Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 12 Juil 2025, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure


Romain - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 13 Oct 2009, 11:02 

Réponses: 2242
Vus: 132847


meme question que Grodada91, pour la garantie comment cela ce passe t'il? merci Aucun soucis pour la garantie constructeur, la reprogrammation ne se vois pas au diagnostique :wink: Merci pour tes reponses Romain. Je vais me laisser tenté car apparrament tout le monde est content d ATH. Pour le gaso...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 12 Oct 2009, 23:44 

Réponses: 2242
Vus: 132847


Salut Grodada91 ;) Il n'y a pas de session groupée de prévue pour l'instant à ATH Paris. Le centre se situera dans le 77, plus précisément proche de Melun. L'ouverture du centre ne devrait plus trop tarder à présent. Le prix pour un 2.0 TDI 140 est normalement de 717.60 Euros TTC - 10% de remise for...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 30 Sep 2009, 18:58 

Réponses: 103
Vus: 21760


Oui de plus le 170 a le FAP donc tu n'entendra vraiment rien ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 29 Sep 2009, 20:06 

Réponses: 103
Vus: 21760


philippe2100@ il y a pas de ligne pour TDI 140 Quattro

12david04@ donne moi ton code moteur je vais regarder un peu et autrement ;)
Je te garantie pas que je trouverai réponse par contre ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Sep 2009, 19:48 

Réponses: 2242
Vus: 132847


1 très bon diagnostiqueur peut vois que la voiture n'est pas d'origine, et en cas d'envoi des parametres boîtier à l'usine, ils le savent de suite!!! Oui mais un bon diagnostiquer aussi verra le nombre de fois que le calculateur aura été flashé (notement sur les EDC16 et EDC17) et là il verra qu'il...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 28 Sep 2009, 21:54 

Réponses: 103
Vus: 21760


Oupsss autant pour moi j'avais lu TFSI ...

Pour le FSI aucune idée !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 28 Sep 2009, 20:43 

Réponses: 103
Vus: 21760


Les prix sont marqué pour le 2.0 TFSI ;)

Milltek fait un cata sport pour le TFSI, donc aucun soucis pour le C.T.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 26 Sep 2009, 12:54 

Réponses: 2242
Vus: 132847


J'ai rêvé ou tu as parlé de l'ouverture d'un centre ATH sur Paris ? je retrouve plus le post... ou alors je suis fou peut être.. Fin bref, tu peux me confirmer ? Tu as une date d'ouverture approximative ? Effectivement un centre ATH ouvre d'ici quelques semaine en IDF. On a pas encore de date offic...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 24 Sep 2009, 16:00 

Réponses: 2242
Vus: 132847


On ne sait pas encore mais avant la fin de l'année ca sera bon ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 24 Sep 2009, 10:36 

Réponses: 2242
Vus: 132847


pitoon a écrit:
Question aux membres qui ont fait une reprog chez Heinz ou autre : Est ce que le retour à la config d'origine est comprise dans le prix ou il faut payer pour une seconde itervention ?


Oui c'est compris dans le prix :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 24 Sep 2009, 02:08 

Réponses: 2242
Vus: 132847


Effectivement les derniers TDI qui sortent depuis Mars 2009 personne ne sait les reprogrammer.

C'est le cas aussi pour les Audi et BMW.

Mais d'ici peu de temps on sera les faire ainsi que les nouveaux blocs 1.6 TDI ;)

Sinon des Scirocco d'avant 2009 préparé il y en a ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 21 Sep 2009, 21:17 

Réponses: 2242
Vus: 132847


Pour le 2.0 TDI 140 c'est 717.60 Euros TTC - 10% de remise forum soit 645.84 Euros TTC

Seb tu as eut la chance de passer en session groupée, chose que nous ne faisons plus pour l'instant donc normal que tu ai eut un meilleur tarif.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 20 Sep 2009, 23:42 

Réponses: 68
Vus: 19874


Sur TDI 105 c'est une araignée effectivement !

