Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2020, 17:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Aoû 2020, 00:06
Messages: 6
Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
bonjour a tous
sur mon A3 2l tdi 140 j ai un refroidisseur egr de ce type
Image
qui est connu pour ces fuites de liquide de refroidissement.
je me demandé si en le laissant en place bien entendu afin que la vanne egr travaille toujours avec si on pouvais eviter le passage du ldr dedans en reliant les durite entre elle?
les 2 principals ensemble et les 2 retour ensemble.
en faisant quelque recherche j ai vu plusieur avis du genre oui au moin tranquille niveau fuite aussi ça fait 80000 km que je roule comme ça et ras et d autre du genre non car l air absorbé par l egr sera trop chaude et risque d incendie moteur :shock:
mon a3 etant en partie demonté suite a une fuite radiateur moteur je me suis dit si on peut pourquoi pas en profiter :lol:
ça serait sympa si quelques membre l aillant fait puissent me faire beneficier de leur retour d experience
merci d avance pour vos réponses
voila le mien
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2020, 14:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Aoû 2020, 00:06
Messages: 6
Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
personne pour me renseigner?? :hello:
bon ba je vais essayé et reviendrais donner le résultat si ça interresse quelqu un


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 02:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 15:53
Messages: 50
Localisation: Evry
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Salut,
Ta solution peux fonctionner à condition de rajouter la plaque vw de limitation de débit à l entreé de la vanne egr.
Si tu fait ça il faut surveiller lors des premiers tests les paramètres moteur via le vcds.
Le U spécial condamnation... te voilà Riche si ça marche :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Support radiateur audi 8p 1.9 tdi et 2.0 tdi identique ?

dans Références Officielles des Pièces A3 8P

pierrepaul

2

811

10 Oct 2023, 19:27

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Diamètre ligne d'échappement

dans Esthétique extérieure

jay

0

1000

20 Avr 2023, 05:48

jay Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.171s | 20 Queries | GZIP : Off ]