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MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:42 
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Bonjour, je compte changer mes ressorts OEM Sline par des Eibach Sportline, le seul soucis est que j'hésite à les changer, car de peur que ça touche lorsque je suis chargé 4 personnes +baggages+coffre de toit=départ en vacances cet été ( 2 enfants et 2 adultes) alors je voulais avoir divers avis des personnes du fofo qui ont fait le changement avec ces ressorts Eibach, si ça touche ou si c'est trop bas, ou même point de vue confort
Je précise que j'ai d'origine la suspension Sline (chassis sport) et suis monté en RS4 18'
Les ressorts sont des -40 ( je pense)
Merci de vos comm :hello:


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 14:45 
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Personne pour un avis ?? :hello:


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:20 
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salut tarkan
ça descend de 3cm devant et 2 derrière sur ma s-line

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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:32 
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Merci Fredo :hello:
J'avais déjà bien lu sur ton topic, mais voulait voir avec d'autres du fofo si ils ont eu des expériences négatives ?
Bon au pire si ça ne va pas, je remets mes ressorts OEM, j'ai encore 3 mois pour faire les essais des Eibach...
Mais je pense que ça devrait aller, pour la route, je prend par la Suisse, l'Italie et le Grèce, donc très bonnes routes...
Après en Turquie faudra faire gaffe pour les nids de poules...surtout la nuit !!
Tu n'est pas allé à Macon toi ?


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:40 
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moi j'ai mi les ressort et franchement , je suis satisfait du rendu et de la qualité , ce n'est pas tape cul , c'est comme avec les ressort d'origine sauf que ta voiture tien mieux la route et tu peut y aller dans les virages lol ... mais gaffe quand même


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:49 
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J'ai un peu le même type de question que Tarkan, parce que je n'y comprends plus grand chose a force de lire de tout et n'importe quoi !
J'ai aussi un Sline avec chassis sport, etc etc, par contre moi je suis monté en 17 !
Yoyo me propose ses ressorts en -35, la différence sera de combien ??! J'ai lu que la base des -35 c'était à partir d'un chassis d'origine, et je lis en parrallèle que le chassis Sline est rabaissé de 2 voir 3 cm par déjà par rapport à l'origine justement !! Donc si on en croit ce qui est dit çà veut dire que je vais descendre de 0.5 cm :ptdr: Il n'y aurait aucun intérêt !!
Si on peut m'aiguiller je suis preneur, avant de prendre les ressorts à yoyo pour rien :( !!!


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:50 
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non tarkan je n'y suis pas allé !!!!! d'autres choses a faire par chez moi !!!!

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MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:52 
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Merci de ton avis Audi... :hello:


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:00 
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fredo40 a écrit:
non tarkan je n'y suis pas allé !!!!! d'autres choses a faire par chez moi !!!!


Ok Fredo :hello:


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:04 
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c'est clair funky d'origine la hauteur de dessous l'aile avant ou arrière au sol j'avais 67 cm et maintenant avec les ressorts j'ai 65cm derrière et 64cm devant c'est tout je touche un peu a l'arrière quand je suis chargé ou que je passe sur un dos d'ane un peu vite !!!!! apres que tu sois en 18 ou 17 peu importe !!!!!

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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:07 
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FunkyCops a écrit:
J'ai un peu le même type de question que Tarkan, parce que je n'y comprends plus grand chose a force de lire de tout et n'importe quoi !
J'ai aussi un Sline avec chassis sport, etc etc, par contre moi je suis monté en 17 !
Yoyo me propose ses ressorts en -35, la différence sera de combien ??! J'ai lu que la base des -35 c'était à partir d'un chassis d'origine, et je lis en parrallèle que le chassis Sline est rabaissé de 2 voir 3 cm par déjà par rapport à l'origine justement !! Donc si on en croit ce qui est dit çà veut dire que je vais descendre de 0.5 cm :ptdr: Il n'y aurait aucun intérêt !!
Si on peut m'aiguiller je suis preneur, avant de prendre les ressorts à yoyo pour rien :( !!!



arrêté moi si je dit des conneries
ta le châssis standard , ensuite le châssis sport qui fait -15 ,et le sline qui fait -25 mm , la différence entre le sport et le sline c'est que le sline a -10 mm

après je sais pas tu dit que ta un sline avec châssis sport , la je peut pas te dire si tu est déjà a -15 ou -25 mais tu peut le mesurer , il y avait un sujet pour savoir quelle châssis on a par rapport à la distance qu'il y a entre le pneus et l'aile


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:10 
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Donc Fredo tu confirmes çà ne me changeras rien foncièrement ???! Du -40 ou rien ??! Le truc c'est justement que je ne veux pas du "frotte le sol" surtout en 17, et je pensais que les -35 seraient la bonne alternative mais à faire le calcul çà reviendra à beaucoup de boulot pour pas grand chose ....... Je veux juste être un peu plus prêt au flanc des boudins quoi :(

Oui A3S67450 je pense qu'en finition Sline comme moi c'est du -35 !! Si tu retrouves le sujet concernant la mesure aile/pneu je suis preneur !! Mais a mon avis les -35 n'apporteront pas grand chose comme dit Fredo :( Yoyo va pas kiffer il attend que je lui prenne pour prendre les siens :(


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:11 
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Tout comme Fredo, j'ai aussi 67cm actuellement av/arr


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:13 
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fredo40 a écrit:
c'est clair funky d'origine la hauteur de dessous l'aile avant ou arrière au sol j'avais 67 cm et maintenant avec les ressorts j'ai 65cm derrière et 6 cm4 devant c'est tout je touche un peu a l'arrière quand je suis chargé ou que je passe sur un dos d'ane un peu vite !!!!! apres que tu sois en 18 ou 17 peu importe !!!!!


fredo pour ton histoire de frottement quand tu est chargé , enfaîte ta la vis du pare choc dans l'aile arrière qui frotte sur le pneus , c'est la vis du haut , tu peut l'apercevoir car a force de frotter elle est polis et plus propre que les autre vis , moi je les enlever , le pare choc tien parfaitement sans et je n'est plus de frottement

tu peut aussi y remédier en mettant une vis avec une tête plus petite


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:17 
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Donc pour vous si c'était à refaire sur une finition Sline vous mettriez du -40 ??! Je ne sais plus trop quoi faire du coup :(


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:22 
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Oui Funky c'est ce que moi je vais mettre tout comme Fredo, mais c'est pas sûr que je les gardes, faudra voir avec les essais si je touche pas trop lorsque je serai chargé pour les vacances... :soleil:
Si ça va pas avec les ressorts ce sera de la faute à Kermitou... :grrr:


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:44 
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moi si je pouvais la mettre plus basse je l'aurais fait :ptdr:

j'attend de finir mes amorto pour des combiné fileté


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 16:47 
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en effet c'est le pneu qui touche la vis du parechoc je m'en suis rendu compte !!!!!!

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Tu sais pas virer la vis... :idea:


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je ne sais pas si je l'enleve ou pas je vais essayé ça plus tard !!!!

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MessagePosté: 07 Avr 2012, 17:48 
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Tu nous en diras plus lorsque tu feras la modif ou pas... + 1


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 17:56 
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moi je les enlever et sa ne touche plus du tout


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 17:59 
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Audi tu nous mettra une photo de près de cette fameuse vis que tu as enlevé...


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 18:15 
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j'en est de dispo ,
faut que je change mon pseudo il est tros long !

donc j'ai mis la voiture dans un petit creux du genre a être en appuie à l'arrière avec une personne assis à l'arrière + charger dans le coffre
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donc voila comment sa se présente

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voila la vis entourer en rouge
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et la on vois la trace sur le pneus , bien sur quand on a les pneus propre c'est difficile a distinguer mais avec des pneus salles on voit tout de suite la différence
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MessagePosté: 07 Avr 2012, 18:23 
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Ah oui quand même, tu es bien bas sur la 2 ième photos... cyp
Ok je vois de laquelle tu parles...satanées vis va !! :mrgreen:


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