Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Juin 2024, 05:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 20 Mar 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Mar 2010, 21:23
Messages: 187
Localisation: seine saint denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Bonsoir, voilà je résume, je compte changer mes jantes a3 ambition contre des réplique de chez LDprestige type S3/S8, il me propose en monte de pneu des vredestein ultra sessenta, je serais plus orienté a choisir par des ultra cento, habituellement je suis plus pour Michelin, mais il parait que cette marque est plus que bien, sachant que je privilégie le confort et le bruit, j'aimerai avoir votre avis sur ces pneu, si vous avez déjà acheté, utilisé etc etc...
d'avance merci. (si c'est merdique dite le moi aussi lol) :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 21 Mar 2011, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Nov 2009, 22:18
Messages: 7501
Localisation: Chez moi !!
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Salut Laurent :hello:

Je ne sais pas ce que valent les vrede...........ta, mais je t'assure que les Michelin PS3 sont vraiment confortable et silencieux !! + 1

_________________
Marcotic92
Les règles du forum à respecter !! (La modération n'a pas a justifier ses choix !!)
Posez vos questions dans les topics existants, faites une recherche Nous sommes une communauté pas un dû
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 21 Mar 2011, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Mar 2010, 21:23
Messages: 187
Localisation: seine saint denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
merci pour ta réponse, je pensai également au PS3 mais ça fait tout de même mini 200€ d'écart pour 4 pneu, donc je me pose la question.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 21 Mar 2011, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Nov 2009, 22:18
Messages: 7501
Localisation: Chez moi !!
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Personnellement, je préfère claquer 200€ de plus dans des Michelin et savoir ou je vais !! :D au pire, savoir pourquoi je suis encore là !! :wink:

_________________
Marcotic92
Les règles du forum à respecter !! (La modération n'a pas a justifier ses choix !!)
Posez vos questions dans les topics existants, faites une recherche Nous sommes une communauté pas un dû
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 21 Mar 2011, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
http://www.michelin.fr/offre-promotionn ... -generales


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Mar 2010, 21:23
Messages: 187
Localisation: seine saint denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Encore merci pour le lien, pour ce qui est des pneu marcotic je pense que tu as raison de plus c'était également ma première idée, bon seulement cela fait qd même un petit budget donc je ferais l'opération en deux étapes, d'abord les jantes ensuite les pneu :) si quelqu'un sur le forum a un bon plan pour les pneu je suis preneur. + 1


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 23 Mar 2011, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
...et bien quand on ecoute ce qui se dit sur ces pneus, j'entend surtout du bon. Beaucoup ont testé et sont bleuffés, les comparatifs sont flatteurs, a telle point que je vais mettre de nouvelles jantes et que c'est surement ce que je vais mettre. Aujourd hui j'ai du michelin, et j'ai rien à leur repprocher, sinon peut etre leur prix mais je suis fermement décidé à essayer les vreden....machin chose ! :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 25 Mar 2011, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Mar 2010, 21:23
Messages: 187
Localisation: seine saint denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'une info rapide svp, j'ai trouvez mes jantes de S3 en occaz, j'aimerai savoir si mes boulons actuel (jantes ambition en 17P), seront les mêmes ou si je dois acheter de nouveau boulon ? Si j'avais une réponse ce soir de l'un de vous ce serai cool (samedi audi ouvert :) )
Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 25 Mar 2011, 22:37 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2010, 14:46
Messages: 368
Localisation: pontoise
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2005
vredestein ultrac sessenta qui sont autant voir plus performants que les michelin! moi j ai ca sur mon quattro et quand personne ne roulait moi j etais tranquille meme si j ai un quattro!

moi je conseillerais vredestein car apres avoir teste plusieurs marques de pneus je reste sur celle ci!
les ultrac cento sont quasi identiques mais c est le dessin qui change
regarde mon post a la fin de la page tu pourras voir les avis d autres possesseurs de voitures 2 a 3 fois plus puissantes que nos cheres A3, ce qu ils mettent comme pneu.

viewtopic.php?f=30&t=104&start=100

j en suis extremement loin d etre decu.
sur tout ce que j ai essaye je reste bluffe par les vredestein ultrac sessenta et les yokohama parada qui sont moins performants mais ceux la juste pour le design.

vredestein est pas tres connus en france mais en allemagne les sportives en sont bcp equipees


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 28 Mar 2011, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Juin 2010, 12:36
Messages: 96
Localisation: Caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
je suis également passé en ultrac sessanta pour mes 18 ", j'en suis très content, en plus d'un design original :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 28 Mar 2011, 12:20 
+1 pour les PS3 rien à redire.
Même Jis qui a fait un tour avec ma S3 samedi m'a fait la remarque: ils sont silencieux tes pneus et je pense pas qu'il a dépasser les limites de vitesse autorisées :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 28 Mar 2011, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Mar 2010, 21:23
Messages: 187
Localisation: seine saint denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Bon et bien merci pour vos avis convergeant :) , pour ce qui est de mes changements de pneu çà attendra un peu car j'ai eu la chance de trouver d'occaz des jantes 18 avec pneu goodyear F1 assimetric monté dessus (pas tout neuf mais ils feront une bonne campagne), et bien un avis sur ces pneu, ils sont hyper silencieux par apport aux bridgestone potenza, ils ont l'air de bien accrochés. Voilà encore merci a tous
PS je changerai qd même pour des michelin PS3


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 28 Mar 2011, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello
je revient sur mon commentaire concernant les ps3
bons pneus,tiennent bien la route,peux bruyants une fois rodés
en promo en ce moment!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 29 Mar 2011, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
bof a écrit:
hello
je revient sur mon commentaire concernant les ps3
bons pneus,tiennent bien la route,peux bruyants une fois rodés
en promo en ce moment!


La promo est sous forme de chèque d'avoir si je comprend bien.....mouai..... :? ...faut voir !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 29 Mar 2011, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
perso ça m a coûte 540euro les 4 ps3 en225/45 17 montés et équilibres et dommage avant la promo arf!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 30 Mar 2011, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
bof a écrit:
perso ça m a coûte 540euro les 4 ps3 en225/45 17 montés et équilibres et dommage avant la promo arf!


Tu aurais payé le même prix avec la promo.....mais tu aurais eu un chèque d'avoir pour le prochain changement de pneu dans....un bon moment, ce qui t'oblige en plus de revenir chez eux la prochaine fois ! :non:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 30 Mar 2011, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
ils ne parlent pas d avoir pourtant?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
bof a écrit:
ils ne parlent pas d avoir pourtant?


Relie bien et tu verras qu'en plus tu dois demander à en bénéficier par courrier...voici un extrait du site MICHELIn, le lien que tu as toi même mis plus haut :

(...) Adhérez aux 3 services MICHELIN OnWay*. Affranchissez et renvoyez le bulletin par La Poste, accompagné de la facture d'achat de vos pneumatiques, dans l'enveloppe prévue à cet effet, dans les trente (30) jours suivant l'achat de vos pneus MICHELIN, cachet de La Poste faisant foi.
3. Dans un délai de 4 à 6 semaines suivant l'envoi de votre demande d'inscription, vous bénéficierez par courrier, avec la réception de votre adhésion aux 3 services gratuits MICHELIN OnWay, d'une réduction sous forme d'un chèque émis à l'ordre du point de vente où vous avez effectué votre achat de pneumatiques MICHELIN d'un montant de :
- 20€ pour 2 pneus inférieurs à 17 pouces achetés
- 50€ pour 4 pneus inférieurs à 17 pouces achetés
- 70€ pour 2 pneus supérieurs ou égaux à 17 pouces achetés (grâce au bonus de 50€)
- 100€ pour 4 pneus supérieurs ou égaux à 17 pouces achetés (grâce au bonus de 50€)

...et donc ce fameux chèque de réduction tu ne peux le présenter que...la prochaine fois que tu changeras tes pneus chez eux ...biensur ! On va donc parler de réduction différée :menteur: :menteur: :menteur:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Déc 2010, 18:21
Messages: 81
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2007
Je suis allé faire un devis chez Norauto...Ils m'ont filé le formulaire à remplir pour bénéficier de l'offre de remboursement qui se fait effectivement par le biais d'un avoir dans le centre ou revendeur chez qui tu t'es approvisionné...

Bref, par si avantageux que ça...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 07:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2010, 14:46
Messages: 368
Localisation: pontoise
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2005
J ai l impression que ceux qui vante les merite de michelin n ont pas essaye d autres pneus...
Quand a ceux.qui veulent que du michelin essayez les BF goodrich( fabriques par michelin) et vendus principalement en grosse quantite pour les USA pour les tres grosses voitures....

Pour les vredestein ultrac sessenta c est a essayer pour ceux qui veulent changer de pneus, nous n avons pas la eme conduite non plus et probablement aux vues des critiques et des tests que ces pneus plairont fortement par leur qualite et leurs performances. J ai achete ma voiture a 81900 km et 1 semaine apres j ai du change 2 pneus et j ai opte pour ceux la les vred...
Aujourd hui a 97800 km ils sont toujours tres bien soit 15000 km donc deja pour la duree c est pas.mal!
Sur la neige je me suis vraiment amuse et je me foutais de tous ceux qui galeraient rrrrrrrooohh pas bien.

En tout cas meme si c etait a prix egal je resterais sur les vredestein car a mon gouts ils sont bien mieux

Moi je conseille d esszayer, plutot que de payer les yeux de la tete pour des michelins


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Déc 2010, 18:21
Messages: 81
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2007
En ce qui me concerne, j'ai opté pour du falken FK-452... Apparemment le rapport qualité prix est très bon...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
...moi, pour les pneus, je ne recherche pas un rapport qualité/prix, je cherche surtout la sécurité, ensuite je regarde le prix. Déjà quand on met le prix; la qualité n'y est pas toujours, mais si, en plus, tu veux tirer les prix vers le bas, c'est un bon moyen pour te retrouver dans le fossé, au sens figuré comme au sens propre. Je pars du principe qu'un pneu c'est entre 150 et 200 euros dans les meilleurs marques, ensuite je regarde leur points forts, sur le mouillé, leur distance de freinage, ensuite la facture, je l'assume. :hop:
On passe notre temps à vouloir s'offrir des voitures sympas, que l'on paye souvent la peau des fesses,je trouve carrement crétion d'être regardant pour quelques centaines d'euros... :mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 13:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2010, 14:46
Messages: 368
Localisation: pontoise
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2005
regarde les tests pour les vredestein...
ce soir je pars pour une journee a hauteluce station des saisies voir mon fils de 3 ans et demi faire une piste verte pour sa premiere fois et je suis hyper confiant quand a la qualite des vredestein...
Aujourd hui, les marques autres que les leaders michelin good year etc.... ont tellement rattrapees leur retard au niveau performances qu il est mieux de se fier a sa propre experience et d essayer

moi je suis convaincu que michelin fait payer plus que le nom avant la qualite, car on trouve maintenantde plus en plus de produits performants sur le marche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Déc 2010, 18:21
Messages: 81
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2007
lluc a écrit:
...moi, pour les pneus, je ne recherche pas un rapport qualité/prix, je cherche surtout la sécurité, ensuite je regarde le prix. Déjà quand on met le prix; la qualité n'y est pas toujours, mais si, en plus, tu veux tirer les prix vers le bas, c'est un bon moyen pour te retrouver dans le fossé, au sens figuré comme au sens propre. Je pars du principe qu'un pneu c'est entre 150 et 200 euros dans les meilleurs marques, ensuite je regarde leur points forts, sur le mouillé, leur distance de freinage, ensuite la facture, je l'assume. :hop:
On passe notre temps à vouloir s'offrir des voitures sympas, que l'on paye souvent la peau des fesses,je trouve carrement crétion d'être regardant pour quelques centaines d'euros... :mrgreen: :wink:


Je ne sais pas si cette remarque fait suite à mon post mais les Falken sont à 120 euros pièce...quand je parle de rapport bon qualité/prix, je ne parle donc pas de pneus à 50 euros qui peuvent également avoir un bon rapport mais avec des prestations moindres...

Pour en revenir aux vredestein, j'ai failli craqué car les retours, y compris du mec qui m'a vendu mes pneus sont vraiment très bons...d'ailleurs celui-ci vend plus de vredestein que de michelin...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: avis sur qualité de pneu
MessagePosté: 31 Mar 2011, 15:22 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2010, 14:46
Messages: 368
Localisation: pontoise
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2005
Moi perso j invite plus a se faire son propre avis sur les pneus vred car ils sont excellent c est mon avis et il n engage que moi.je te conseille de fouiner et de regarder un peu partout et de faire ton choix en ton ame et conscience pour ne rien regretter... sur ce bonne reflexion et bon achat


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Réparation pneu après découverte d'un clou ?

dans Problèmes Extérieur

ripe94

4

492

21 Déc 2023, 06:25

Jay-c69 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.162s | 20 Queries | GZIP : Off ]