de roulis, mais à la moindre déformation sa tape très fort et il faut lever le pied. Sa passais plus vite avec les amortos d'origine :grrr:
Perso je ne les conseillerais pas pour un usage routier.


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MessagePosté: 02 Mar 2012, 08:26 
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Localisation: IDF
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Grodada91 a écrit:
Tiens t as changé d avis Lluc ? T es déçu de tes KW ?
Les miens sont toujours niquels.


Au niveau tenue de route, rien à dire, mais j'ai quand meme du changer les deux amortos avant (sous garantie) au bout de deux mois car ils fuyaient de partout avec tres peu de kilometres, et j'ai l'impression que ceux de l'arrieres donnent déjà des signes de fatigue et prennent le même chemin avec même pas 10 000 kms....Ca laisse reveur. Je vais sans doute retourner voir Romain mais là je suis blindé au niveau boulot....Pour en revenir aux KW, j'avais lu partout aussi que c'etait le top. Bon ben....euh quand tu achetes des combinés filetés et que tu as peur de faire les reglages que tu aimes et que tu t'en tiens a rouler comme avec des suspensions normales, là je dis que oui, je suis un peu déçu. Quand tu vois le prix de ces...trucs. Des ressorts cours auraient été moins chèrs et identiques niveau look. Certains diront que je n'ai pas eu de chance, peut être, mais en attendant ça fait chère le "pas de bol" ! De plus j'ai trouvé la demarche de KW douteuse car les suspensions qu ils ont renvoyées n'etaient pas identiques à celles envoyées à la base....Y aurait il eu un loupé au départ ? Si c'est le cas, quid des suspensions arrières ?

Donc la prochaine fois.....ben...y aura pas de prochaine fois ! Je roulerai "stock".


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MessagePosté: 02 Mar 2012, 09:08 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok merci pour ton retour :merci:
C est vraiment pas de bol et je comprends que tu sois déçu et en colère.
Pour l instant les miens tiennent le coup ( bientôt 20000kms ), je vais surveiller ça


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 22:44 
Audiste Timide
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pour répondre à la question un peu plus haut, kw V1 et weitec hicon GT, c'est kiff-kiff. La différence est la marque écrite sur l'amorto, et le filet. Sur kw, c'est un fin filet, qui peut s'oxyder rapidement. Sur weitec, c'est un filet plus gros donc pas de soucis d'oxydation.
J'ai déjà eu les 2, et perso, weitec est de très très bonne qualité


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 08:13 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Grodada91 a écrit:
Ok merci pour ton retour :merci:
C est vraiment pas de bol et je comprends que tu sois déçu et en colère.
Pour l instant les miens tiennent le coup ( bientôt 20000kms ), je vais surveiller ça


Je peux pas dire que je sois en colère, mais déçu, mais clairement déçu oui.
J'avais dans l'idée de faire des petites choses sympa sur la voiture, mais rien que le changement de suspension et déjà les problèmes surviennent, ça casse net toute envie d'aller plus loin....


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:46 
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Audiste Timide
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Sep 2005
+ 1 pour les KW j'en ai aussi, rien à signaler à part le plaisir au volant. Mais très dur en effet. Je suis aussi d'avis que si tu ne met pas le prix t'aura rien de bon... après à toi de voir si tu roule slow down ou un peu plus épicé.


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 08:07 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Au niveau comparaison, abstraction faite des problèmes, avec les supensions et chassis sport origine Audi, ils sont un poils plus dur, mais franchement pas grand chose. La tenie de route est bonne, mais à ce prix là, il ne manquerait plus qu'elle soit mauvaise. Mais en origine, la tenue de route était déjà tres bonne avec le chassis sport. Pour moi c'etait juste une question de look....bon.... :?


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