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MessagePosté: 15 Aoû 2012, 11:28 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
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par contre on trouve toujours du primacy hp sur tout les sites...


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MessagePosté: 15 Aoû 2012, 12:09 
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S-Line de Avr 2019
salut j ai pu trouver des ps3 montés hier chez feu vert 659 monté equilibré ,ce week end je fais + de 1500 kms je verrai la difference
par rapport a mes anciens continental sportcontact3 .


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MessagePosté: 15 Aoû 2012, 13:47 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
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Salut , moi j ai monté à l arrière des bridgestone spmaxx pour le moment j en suis content . ( env 1500 kms)


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MessagePosté: 16 Aoû 2012, 11:31 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Perso j'ai fais changer mes pneus (225 45 R17) qui était de chez Michelin (les Primacy HP) pour des Nokian ZG2.
Et la, il y a pas photo : Meilleure tenue de route et un peu plus silencieux, moins chers que les Primacy. J'espère qu'ils ont une bonne longévité :)
J'ai commandé chez centrale Pneu. Niveau délai j'ai passé la commande le vendredi après midi. Commande reçue le mercredi matin.
Voilà voilà :)


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 16:17 
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RS3 de Aoû 2011
Pneus en 225/45/17 sur jantes OEM
Passage des Toyo Proces T1-R (ancien pneus avant qui ont parcouru 25 000 kms avec une conduite mixte mais surtout de la national à 70%) aux Toyo Proces T1 Sport pour un total d'environ 500€ (les 4 pneus + montage - équilibrage - valvage).

Bilan:
J'étais satisfais des T1-R , comportement sain et sans surprise mais je suis encore plus satisfait des T1 Sport: ils sont beaucoup plus confortable et apporte la même sensation de sécurité dans les virages.


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 16:08 
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j'ai commandé 2 primacy 3 sur allo pneus ! on verra bien.


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MessagePosté: 25 Aoû 2012, 11:01 
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alors pneus commandé lundi après midi, recu jeudi, monté vendredi.

Par contre je vais surement devoir changer ceux arrière car j'ai toujours un bruit de roulement, et les pneus arrière sont en V et s'use en facette


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MessagePosté: 26 Aoû 2012, 08:50 
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Quand on change 2 pneus il faut mettre les neufs à l'arrière.


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MessagePosté: 26 Aoû 2012, 10:27 
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RS3 de Aoû 2011
Bof j'ai toujours lu des avis contraires à ce sujet ,ça reste à voir.
Personnellement je préfére perdre l'arrière que l'avant, ça ce rattrape mieux.


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MessagePosté: 26 Aoû 2012, 12:01 
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Ambition de Fév 2006
Ben l'arrière tu le rattrapes avec quoi? Pour l'avant tu as le volant et le moteur :lol:

Au final tu vas bientôt changer les autres donc c'est pareil ;)


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MessagePosté: 26 Aoû 2012, 13:48 
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Country Joe a écrit:
Ben l'arrière tu le rattrapes avec quoi? Pour l'avant tu as le volant et le moteur :lol:

Au final tu vas bientôt changer les autres donc c'est pareil ;)


Justement, qd tu décroches de l'avant le moteur et le volant ne te servent à rien.
Il faut juste dé braquer et ralentir sans freiner, pour récupérer du grip.

Vaut mieux perdre l'arrière, ça se rattrape facilement si tu en as l'habitude, avec le volant et le moteur :merci:


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 13:57 
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Ambition de Fév 2006
Mais généralement c'est l'arrière qui part non? Bref je pensais pas qu'il y avait deux écoles à ce sujet, c'est marrant :)


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 15:19 
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Ambition de Nov 2009
Ah non, sur l'A3 c'est l'avant qui part! C'est du sous-virage!

En conduite sportive c'est le pire... Beaucoup de survirage vaut mieux qu'un peu de sousvirage :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 15:52 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Bon ok alors on a qu'à changer l'avant gauche et l'arrière droit cyp


Plus sérieusement je ne suis pas expert donc je vous crois sur parole et j'essaierai la prochaine fois :hop:


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MessagePosté: 27 Aoû 2012, 15:58 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Et si tu as tendance à lisser tes pneus avant et bien tu les passe derrière pour les finir :D

Les possesseurs de BM font eux, exactement l'inverse :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 23:14 
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Ambition de Mar 2005
si tu veux des conseils pour le peux que je connais et j'en suis sur :p
pour tes pneus prend michelin ou bridgeston, le michelin est confortable mais s'use vite comparé au bridgeston mais le bridgeston est un peux moins confortable que le michelin mais s'use moins vite voila j'espere t'aider


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 15:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2006
Topic fort intéressant mais beaucoup d'avis différents :idea:

J'ai acheté la mienne avec 4 merdes ...
Kingstar devant et Kenda derrière :punition:
Les avants sont enfin morts et je vais pouvoir en changer ...

