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MessagePosté: 21 Juin 2009, 10:08 
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
salut les gars j'ai envie de me mettre des petit combiné filleté

y a les weitec gt reglable en hauteur pour 750€ hors tva et hors pose les autres aucune idees

j'ai rouler en weitec sur ma golf cabrio et franchement cetais un plaisir de pouvoir lecher le bitume meme des fois un peu trop lol

si vous avez des autre marques fiable avec des prix approximatif sa m'interesse merci


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 15:15 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2008
prend du weitec cest impeccable si tu prend du kw cest nikel aussi mais un peu plus dur que du weitec.mais en je sais que chez nous ils sont super chiant au niveau papier pour le controle donc moi je partirai sur du weitec


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:57 
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
ah je dois allez voir pas loin de chez moi je pense qu'il y a moyen de les avoir pour 700€ maintenant faut que j'aille les voirs et discuter vu que mes jante et mes ressort koni viens de chez eux essayer d'avoir un prix...


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
moi aussi je pense m'orienter vers du weitec moins cher que du KW mais d'aussi bonne qualité je pense


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 20:04 
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Autre de Juil 2011
bah ces l'usine kw qui fais les weitec donc y a pas photo pour la qualité elle est au rendez vous et franchement pour avoir rouler deja avec du weitec et etre pas mal rabaisser pour vous dire je savais plus grimper une bordure sans que le chassis ne touche au sol et niveau confort ca l'etais donc... je trouve la suspension d'origine trop joueuse a mon gout je prefere etre plus dur et plus tenace...

je vais allez voir chez planet pneu et je vous tiendrai au courant mais j'ai une source qui ma dis 700€ pour les weitec reglagle en hauteur

pour vous dire sur ma golf je n'ai jamais ete a fond de filet tout simplement car cetais beaucoup trop bas...


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:08 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
Je vais acheter un combiné fileté mais j'hésites encore sur plusieurs modèles.

Quelqu'un connaitrait-il la difference entre les WEITEC HICON GT et les WEITEC HICON GTN

visible ici: http://www.mtk-tuning.com/accessoires-r ... isseur.php

Y-at-il d'autres modeles chez weitec?

Mieux vaut-il partir sur du KW ou sur du weitec sachant que je privilégie le moins de dureté possible.


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:22 
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Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
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Salut A7Mca9,

Je regarde aussi ce que propose Weitec en vue d'un futur rabaissement (peut être début d'année prochaine)

Les Hicon GT sont des combinés réglables en hauteur a l'avant et a l'arrière.

Les Hicon GTN sont des combinés réglables en hauteur sur l'avant, et une paire d'amortisseurs a ressorts "classiques" a l'arrière (mais réglables en hauteur aussi a l'aide d'un système d'encoches)

Dans les deux cas, pas de réglage possible en dureté (sinon il faut passer sur les Hicon TX).

J'ai entendu dire que Weitec était une sous marque de KW, un peu moins raide.


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:54 
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Autre de Jan 1911
ca me parait pas mal alors un peu moins dure et moins cher.

La difference aussi est la composante inox pour kw et galvanisé pour les weitec mais bon ca c'est pas très grave


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:37 
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pour avoir deja tester des weitec reglable en hauteur je peux vous dire que ces plus que confortable... et niveau prix y a pas mieux...


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MessagePosté: 30 Oct 2009, 09:38 
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bon ben voila une belle parole :)
Mon choix est fait!


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 15:39 
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J'ai trouvé sur ebay.de un kit kw var1 à 861e FDP inclus mais le gars outre le fait si c'est quattro ou pas me demande si le diamètre est de 50mm ou 55mm (ce doit etre le diametre de la jambe je pense (reponse en anglais: CLAMP diameter).

de quoi parle t-il?
Quelqu'un a d'autres adresse pour des meilleurs prix sur les KW?


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 18:40 
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Si tu as le budget, voila les meilleurs selon moi
=> Kit Blistein B6 + ressort eibach -30mm + coupelles KW.

Voila, c'est le meilleur assemblage, B6, entre confort est sportivité.
B4 c'est juste pour le look (enfin pour moi), B8 plus raides pour plus d'argent, donc je vois pas l'utiliter si tu veu garder du confort....

Bonne chance ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 20:47 
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je ne veux pas un kit fixe par contre ca ne répond pas à ma question sur le diamètre 50mm et 55mm


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:05 
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Q'entend-tu par Fixe ?
55 mm et le plus lourd.


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:09 
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ben -30 c fixe je recherche un combiné fileté réglable en hauteur.
Je ne comprend pas l'histoire de plus lourd 55mm?

Au final sur une sline facelift en 2.0 tdi 140 j'aurai assurément une jambe de force de 55mm c ca?
Que vient faire le poids dans le choix du kit?


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:14 
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A7Mca9 a écrit:
ben -30 c fixe je recherche un combiné fileté réglable en hauteur.
Je ne comprend pas l'histoire de plus lourd 55mm?

Au final sur une sline facelift en 2.0 tdi 140 j'aurai assurément une jambe de force de 55mm c ca?
Que vient faire le poids dans le choix du kit?


Le kit Blistein B6 se prend en fileté aussi....
Dans ce cas, sa sera kit bilstein + coupelle KW renforcées.
Niveau rabaissement, au début tu vas t'amuzer a la rabaisser au max pour les photos, puis de la relever pour un roulage normal, mais tu verra que sa va vite te souler, et apres tu laissera une hauteur disiré.

Pour le reste de ta question, je tais répondu sur le poste de JC ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:20 
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oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais un kit fixe, tu n'as pas forcément la hauteur que tu veux. Ca permet de ré-ajuster!


Sinon je n'ai pas compris pourquoi c'est important pour le tarage des ressorts?
Hormis le fait qu'il faut que je prenne une jambe de force de 55mm que faut-il d'autres de spécial?


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:26 
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^^, la hauteur que tu veux, si tu regarde, -30mm c'est parfait (au dessus, sa sert a rien c'est comme d'origine), -40mm c'est pile poile ( en dessous, c'est supére bas, sa peut racler de partout), faut juste faire supére attention aux dos d'ane.

Si tu prend un ressort tarer pour 500 kilos, pour un niveau nikel, que tu met 650 kilos, quesqui se passe d'apres toi ?

C'est comme si tu mettez sur ta téte 20 kilos (ta limite avant que tu t'afféce ou que tu est mal), tu les portes nikel, dos droit, et sa te fait pas mal, si je met 50 kilos, tu sera tjr pareille ?


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MessagePosté: 04 Déc 2009, 08:41 
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ah ok mais par ex moi pour un kit fileté KW var1 hormis la jambe de force de 55mm, il y a quoi d'autre par rappoort au poids?

Au vendeur je dois lui dermander quoi par rapport aux ressorts?
Il y a quoi qui existe?

Voici ce qu'il y a dans l'annonce sur les caractéristiques:


Audi A3 8P Diesel 100 kw, 1968 ccm, 0 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Diesel 100 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Diesel 103 kw, 1968 ccm, 0 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Diesel 103 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 110 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 110 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 110 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 118 kw, 1798 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Diesel 120 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Diesel 125 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 147 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 8P Benzin 147 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Baujahr:03/2003-,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 Sportback 8P Benzin 147 kw, 1984 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmAuflagen / Hinweise:2,57,84,Tieferlegung VA:35-65,Baujahr:03/2003-,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,

Audi A3 Sportback 8P Diesel 125 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmAuflagen / Hinweise:2,57,84,Tieferlegung VA:35-65,Baujahr:03/2003-,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,

Audi A3 Sportback 8P Diesel 120 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmAuflagen / Hinweise:2,57,84,Tieferlegung VA:35-65,Baujahr:03/2003-,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,

Audi A3 Sportback 8P Benzin 118 kw, 1798 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmAuflagen / Hinweise:2,57,84,Tieferlegung VA:35-65,Baujahr:03/2003-,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,

Audi A3 Sportback 8P Diesel 103 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmBaujahr:03/2003-,Achslast HA:- 1005,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Tieferlegung VA:35-65,Auflagen / Hinweise:2,57,84,

Audi A3 Sportback 8P Diesel 100 kw, 1968 ccm, 4 Zyl.,1 Antriebsachsen
Hinweis:Für Fahrzeuge mit einem Federbeinklemmdurchmesser an der Vorderachse von 54,6 mmTieferlegung VA:35-65,Baujahr:03/2003-,Tieferlegung HA:35-65,Achslast VA:1106 - 1170,Achslast HA:- 1005,Auflagen / Hinweise:2,57,84,




Sachant que achlast c'est la charge d'essieu
D'un point de vue de la charge sur les essieu, ils sont tous identiques. Je pense que c'est que ce modèle la se monte sur tout ces modeles là.

Quelqu'un sait lequel correspond exactement?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2009, 17:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
qu'elle est la différence entre les kw basic et les inox?hormis acier/inox.
Est ce que cela vaut le coup de prendre inox ou inutile?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 10:32 
Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 23:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Les basic dans le temps rouille et se gripe.
Les Inox tiennent mieux dans le temps ;)

C'est pour quelle motorisation d'A3 ?
Contact moi en MP si tu veux, je peux en avoir aussi ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 09:09 
Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
au niveau compatibilté sur les A3 8P, aucune différence entre les modèles facelift et les 1er modeles de 2003/2004?
Le chassis est identique?
Niveau poids pour l'essieu avant il ya plusieurs possibilité mais laquelle prendre pour un 2l tdi 140?
1035kg
1036 à 1105
1106 à 1170


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 15:45 
Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
???


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