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MessagePosté: 27 Juin 2010, 08:51 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Rabaissant prochainement mon s3, je pense monter également une barre anti-rapporchement (BAR).

J'ai trouvé ça :

http://www.ultratuning.com/fr/produit-19636-barre-anti-rapprochement-avant-sup-3-parties-double-tubes-alu.html

Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'opération ? Merci pour votre retour ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:24 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 22 Juil 2008, 08:18
Messages: 364
Localisation: Aix-en-Provence
Département: 13

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 1992
sur une golf 3 je l'avais fait, c'était pas compliqué, il fallait juste percer la caisse autour des têtes d'amortisseurs !

Mais je ne suis pas convaincu de l'utilité, surtout pour une S3...


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2010, 21:33
Messages: 22
Localisation: Lyon
pareil....encore une prop je comprendrais :mrgreen:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:41 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
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Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Avec fileté sans BAR tu as vu ce que ca donné... ca vire à plat et ca ne bronche pas ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 11:38 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
L'utilité ? Quand la caisse est rabaissé, elle subit plus durement les imperfections de la route ce qui fait travailler la caisse.

Avec une BAR cela permet de régidifier la voiture.

pour la tenue de cap ce sont les barres anti roullis qui font le travail, la BAR n'intervient pas a ce nivveau ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 11:41 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Je te confirme qu'en montant sur un trottoir j'entends la caisse travailler... mais pour la rigidifier au max, il en faut une devant supérieure, une inférieure et une derriere.

Après on est pas tout les jours au taquet :)


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MessagePosté: 03 Juil 2010, 04:31 
Adel est ingénieur now :lol:


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MessagePosté: 03 Juil 2010, 09:49 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 04 Fév 2009, 19:11
Messages: 970
Localisation: (98) - Monaco
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Quand tu descend la voiture a + de -40.
Le carrossage des roues change aussi.
La partie haute a tendance a rentré.

Je pense que la barre supérieur peut rigidifié et ainsi éviter les rapprochement des ails avant G/D.
En cas de trottoir, nid de poule ou gros choc.

Les autres apport une rigidité lors des passages en virage et peut être joué aussi sur le rouli.

Ps un membre a eu un soucis il y eu les deux coins inférieur du pare brise fissuré Mais pas eu de nouvelle sur les éventuels mise en cause du rabaissement.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2010, 10:48 
Perso j'étais à -6cm sur la TDi & aucun problème, pourtant j'ai fait +40 000 bornes ainsi avec nids de poules, bourres & j'en passe :)


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