Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Juin 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
:hello:

Bon voila, je me lasse un peu de mon TDI105 (même si il est passé par la case reprog à 150cv)

Donc depuis quelques temps maintenant, je suis bien attiré par l'achat d'une S3 !! :heu:

Mais j'ai quelques question à vous poser :
- Quelles conso faites-vous (en tappant dedans "normalement" je dirais) ?
- Combien payez-vous d'assurance (avec votre age et le nom de l'assurance)
- Vu mon budget, elle sera entre 2007 et 2009

J'ai environ 20000€ a mettre dedans si mon 1.9 se revend bien.
Si quelqu'un en vends une :mrgreen:

PS: je scrute pas mal leboncoin, mais c'est un peu tout le temps les mêmes qui reviennet... à croire que ca se revend assez mal :?

Sinon, question globale : vous en pensez quoi de cette petite S3 ??


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 01:56
Messages: 88
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2005
ta plusieurs voiture ?
j'ai un collégue qui en a une il l assure au km
il fait 400km 380km avec un plien de 60L
12L/100 en ville
ca marche super ;)
il la payé 16000euro elle est de 2008


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Non, du coup si je revend mon 1.9, j'aurai que la S3;
Par contre, j'ai une moto en parallèle si ca peut aider a l'assurer
Je savais pas qu'on pouvais assurer au km, mais je trouve ca un peu contraignant si tu dépasse non ?!

Heu ... :?: ... 400 km avec 60 litres, ça fait déjà 15L/100 :)

16 000 € de 2008, elle devait avoir plus de 100 000 km je pense.
Mais apparemment, oui : ça pousse fort !!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 01:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 01:56
Messages: 88
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2005
thewarner a écrit:
Non, du coup si je revend mon 1.9, j'aurai que la S3;
Par contre, j'ai une moto en parallèle si ca peut aider a l'assurer
Je savais pas qu'on pouvais assurer au km, mais je trouve ca un peu contraignant si tu dépasse non ?!

Heu ... :?: ... 400 km avec 60 litres, ça fait déjà 15L/100 :)

16 000 € de 2008, elle devait avoir plus de 100 000 km je pense.
Mais apparemment, oui : ça pousse fort !!


fonce fait toi plaisir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Certe la S3 est plus jolie, mais un 2.0 TFSI 200 ferais déjà largement l'affaire tout en économisant un peu...
Moins cher à l'achat, moins cher à l'assurance, conso similaire avec un reprog.
Une reprog et ça passe à 250 cv, pour faire entre 9 et 13L/100 perso, je trouve ça génial...

La S3, plus tape à l'oeil, plus de risque de se la faire voler, rayée par un jaloux...
Je pense que les gens sont plus frileux à acheter un S3 qui a des bornes car les proprios ont probablement tapé dedans alors que le 2.0T, peut encore laisser le doute...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
souleyp a écrit:
Certe la S3 est plus jolie, mais un 2.0 TFSI 200 ferais déjà largement l'affaire tout en économisant un peu...
Moins cher à l'achat, moins cher à l'assurance, conso similaire avec un reprog.
Une reprog et ça passe à 250 cv, pour faire entre 9 et 13L/100 perso, je trouve ça génial...

La S3, plus tape à l'oeil, plus de risque de se la faire voler, rayée par un jaloux...
Je pense que les gens sont plus frileux à acheter un S3 qui a des bornes car les proprios ont probablement tapé dedans alors que le 2.0T, peut encore laisser le doute...

Très juste ! :idea:

Mais du coup, je pensais plus au 2.0TDI170 reprog

Niveau look, la S3 n'a pas de différence si ? A par le "S3" sur la mal arriere et au compteur.
La RS3, là ca commence se voir de dehors :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Un S3, ça a quand même plus de gueule, les PC sont différent, l'intérieur aussi, le chassis, c'est quand même pas la même chose, après tout est une question de priorité.

Oui un 2.0TDI reprog ça doit taper les 200 cv, c'est sur c'est l'idéal mais encore faut il en trouver à des prix raisonnable. Puis il faudra se farcir les 4 injecteurs à remplacer comme ils en ont mis des très fragile d'origine, bien écouter le turbo qui peut être à changer prématurément, bref, on repars sur un diesel moderne où il y a quand même quelques précautions à prendre avant achat... Les 2.0 TFSI, sont beaucoup plus fiable... mais consomme bien plus... on peut pas tout avoir.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6568
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Si ça ne tenait qu'à moi je rendrai un tfsi 200 que je ferais reprog chez BR ;)
Tu auras alors quasiment une s3 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Alors je suis bien placé pour te répondre je suis passé d'un Tdi 105 reprog a la S
Premier point la conso:
Pas de doute ça vas te faire bizarre par rapport au tdi mais tu t’habitue vite et si tu ne roules pas 2000 km par mois c'est raisonnable.
Pour la conso en moyenne sur l'ODB je suis a 11,2 sur 3000 km parcouru.
En réalité je fait environ avec 85 euros de SP98 entre 350 et 450 km sur mes trajet ( beaucoup de petit trajet et de ville et un peu de départementale, autoroute etc et des qu'elle est chaude je n’hésite pas a me faire plaisir :hop: :D .)
Pour être clair sur petit trajet si tu as le pied lourd la conso s'envole 13l jusqu’à 19l de moyenne du trajet mais des que tu commence a rouler ca ne consomme pas tant que ça, sur un trajet de 200 km en me faisant bien plaisir sortie de péage jusqu'a la zone rouge seconde, troisième, quatrième ect j'étais a 11,3 de moyenne.
Je trouve ça correct pour 265cv.
Si tu fait un long trajet par exemple départ en vacance tu peut faire 600 km a peu prés en roulant au limite de vitesse.

Deuxième point l'entretien:
A par les disques de frein, les pneu sont les même que sur une A3 Sline en 18 et les vidanges ne sont pas plus chères que sur un diesel même moins chère que sur un V6 tdi par exemple..
Apres il y as tout ce qui vas avec le S3: le quattro (vidange haldex, usures des pneu) Mais çà reste raisonnable.

Troisième point l'assurance:
Donc pour moi 21 ans 3 ans de permis sans sinistres: 101 euros par moi tout risques sans franchises sur le bris de glace etc..c'est cher mais raisonnable compte tenu de mon age et de la puissance du véhicule.

Quatrième point l'achat:
Avec 20000 euros tu peut viser une non facelift avec environ 80000 km et pas trop optionnée, avec les options ça monte très vite mais bon après ça dépend ce que tu veut Française, Allemande..il y en as a tout les prix, moi j'ais choisi la sécurité en achetant une française toujours entretenu en France et suivi chez Audi de A a Z donc j'ais fait une croix sur certaine options que j'aurais pu avoir au même prix sur une Allemande italienne ou autres, mais attention c'est mon choix ça ne veut pas dire qu'il n'y as pas de bonne affaire a faire sur les étrangères :wink:

En espérant t'avoir aider :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Et oui c'est vraiment incomparable a un 2.0 tdi même 170 dans le S3 il n'y as pas que le logo tu as tout le reste le châssis, le Quattro qui est vraiment exeptionnel.
Et puis voila quand tu monte dedans..c'est inexplicable mais c'est un bonheur tu te dit c'est une S3..enfin moi je ne regrette pas du tout :D :hop: :love:
Je n'imagine même pas ce que ressente les proprio de RS4 ou autres engins de rêve quant il monte dedans.. :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Jers340, tu peux détailler pour ton assurance ? Tu es chez qui ?
C'est simplement impossible que tu paie si peu...
1320 € pour 21 ans j'y crois pas trop. Déjà, aucune assurance ne permet ce type de véhicule pour un conducteur de moins de 5 ans de permis.
Soit l'assurance n'est pas à ton nom soit y a un truc louche...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Merci bien Jers :wink:
Tu m'as bien aidé parce que je suis dans le meme cas que toi a peu pres.
Apres, je veux bien le detail de ton assurance aussi stp

Question : toutes les S3 sont quattro ??

Tu l'as payé combien toi ? Pour cb de km ?


Dernière édition par thewarner le 12 Fév 2013, 14:21, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Déc 2011, 16:41
Messages: 37
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
:hello: The warner

Ce qui est sûr c'est que le quattro est de série sur les S3. Je pense donc qu'à moins d'être fou (ou débile) un client ne demandera jamais à l'enlever (surtout que ça ne baissera pas le prix) :)

J' ai jamais essayé de S3 alors je ne saurais pas te dire si ça change du TDI mais j'avoues que j'aimerais bien, et pour avoir tatté du bout des pieds un TFSI, ben même reprogrammé le TDI c'est quand même un autre "style" de conduite même si ça peu rester sportif.

souleyp a écrit:
Un S3, ça a quand même plus de gueule, les PC sont différent, l'intérieur aussi, le chassis, c'est quand même pas la même chose, après tout est une question de priorité.

Oui un 2.0TDI reprog ça doit taper les 200 cv, c'est sur c'est l'idéal mais encore faut il en trouver à des prix raisonnable. Puis il faudra se farcir les 4 injecteurs à remplacer comme ils en ont mis des très fragile d'origine, bien écouter le turbo qui peut être à changer prématurément, bref, on repars sur un diesel moderne où il y a quand même quelques précautions à prendre avant achat... Les 2.0 TFSI, sont beaucoup plus fiable... mais consomme bien plus... on peut pas tout avoir.

souleyp a écrit:
La S3, plus tape à l'oeil, plus de risque de se la faire voler, rayée par un jaloux...
Je pense que les gens sont plus frileux à acheter un S3 qui a des bornes car les proprios ont probablement tapé dedans alors que le 2.0T, peut encore laisser le doute...

Je suis pas du tout d'accord avec toi souleyp ! :non:
D'abord il me semble que les TDI 170 ont des élément du moteur (dont les pistons pour sûr) renforcés d'origine donc pas nécessaire de les changer (sauf si tu veux faire du circuit ce qui n'est pas le cas de the warner)

Puis pour l'histoire des rayures et tout, les proprios de RS4 et autres A5, brefs les autres gammes ils font comment ?
Bien sûr ça dépend de l'endroit où tu vis mais si tu as peur de rouler en S3 pour les raisons évoquées plus haut laisse tomber et ne roule pas en audi du tout... :tantpis: (j'exagère mais tu vois ou je veux en venir)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Pour ce que je voulais soulever c'était la fiabilité des TDI, les FSI/TFSI sont beaucoup plus fiable. Je ne dit pas que le TDI 170 est fragile (ormis ces injecteurs qui sont reconnus peu fiable, voir la campagne de rappel actelle ) mais il y a plus de problèmes, on va retrouver les problèmes de turbo, peut être de volant moteur etc etc.

Sur le forum il y une cinquentaine de TDI 170 IP et une cinquentaine de 2.0 TFSI 200 et 265 confondus, alors il suffit de jetter un oeil à la rubrique panne mécanique pour te rendre compte que le TDI 170 revient régulierement comparé au tfsi où il n'existe qu'un poignée de sujets... :wink:

La différence c'est quand même que sur TFSI le couple est inférieur au diesel donc la transmission ou d'autres élement encaissent moins de contraintes que sur le diesel, que le Sans Plomb c'est moins gras, et que quoiqu'il arrive une session à 6500 tours et le moteur et décrassé... Difficile d'en faire autant avec un diesel :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Déc 2011, 16:41
Messages: 37
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
Autant pour moi, ton explication est clair et j'ai compris ma méprise. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Impossible ??!!
Souleyp quel intérêt j'aurais a inventer un tarif?
Je suis chez axa et mon contrat est bien tout risque et NON la voiture n'est pas au nom de papa ou maman.
Elle est bel et bien a mon nom assuré en tant que conducteur principal.
A la base je devais payer 131 euros par mois..j'ai transféré le peu de crédit qui me restait la bas et envoyer ma compagne ma mère mon frère et mon père a cette assurance (mes parents on pris tout..2 voitures plus maison etc..) et c'est pour cela qu'il a batailler sur les tarifs.
Dans une assurance tout est négociable il y a le coefficient de réduction majoration apellé bonus malus mais aussi un coefficient technique qu'il peuvent modifier a leur gré (jusqu’à une certaine limite bien sur) ,pour modifier les tarifs suivant la situation du client etc.. c'est un assureur qu'il me l'as expliqué.
Donc évidemment je n'habite pas paris ma voiture dors dans un enclos fermé tout ça rentre en compte les risques de vol etcc
Je confirme je paye 101 par mois!!! Tout risque sans franchise sur bris de glace et vous inquiétez pas j'ais comparé avec pas mal d'assurance..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Et les 5 ans de permis c'est vraiment n'importe quoi.. :)
Un ami a moi a 3 ans de permis et roule en Leon cupra 240 cv et n’est pas assuré a la même assurance que moi (a sa banque je crois) et il n'as eu aucun problème il faut faire le tour évidement on as des refus mais pas tous..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Oui le quattro est de série sur S3 ..c'est sur que si tu habites dans des quartier chaud une S3 c'est pas top mais sinon aucun soucis je n'habite pas a la campagne et on ne me l'as jamais rayer ou tenter de voler..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Efecectivement, alors je comprend mieux. Le groupe Axa comprend direct assurance et plusieurs autres avec une politique bien précise :
- donner des tarifs préférenciels
- larguer sauvagement l'assuré au moindre pépin.

Ces assurances vont bien aux gens qui solicitent peu leur assureur.
J'ai même un exemple dans ma famille où l'assurance a été solicitié pour un bris de glace, un accident responsable et un autre non responsable. Elle a reçu un courrier après l'accident non responsable comme quoi le contrat n'était pas renouvelable et qu'il fallait aller ailleur.