A mon avis le restant du turbo peut être un peu partout et à pu endommager une durite, l'échangeur, etc ... voir même le moteur.

Donc contrôle bien tout ca ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 20 Sep 2009, 17:59 

Réponses: 68
Vus: 19874


Si tu entend comme un bruit d'aspiration ca pourrait venir d'une durite de percée. Ton turbo quand il a cassé, il manquait des ailettes ? Tu les a toutes récupérées ? Car si tu n'a pas récupéré les ailettes ca peut être problématique. Elle peuvent se situer un peu partout dans le moteur et là y a de...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 19 Sep 2009, 17:52 

Réponses: 68
Vus: 19874


Oui tu peux contrôler les durites de sural et celles qui vont à la N75, mais ce qui est bizarre c'est que par moment la voiture prend des pressions énormes (plus que prévu), puis ca chute aussi tôt ! La sonde ne donne pas d'info au delà 1.2bar, mais bon vu comment ca monte ca doit bien prendre à 1.3...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 17 Sep 2009, 19:51 

Réponses: 68
Vus: 19874


Essaye dans un 1er temps de remplacer ton débitmètre ou de faire un échange avec un pote à toi afin que tu puisses reprendre les pressions car la c'est un peu chaotique. On verra ainsi si en changeant le débitmètre ca à changé quelque chose au niveau de la pression turbo J'espère que le Turbo n'a pa...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 16 Sep 2009, 22:58 

Réponses: 68
Vus: 19874


Regarde tes MP ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 16 Sep 2009, 02:03 

Réponses: 68
Vus: 19874


Essaye de faire des logs des blocs 3 et 11 au Vag com on va voir tout de suite si il est HS.

Envois les moi après si tu veux que je te fasse un graph ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 15 Sep 2009, 22:44 

Réponses: 68
Vus: 19874


Si tu débranches le débitmètre et que tu constates que ta voiture marche pareil, c'est qu'il est vraiment HS :):)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 13 Sep 2009, 17:34 

Réponses: 68
Vus: 19874


il se trouve où ces capteur et comment tu fais pour les testé C'est sur la durite en sortie d'echangeur (+/- 50 euros pièces) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2009_09_13_18_34_36_capteur.JPG Après si le problème est toujours présent, il faut regarder au niveau de l'arraignée ( (+/- 150 eur...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

Posté: 13 Sep 2009, 13:59 

Réponses: 68
Vus: 19874


16621 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too Low P0237 - 000 - - Voilà pour toi ;) 16621 : Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbo compresseur - valeur d'entrée basse Voir => Cablage en court-circuit sur la masse / Capteur de pression absolue du colle...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 13 Sep 2009, 13:48 

Réponses: 103
Vus: 21760


Oui uniquement à Paris et Lyon Manglouss ;)

Sur Paris, on va pouvoir faire le paiement en 4 fois normalement.
On attend les infos à ce sujet :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 12 Sep 2009, 17:34 

Réponses: 103
Vus: 21760


Oui c'est les mêmes :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel

Posté: 12 Sep 2009, 16:39 

Réponses: 103
Vus: 21760


A la demande de certains, je vous met le prix des lignes Milltek en date d'aujourd'hui ! Ces prix concernent uniquement ShifTech pour information et ne sont pas fixe. Audi A3 - TDI 90ch/105ch/140ch sans FAP (Traction / 3P) Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 260 Euros TTC Catback avec si...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème bizarre Turbo

 Sujet du message: Re: Problème bizarre Turbo
Posté: 12 Sep 2009, 15:14 

Réponses: 68
Vus: 19874


A3TDI105 a écrit:
Manifold Pressure / Boost Sensor : Signal too low .
Intermitant


Donne moi exactement la référence du code défaut je vais voir ce que ca dit :wink:

Audi t'a changé le cata lors de la casse du turbo ?
Trier par:  
Page 9 sur 27 [ 654 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]