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MessagePosté: 09 Sep 2011, 18:08 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Aoû 2010, 17:53
Messages: 31
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mar 2010
Bonjour,

J'ai fait bcp de recherches sur le forum à propos des Jantes et du Rabaissement, mais j'arrives toujours pas à comprendre certains termes:
E.T
Kit Fileté
Kit Ressort et la difference avec l'amortisseur et si on doit changer les deux ou juste les ressorts.Etc...

J'ai un châssis normal (Attraction):
1.Comment dois-je faire pour la rabaisser?
2.Que dois-je acheter (Marque et référence)?
3.Cconnaissiez-vous un site d'où je pourrais les acheter?


Jantes:

j'ai du mal à me décider entre des 18" et des 19"(en négligeant le coté d'homologation),perso je cherche le max d'effet à donner à ma titine, des fois les 18" paraissent toute petites, et d'autre fois grandes, certains dans ce forum se referent à l'E.T de la jante. j'arrive toujours pas à comprendre ce termes,
4.Est elle une option à choisir lors de la commande?chez LDPrestige rien n'est spécifié!!
5.Est ce qu'avec les 19" j'aurais moins de confort et plus de chance de péter les pneus dans le cas ou je touche un trottoir par exemple?
6.Au cas où les 19" sont déconseillées,Que pourrais-je faire pour faire apparaître les 18" plus grande?


Pour les Pneus voici ce qu'on me propose :
Dunlop SP Sport Maxx
Toyo Proxes T1-R (Toyo est en première monte sur les Audi RS5, TT RS et TTS)
Vredestein Ultrac Cento (orienté confort car très silencieux et consommation avec un poids de 20% plus léger qu'un pneu de même dimension)
Vredestein Ultrac Sessanta (notre marque préférée, un des meilleurs pneus sous la pluie)
7.Quels Pneus me conseillez vous vu qu'ils ont le même prix

Merci infiniment pour vos réponses!
Adonys.


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 21:31 
Et une recherche sur un moteur de recherche (Google) :
Regarde : je tape "ET jante" dans le moteur de recherche.
Je clic sur la 1ére ligne proposée.
http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=3fd7dc89ceffe238de4ed3ad5e3c0645&
Et paf :!:
Il te reste plus qu'à comprendre. (ça je peux pas le faire pour toi)
:hello:


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MessagePosté: 14 Sep 2011, 21:59 
Audiste Timide
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Inscription: 14 Déc 2009, 23:38
Messages: 68
Localisation: Mons (Belgique)
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2006
pour répondre à tes questions :
1 : changer la suspension entièrement
2 : AP, weitec ou KW en corps filetés
3 : site, il y a des ve,deurs un peu partout
4 : Le ET est le déport de ta jante, mais ça dépendra aussi de la largeur de jante afin de prendre le ET parfait
5 : avec du 19, les trottoirs, il faut éviter
6 : pour le 18, tout dépend du modèle que tu mets
7 : toyo proxès est très bon

perso, si tu veux rabaisser fort ta caisse, du 19" c'est très beau. Si tu ne veux pas rabaisser énormément, mets du 18


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 10:56 
Le 19" n'est pas homologué pour A3/S3 :tantpis:


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MessagePosté: 19 Sep 2011, 22:41 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
mazagrand a écrit:
Le 19" n'est pas homologué pour A3/S3 :tantpis:


Ben visiblement il n'apporte que peu intérêt au fait que ca soit homologué ou pas...

Perso, étant en 18", je pense que c'est en fonction de ce que tu veux faire avec ta voiture...

- tu veux rouler -> 18"

- tu veux quelle soit magnifique posée par terre -> 19"


Pour le rabaissement les combiné filété sont le meilleur compromis si tu peux te le permettre (à partir de 700€) sinon ressort court sur amortisseur d'origine ou sport...

Et pour les pneus, je peux pas trop t'aider à part te dire que je suis en vredestein ultrac sessanta et qu'il sont au top rapport qualité/prix...


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MessagePosté: 20 Sep 2011, 15:12 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Pour un rabaissement qui soit homogène, il n'y a que des combinés filetés....pour les jantes, le 19 c'est beau mais au premier trou sur la route, tu vas pleurer sauf si aime changer tes jantes régulièrement, de plus au CT, ça ne passe pas, et avec des suspension plus dures, bonjour tape-cul.....Meileur compromis pour moi, le 18 pouces. Pour les pneus, tu n'as que l'embarras du choix. Je suis en Vredenstein, j'en suis content pour l'instant avec 6000 kms...Maintenant, fais toi une idée en fonction des réponses que tu as, et de ce que tu souhaites, et de tes moyens....

Luc


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