Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juil 2025, 02:50

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 19:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2012
Bonsoir j'ai acheter une Audi a3 8v Quattro samedi 12 juillet dans un transakauto a plus de 600km de chez moi, après une moyenne de 100km un message d'erreur m'indique qu'il y as une perte de pression sur le pneu arrière droit, au début j'étais persuadé que c'étais juste une petite crevaison...
Du coup avec ma petite famille on as dormi dans un hôtel samedi et dimanche en laissant la voiture sur place et on as profité du week-end prolongé pour amené le petit dans un parc d'attraction, balader et repris la route de retour avec la voiture acheté, uniquement aujourd'hui, cette après midi le 14 juillet, quand j'ai essayé utiliser la galette je m'aperçois que les jantes ne sont pas d'origine car les jantes sont en 19 pouces et la galette en 18.
J'ai réussi a trouver un Norauto ouvert, j'y ai laissé la voiture en croyant toujours qu'il s'agissait d'une simple crevaison et finalement ils me disent que la jante est fissuré.

Sans roue de secours compatible, sans la possibilité de faire réparer la jante car tout était fermé "14 juillet", j'ai du acheter un gonfleur pour continuer la route, en devant m'arrêter assez souvent pour contrôler la pression du pneu.
Personnellement j'estime qu'il doivent me payer la réparation ou une nouvelle jante, si la réparation n'est pas possible et également le gonfleur...

Vous en pensez quoi, vice caché?
Vraiment ça était un voyage très fatigant et long surtout de devoir m'arrêter tout le temp pour vérifié la pression des pneus, j'étais vraiment fatigué et énervé :oops:

Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure