Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2013, 21:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Nov 2013, 19:09
Messages: 2
Département: 10

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2011
Actuellement possesseur d’une Mazda 2.2 MZR-CD Sport de 2011, j’envisage de changer de véhicule pour une A3 8P (je n’accroche pas vraiment au style de la nouvelle A3, surtout l’arrière et les aérations sur le tableau de bord).

Je cherche un véhicule avec les caractéristiques suivantes

A3 8P 3 portes 2011 ou 2012
2.0TDI 140 (pourquoi pas quattro mais ca va être dur… )
Finition Ambition Luxe, ou une version inférieure mais bien dotée.
Cuir Alcantara ou Cuir Tissu ( pas de cuir intégral)
Boite méca

J’ai trouvé l’annonce suivante, la concession me fait une bonne reprise mais (y’a toujours un mais … !), en appelant Audi avec le numéro de série, ceux-ci m’ont indiqué que l’acheteur avait demandé… la suppression du chassis sport. Et ca, c’est pour moi un point essentiel.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20459619.html

D’où mes questions :
- Quelles pièces doivent être changées pour obtenir un chassis « sport »
- Le prix des pièces
- Est-ce que je vais réussir à obtenir un résultat identique ou proche (compromis sport / confort) sans passer par l’OEM qui risque d’être hors de prix

J’ai pas mal cherché sur différentes forums (y compris ici) et je n’ai pas réussi à déterminer précisément les pièces en question.

J’ai quand même l’impression que :
- Amortisseurs et ressorts propre au chassis sport (donc changement)
- Barres stabilisatrices et anti-roulis propre au chassis (donc changement…)
- Silents-blocs de triangles renforcés (AV et AR)
-
Ce qui fait beaucoup de pièces à changer. A vu d’œil dans les 1500 euros posées avec les réglages. Du coup, je me demande si ca vaut le coup (sachant que je suis pas particulièrement pressé).


Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 20 Queries | GZIP : Off ]