Pour ce qui est de mettre les pneus neufs à l'arrière,
Je pense que les miens iront devant !
Depuis que j'ai cette voiture, je trouve le train avant horrible :prier:
Et j'ai peur qu'en passant les Kenda devant le calvaire continue.

Bref, après la lecture des 9 pages de ce topic, 5 modèles ressortent :
- Dunlop SP Sport
- Bridg Potenza RE 050
- Michelin PS2 & PS3
- Goodyear Eagle F1
- Vredestein ULTRAC SESSANTA (les fameux :) à croire que certains ont des options Vredestein :bisous: )

En regardant sur 123pneus et pneus-test,
Les Goodyear sont les plus performants mais aussi ceux qui se bouffent le plus vite, et les plus chers.
Les Vredestein et les Dunlop se valent, autant en perf qu'en prix.
Les Michelin se retrouvent juste après les Goodyear, mais durent plus longtemps (13 500 contre 10 000).
Enfin, les Bridg, moyens en perf, prix très bien placé et durée de vie la plus importante (20 000).
Je pense que mon choix s'arrêtera sur ces derniers !


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:28 
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Inscription: 21 Juil 2012, 14:45
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Déc 2007
Spartish a écrit:
Les Michelin se retrouvent juste après les Goodyear, mais durent plus longtemps (13 500 contre 10 000).
Enfin, les Bridg, moyens en perf, prix très bien placé et durée de vie la plus importante (20 000).
Je pense que mon choix s'arrêtera sur ces derniers !

est tu bien sur de ces estimations !!
j'ai comme l'impression que les PS3 durent plus longtemps que les RE050 A !
Il faut aussi peut etre prendre en compte les Conti SportContact 5 ...
Sinon tu es sur quelle dimensions de pneu ?


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:35 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2006
J'ai passé pas mal de temps sur différents sites de pneus à lire les avis des acheteurs ...
Apparemment le PS2 durerait plus longtemps que le PS3 ?

Je suis sur du 225/40/18 88Y, aie aie aie
(J'échange mes jantes contre des 16", c'est moins cher !!! :mrgreen: )


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:39 
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Inscription: 21 Juil 2012, 14:45
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Déc 2007
Alors les Pzero sont aussi a mettre dans ta liste.
moi je recherche a changer 2 pneus dans la même dimensions que toi et mon choix s'est porté sur PS3, Contisport contac 5 et/ou Pzero.
d'ailleurs dans cette dmensions les derniers Hankook Evo 2 sont aussi très bien noté !


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 17:44 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2006
Je recherche plutot un pneu qui va me durer longtemps et sécurisant sous la pluie,
Qu'un pneu sport ultra tendre qui va me durer 5 000km ...
Faut voir le prix après mais bon le moindre pneu correct tape dans les 120€ :sos:

La moto me coute déjà assez cher à ce niveau la cyp


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 19:58 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Choisissez mes pneus !! Les Nokian ZG2 à 106€ chez centrale pneu :) Je vous jure, ils sont très bien !
Mais c'est vrai que c'est un énorme topic à gérer ; chacun ayant ses expériences persos, etc...
PS : Les pneus Uniroyal, ce sont pas eux les meilleurs sous la pluie ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 09:58 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Spartish a écrit:
Je recherche plutot un pneu qui va me durer longtemps et sécurisant sous la pluie,
Qu'un pneu sport ultra tendre qui va me durer 5 000km ...
Faut voir le prix après mais bon le moindre pneu correct tape dans les 120€ :sos:

La moto me coute déjà assez cher à ce niveau la cyp



Goodyear F1 assymeric, le meilleur sous la pluie et bonne longevité


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:24 
Attention aux avis sur le web car pas toujours fiable et surtout les avis négatifs ne son pas publiés.

Pour ma part PS3 ils ont 15 000km et sont à moitiés (je fais pas dans la dentelle avec) ensuite ils n'ont pas de sens de roulage ce qui permet de les permuter (voir mon garage) pour une usure régulière et même conseillée pour tous véhicules muni de l'ESP au moins le changement AV<----->AR tous les 7000 à 10 000km.

Pour finir c'est la seule chose qui vous fais tenir sur la route donc faire des économies de bout de chandelle avec des marques inconnues qui vont durer 5000 km dans le meilleurs des cas ; je vous le laisse.

Un membre à eut une belle frayeur avec des pneus de ce type pourtant ils étaient récents ; à bon entendeur :!:


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:26 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Déc 2007
100% d'accord !


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