Peu importe, cependant l'histoire des 5 ans de permis j'y était confronté, et je n'ai pu prendre mon FSI qu'à l'age de 23 ans auprès des 4 ou 5 assurances que j'ai fait à l'époque...

Peu importe et tant mieux pour toi :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Je n'habite pas non plus dans un quartier "chaud" donc je pense que sq va le faire :mrgreen:
Apres, le tarif de l'assurance, il faut que je refasse des devis, mais je tourne plus vers 1800euros moi ... :grrr:

Apres, j'en jamais eu d'essence moi. Mais je peut vous dire qu'a kilemetrage et annee identique, on un TDI170 et une S3 sont au meme prix (+ou-500euros) !!
Donc j'hesite pas mal !

Pour ce aui est de la mecanique, certe les diesiel sont moins fiables mais une S3 le proprio doit quand meme bien taper dedans...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
J'ais eu un sinistre non responsable et un bris de glace (phares) avec ma première A3 et aucun problème..
Un bris de glace avec mon autre a3 aucun problème, c'est sur que si les problème s’enchaîne sur une courte durée les assureurs commence a grimacé mais ça c'est TOUT les assureurs..
Axa et direct assurance c'est complètement différent axa ont des agence contrairement a direct assurance ou amaguiz.. etc..
J'ai eu un accident de scooter étant plus jeune a la MACIF avec un scooter entièrement d'origine et on ne m'as jamais autant fait chier pour rembourse même pas 2000 euros..
Bref chacun voit midi a sa porte mais je pense quand même que axa est reconnu en France il y a des centaines d'agence donc je vois pas l’intérêt d'aller payer plus cher ailleurs..pour quoi de plus surtout? .. ça reste a prouvé..
Et le truc des 5 ans je maintient que c'est n'importe quoi il n'y as pas de lois qui interdit un assureur d'assuré un jeune avec une m3 ou une rs4 c'est le choix de l'assureur et si le jeune veut payer 3000 euros d'assurance par an même si c'est de la folie c'est son choix aussi.
Si ton assureur a refusé fallait peur être allez voir ailleurs..j'ais des assureur qui me refusait a 20 ans pour un tdi 105 cause:
Véhicule trop puissant.. si c'est pas du foutage de gueule bref..


Pour ton choix entre le tdi 170 et le S3 thewarner je pense que ton kilométrage annuel te guidera après c'est suivant le budget mais si tu roule moins de 15000 km par an saute sur la S3 tu ne regretteras pas..sinon c'est sur que au delà çà vas te coûter cher en carburant :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Pour le respect de la mécanique je pense que tu peut avoir des idiot sur les deux modèles
Mais pense que pas mal de S3 sont des achat passion et donc des personne intéressés par leur voiture (respect des temps de chauffe, etc ) ce qui est moins sur sur un tdi même si dieu merci il y as des gens serieu avec les tdi aussi :D
Ca c'est la dure loi de l'occasion on ne sais pas trop comment la voiture a été traité avant :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
12000 bornes par an :ptdr:
Et encore, je la prends pour des long trajets, ce que je pourrai eviter avec la S3


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Saute sur la S sans hesiter :hop:
Tu ne regretteras pas :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Je me permets de rebondir sur l'histoire de l'assurance:
J'ai pour ma part du négocier sévèrement avec mon assurance car il ne voulait pas m'assurer avec le V6 (250cv / 17cv fiscaux). Heureusement que ma femme, et mes beaux parents (je suis rentré dans cette assurance via ma femme) ont tous les contrats. Après négociation de l'agence local avec le siège parisien, ils ont accepté mon dossier.

Au final j'ai 29ans, je suis à la matmut en tout risque et je paye 64€ / mois (50% de bonus + 15% de bonus exceptionnel)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prix changement injecteur

dans Problèmes Mécanique

Audi651

9

883

08 Jan 2024, 16:51

trycuz Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question autoradio

dans Audio & électronique embarquée

Pascal347

0

1715

29 Oct 2023, 10:48

Pascal347 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question cable Vcds

dans VAG-Com

lololusitana

6

694

19 Déc 2023, 06:43

lololusitana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [A3 8P] Question sur compatibilité roulement avant

dans Trains roulants

Stephane7

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [a3 8p] question temperature eau basse / ralenti variable

dans Problèmes Mécanique

olive43

2

581

21 Nov 2023, 12:59

olive43 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.192s | 20 Queries | GZIP : Off ]