Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 07:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2013, 09:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 92

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2004
J'ai un peu parcouru les topics de la section et pas mal de fois, je remarque que les réponses sont du type "ouai pas mal mais trop cher tu peux trouver mieux"

Du coup, que pouvez-vous me conseiller comme A3 avec mes critères de recherche :
- année : à partir de 2008
- A3 sportback
- boite auto : y a-t-il plusieurs types de boite? y a-t-il un type à éviter?
- budget : 16/17K€
- carburant : essence ou diesel, pas de préférence particulière
- style de conduite : je ne souhaite pas forcément une conduite sportive mais plutot cool, j'ai maintenant plus une conduite souple (et économe)
- km : j'aimerais maxi 80.000km

J'avais dans un premier temps regardé le TDI2.0 140ch... mais vu les retours et risques, je préfère éviter! 170ch me semble peut-etre trop pour ne pas faire grimper le prix... du coup redescendre au 1.9 105ch?
Sinon voir côté TFSI, le 125ch est-il bien?

J'ai vu une A3 sportback TFSI1.4 125ch de début 2009, ambition luxe S-tronic, 80.000km à 15.000 euros => cela vous semble-t-il bien?

A votre avis, pour mon budget et mes critères (>2008, sportback, boite auto), quel modèle/caractéristiques puis-je espérer/viser?

Merci d'avance de vos retours :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 09:22 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Prends un 140 passé sur les FL il me semble qu'il n'y a plus de problème (a confirmer) mais avec ton budget tu peux trouver une très belle voiture.

Je la trouve un peu chère vu le kilométrage (ou alors tu arrives a négocier). Ou bien tu peux avoir un 105 Sline Facelift vu le budget, tu passes par la case reprog et tu sors 140CV ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2013, 06:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
personnellement je possède un 2.0 tdi dsg sportback ambition luxe de 2005 je l'ai acheter 17 000€ il y a 2 ans avec 78 000 km

elle possède maintenant 230 000 km, oui je suis tous les jours sur la route, je fais un entretient régulier ( vidange plus filtre) et la, je viens de faire faire les deux trans-mitions sinon aucun problème, jamais de panne, je ne suis jamais rester bloquer sur la route sauf une fois cette hivers "batterie cuite"

alors si j'ai un conseil a donner c"est :
qu'un modèle de même catégorie plus récente doit être que mieux question fiabilité

bonne recherche

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure