Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 21:44
Messages: 62
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Ce que j'ai oublié de mettre aussi c'est les que Falkens sont beaucoup plus précis a haute vitesse et surtout a basse vitesse par rapport au Vreds Sessanta ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 15:47 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Comment ca à haute vitesse? Tu veux dire quoi par plus précis?

Je m'apprete à tester mon rupteur éléctronique alors me fais pas peur... :-(


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mai 2011, 12:01
Messages: 54
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2009
Franchement les gars vous y allez fort avec vos voitures... Quand je vois que certains font moins de 20000 avec leurs pneus :shock: :shock: :shock:

C'est circuit H24 quoi :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
imotepe a écrit:
Franchement les gars vous y allez fort avec vos voitures... Quand je vois que certains font moins de 20000 avec leurs pneus :shock: :shock: :shock:

C'est circuit H24 quoi :shock:


Chacun son style de conduite...quand je vois je fais quasi 60 000kms avec mes pneus :idea:

Luc, mode "papy" on


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 21:44
Messages: 62
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Jai un circuit dans le jardin justement Imotepe^^ Non je plaisante ;)

Quand je parle de haute vitesse cest jusqua 200 - 220 compteur apres je peux pas aller plus loin lol
Mais parcontre jai vraiment ressenti une nette amelioration de la precision du train avant. En virage serré comme en courbe la voiture reste bien placé sur la trajectoire que tu lui donne..alors quavec les sessanta javais plus de sous virage!
Il faut juste prendre 10min pour bien les chauffers les pneus et ensuite tes plaqué au sol ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2012, 12:58
Messages: 131
Département: Suisse

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Sep 2005
faudrai pas oublié non plus qu'en montant un pneu très tendre tu va pas faire 20 000 kil hein.... y a rien d'incroyable je trouve... Aimant sentir la voiture coller a la route même en prenant un virage un poils vite, je pourrai jamais rouler avec des pneus en bois... qui a les changer 2 fois de plus :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 14:06 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
+ 1 Kerim, on aime sentir la gomme qui se dépose sur la route :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 21:44
Messages: 62
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Oui je ferais ca quand je roulerais en R8 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2012, 12:58
Messages: 131
Département: Suisse

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Sep 2005
y a pas besoin d'une R8, suffit de piloter. Pour la petite histoire, juste avant que je prenne cette 3.2 j'avais une 8L 1.8T, en rentrant chez moi je me suis retrouvé derrière une C1. J'ai pas l'habitude de patienté longtemps alors je pensais doubler a la 1ère occase ( je remontais la vallée avec une 1.8 je pensais pas trop avoir de problème ) ben j'ai eu du mal à le suivre. Je connais le mec (ex-pilote de rallye ) c'est la qu'on se rend compte que la voiture ne fait pas tout, loin de la. Pas besoin d'avoir 420cv ^^ Après c'est personnel mais pour moi plus le pneu accroche plus je me sent en sécurité en cas d'imprévus. J'ajouterai juste aussi : vaut mieux payer 250 Euro le pneu pour du top que d'économisé 400 euro sur les 4 et passé en carrosserie lacher bien plus à cause de pneus de merde :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 21:44
Messages: 62
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Sur ce point la on est tous daccord je pense! Mais apres nous n'avons malheureusement pas tous les meme budgets!
Et toi niveau pneu tu as monté quoi sur ta 3.2?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 21:44
Messages: 62
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Ceci dit je reste quand meme tres etonné de mes nouveaux falken. Pour ma part je les mets bien au dessus des vreds sessanta et des bridgstone potenza re050a!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2012, 12:58
Messages: 131
Département: Suisse

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Sep 2005
Michelin Pilot Super sport pour cette année. Pour le moment rien a redire... ca tient bien même sous une bonne pluie


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2012, 16:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Mai 2012, 10:06
Messages: 2
Localisation: manche
Département: 50

Autre Volkswagen 2.0 TDI 170Ch
Autre de Avr 2011
je ne c'est pas si c'est comparable mais sur ma golf gtd 170 cv, moi j'ai des potenza re050a d'origine je roule assez fort surtout en virage, les pneus on 24000 km et peuvent encore faire 2000 a l'avant et pourtant je suis pas tendre, je trouve ça raisonnable après une géométrie faite assez régulièrement y joue peut être aussi, moi je ferais une geo quand je les changerais en tout cas .


Haut | Bas
 [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 21 Queries | GZIP : Off ]