Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2012, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2012, 20:55
Messages: 34
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
Bonjour à tous ,

Après avoir lu beaucoup de sujets , je viens vous demander votre avis concernant une A3 SB de 2007 qui m’intéresse , j'ai lu les topics concernant la fiabilité du du 2.0 IP 140 et des problèmes de culasse poreuse ect..Maintenant je souhaiterai un avis personnelle de chaqu'un concernant ce véhicule :) D'avance Merci

La voiture :

Audi A3 Sportback - 2.0 TDi 140 - Quattro finition "Ambition"
Mise en circulation en Février 2007 (1ère main)
Moteur/Puissance: Diesel TDi 2.0L 140CV
Transmission : QUATTRO HALDEX (4 roues motrices) et boite manuelle 6 vitesses
Faible kilométrage : 77300
Peinture : "Gris Volcan" Nacré

Les options :

- régulateur de vitesse
- radar de recul
- rétroviseurs avec réglage électrique
- rétroviseur central photosensible
- climatisation automatique bizone
- autoradio intégré Audi CD/MP3 type Concert (8 hp + caisson intégré coffre Audi)
- siège AV G/D sport réglables en hauteur (avec renfort latéraux et renfort aux épaules par rapport aux finitions classiques)
- becquet arrière

Entretiens récemment effectués :

- entretien « Longlife » effectué chez Audi (carnet à jour et véhicule suivi en concession)
- kit distribution changé récemment (06/2012 à 72500km) - env 1000€ (courroie distri, pompe à eau, courroie accessoire)
- kit embrayage et butée neufs (11/2012 à 77000km - garanti 2ans)
- volant moteur bi-masse neuf (11/2012 à 77000km) - env 1700€ (changé en même temps que l'embrayage - garanti 2 ans)

Prix : 14 700 €

Il s'agit d'un moteur BKD , j'ai demandé au vendeur de vérifier le numéro de culasse , il s'agit de la version V210.

Les photos :

Image

Image

Image


Dernière édition par epook le 12 Déc 2012, 10:54, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
est ce que c'est un BKD ?

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2012, 20:55
Messages: 34
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
Oui comme dit dans mon message : "l s'agit d'un moteur BKD , j'ai demandé au vendeur de vérifier le numéro de culasse , il s'agit de la version V210."


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ah pardon j'avais pas lu l'essentiel

perso je n'acheterai pas un BKD

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2012, 20:55
Messages: 34
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
C'est vraiment un casse tête..sinon il faut prendre un moteur CR mais c'est pas le même prix.. et le 105 j'ai peur que ça se traîne ou que ça fasse trop de bruit sur autoroute à 130..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
le 105 n'est pas plus bruyant
et une fois reprog tu sors 150ch

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2012, 20:55
Messages: 34
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
A 130Kms/h tu dois être a 3 000tr/mins en 5 ème non ?

tandis que avec un 140 à 130kms/h c'est plutôt 2 400tr/mins en 6 ème..

Après c'est sur que avec une reprog..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
2800tours a 130km/h

une A3 c bien insonorisé, c pas une reno

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2012, 20:55
Messages: 34
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2010
Tu lies dans mes pensées ou quoi ? ^^ Enfaîte actuellement je suis en clio 3 1.5 Dci société toute pourie voila pourquoi l'insonorité est pour moi importante..


Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Senti [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]