Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 22:41

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2013, 17:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 1991
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon post de présentation des nouveaux, je recherche un 2.0 FSI. J'en ai trouvé une de 2005 et 80000km avec une boite de vitesse changée il y a un an. Je me demande pourquoi un boite de vitesse a du être changée sur une voiture plutôt réputée fiable et pas tant kilométrée que ça... Autrement dit, est-ce que le prorio a tapé dedans ? Est-ce qu'il n'a fait que de la ville (région parisienne...) mais dans ce cas c'est plus l'embrayage qui prend non ? Est-ce qu'il peut y avoir d'autres problèmes par la suite (comme j'ai vu pour les TDI 140 : embrayage, volant moteur...) ?
Je suis bien conscient que certaine réponse me seront données par le proprio (si j'arrive à le joindre...).

Merci d'avance.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:08 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
C'est une Tiptro ou une manuelle ?

De toute manière à ce kilométrage là, il s'agit d'un défaut de conception... Une boite c'est censé faire 250 000 km...
Perso, je pense pas que le couple de 200 nm, qui n'est vraiment pas énorme pour une voiture de notre époque, soit la cause de la casse...

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2013, 16:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 1991
Non c'est une manuelle. Tu partages donc mon étonnement. Merci de ta réponse. De toute façon aucune nouvelle du vendeur. Encore un qui met une annonce mais qui rappelle jamais. C'est super fréquent...

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure