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MessagePosté: 22 Sep 2015, 12:04 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
bonjour,
je suis en train de changer mes amortisseurs car ma caisse à 218 000km et je trouvai que ça louvoyai un peu en courbe, du coup j'ai commandé un kit complet KONI SRT (les oranges) , comme j'ai tout démonté mais pas encore remonté, je me posai la question de savoir si j'aurai autant de fermeté que sur les sachs d'origine?

Avez vous des retour sur ces amortos KONI SRT (street) non réglables, sont ils aussi bien que les origines?

merci de vos commentaires :merci:


Dernière édition par bigbang63 le 24 Sep 2015, 13:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Sep 2015, 10:31 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
Voila , j'ai changé mes amortos d'origine SACHS contre des koni Orange SRT.T, le feeling est vraiment bien, confortable et surtout plus de claclac sur les petites bosses, la tenue de route bien sur , ça louvoie plus en courbe.
si vous volez d'autres infos , hésitez pas, j'ai acheté tout le matos sur mister auto et tout posé moi même, ce qui fait un peu de taf , mais de belles économies.
Amortisseur (à l'unité) KONI 8750-1005 86.84 € 2 173.68 €
Amortisseur (à l'unité) KONI 8050-1006 49.81 € 2 99.62 €
coupelle avant+ arriere + roulements AV , marque SNR 100€
Total = 373€

ImageImage


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MessagePosté: 24 Sep 2015, 10:42 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2015, 13:00
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Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Jan 2006
Good job :) et en plus pour le tarif c'est cool !


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MessagePosté: 24 Sep 2015, 11:22 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Bravo! Ça doit faire changement. As tu combiné ça avec des ressort court?


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MessagePosté: 24 Sep 2015, 13:12 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
giyome a écrit:
Bravo! Ça doit faire changement. As tu combiné ça avec des ressort court?

je me suis taté pour des ressorts courts, mais ça faisait un billet de plus et puis il fallait refaire une géométrie par la suite, cette voiture je l'utilise tous les jours et c'est super polyvalent, alors je la bichonne mais je voulai pas qu'elle soit tape cul.
Les koni j'ai eu peur de ne pas avoir pris la version sport, mais c'est un super compromis le SRT.T, qd j'aurai plus de roulage je pourrai vraiment donner mon feeling complet.


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MessagePosté: 24 Sep 2015, 13:39 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Localisation: Strasbourg
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Hé bien, ça a du bon de savoir bricoler comme ça :D
Beau travail :bravo:


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MessagePosté: 24 Sep 2015, 13:56 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
Le plus dur c'est de se lancer, mais si on a tous les outils et un peu de bras, ça se fait.
j'ai les docs elsawin en plus ça aide bien, l'arriere c'est pas trop dur , l'avant c'est plus physique mais ça se fait bien, l'idéal c'est d'être a deux :wink: , et aprés un petite binouse :heu:

Image ImageImage


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 10:27 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
Salut,
un peu de retour sur les koni SRT, j'ai 226000km soit 8000km de roulage avec.
Comportement correct et rassurant, trés confortable, je pense qu'il faut quand même lui adjoindre un kit de ressort court si on veut un comportement plus sportif.
Surtout que j'ai reprogrammé la bête à 200cv et c'est plus rassurant avec des combinés un peu plus fermes.


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