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MessagePosté: 11 Mai 2014, 12:51 
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Inscription: 06 Mar 2014, 23:58
Messages: 16
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2010
Bonjour,

j'ai une Audi A3 Sportback 2.0 TDI de 2010, chassis Ambiente. Elle totalise 90 000 KM et je souhaiterais la rabaisser pour passer en 18" car actuellement je suis en 16".

Je n'ai pas trouvé de réponses par rapport à mon kilométrage.

Avec le nombre de kilomètres vous me conseilleriez de changer Amortisseurs + Ressorts ou juste mettre des ressorts courts?

Ces modèles seraient-ils compatibles avec ma voiture ? : http://www.mtk-tuning.com/kit-amortisse ... 16528.html

La main d'oeuvre dans un garage se chiffre à combien (en moyenne bien sur)?


Merci pour vos réponses :hello: .


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 09:07 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ressorts courts sans changer les amortos, sauf si tu as l'impression qu'ils sont fatigués

main d'oeuvre : maxi 200€ au black

pour les modeles, regarde le topic des bons plans

_________________
Loebi
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MessagePosté: 12 Mai 2014, 11:41 
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Inscription: 06 Mar 2014, 23:58
Messages: 16
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2010
Merci pour le conseil.

Le problème c'est que je viens d'acheter il y a 1 mois et je ne sais pas si les amortisseurs sont morts ou non vu que je ne connaissais pas la tenue de route au début :/


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 12:15 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2011, 20:32
Messages: 2255
Département: 59

Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Sep 2013
bah si tu te crois dans un bateau c'est qui sont morts ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 12:33 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11703
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
C'est quand ton prochain CT ou l'ancien, tu peux avoir un avis dessus!

Sinon tu change les ressorts toi même en une journée avec un collègue et puis c'est 0€ (enfin un pack de bière et un Mcdo et BBQ)


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MessagePosté: 13 Mai 2014, 20:34 
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Inscription: 06 Mar 2014, 23:58
Messages: 16
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2010
je viens juste de faire le contrôle technique et je n'ai pas pensé à demander.

Après l'impression de conduire un bateau un peu avec ce chassis Ambiente ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2014, 21:00 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11703
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Sur la feuille du CT tu as des infos sur les suspension, sinon tu l'appel et tu lui demande des infos (même si elle passe le CT sans problème)

Moi je partirais sur des ressorts courts -30 -35 ou -40 suivant ton envie

Avec les -40 et jantes 18" je n'ai plus la sensation de flottement en virage que j'avais d'origine avec chassis sport pourtant, donc tu sera pas dessus je pense ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 23:32 
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Inscription: 06 Mar 2014, 23:58
Messages: 16
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2010
Je compte donc prendre un Kit amortisseurs BILSTEIN B4 / Ressorts EIBACH -30 .

Ou Kit amortisseurs BILSTEIN B4 / Ressorts H&R -35

Des différences entre ressorts EIBACH et H&R?


Pourriez-vous me conseiller un site fiable pour commander et être certain de les recevoir?


Merci pour le retour ;)


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