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MessagePosté: 12 Déc 2017, 09:14 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver des coupelles d'abaissement pour A3 8P.
J'ai trouvé des modèles pour 8L, mais j'imagine que ça monte pas.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/coupe ... 54203S.htm
https://www.ebay.co.uk/itm/Lowering-Spr ... 1828927013

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une coupelle modifiée qui permet de descendre la voiture d'un ou deux cm tout en gardant ses ressorts.
Ca serait parfait pour ma S-line.

Si quelqu'un peut m'indiquer un lien, merci d'avance.


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MessagePosté: 12 Déc 2017, 18:50 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Je ne suis pas sur que ça existe car l’architecture des 8p est bien différente des 8L.

Image VS Image

A cause de cette évolution, je ne pense pas que ça se monte sans trop de problème par la suite, il faut mieux prendre des ressort d'occasion ou neuf court et c'est largement mieux

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MacGivré
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MessagePosté: 12 Déc 2017, 19:15 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Ah mince, ça aurait été parfait pour ma voiture, déjà équipée de ressorts S-Line, qui est juste un poil haute à l'avant. :tantpis:


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MessagePosté: 12 Déc 2017, 19:42 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Prend des ressorts en -15 sur le Sline c'est juste, et tu veux un peu plus prend du -30 (ce que je recommande)

après le -50 c'est beaucoup plus bas

Les EIBACH E10-15-007-04-22

Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm

les H&R Référence : 29227-1

Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm

Les Racing-line VWR31G60R

Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm

Et autre

Pour en avoir mis sur une 3.2 le -20 c'est très bien pour l'utilisation quotidienne et même charge en vacance, le -30 c'est quasiment pareil

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MacGivré
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MessagePosté: 12 Déc 2017, 19:53 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Le chassis S-Line c'est pas du -25 justement?

L'arrière me convient, l'avant serait pas mal avec 1 ou 2 cm de moins.
C'est pour ça que ces coupelles auraient été idéales.
Sinon il faudrait trouver des ressorts avants de même marque et même caractéristiques que les S-Line, mais en plus courts.
Pas évident.


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