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MessagePosté: 04 Juin 2014, 00:13 
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Audiste Timide
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Juil 2007
Bonsoir,
Voilà, j'ai fais monter mes 4 jantes + 4 pneus pilot sport 3 en 225/40/18 , à partir de 80 km/h le volant vibre, avec Les jantes en 16" sa ne vibrais pas. j'ai était les faires rééquilibrer 3 pneu sur 4 mal équilibrer mais sa vibre toujours. j'ai remarquer quand roulant a 90 en vitesse constante au bout de quelque minute sa ne vibre plus mais sa revient et repart à intervalle régulier que faire ?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 08:50 
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si ca vibre au dela de 110km/h c'est les pneus arrieres qui sont mal equilibrés
si ca vibre au dessous c'est les pneus avant qui sont mal equilibrés

tes jantes sont des OEM ou des repliques ?
si repliques as tu eu besoin de bagues de centrage ?

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Loebi
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MessagePosté: 04 Juin 2014, 09:02 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
Jantes et pneus neufs ?
Jante ou pneu déformés ?
Roue mal équilibrée ?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 17:37 
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Audiste Timide
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J'ai l'impression que tout qui vibre ...
Comment je peu voir si se sont des OEM ?
Si j'en démonte une il doit y avoir un petit sigle vw vu que se sont des jantes de golf ?
En tout cas merci de votre aide.
Les pneus sont quasiment neuf les jantes non je me suis mal exprimé.


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 18:08 
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à mon avis, c'est un mauvais équilibrage

hors sujet : ils sont bien les Michelins PS3 (sec, mouillé, usure) ? je me tate à les prendre sur la mienne. tu les as acheté où et à quel prix ?

;-)


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 18:55 
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Audiste Timide
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Juil 2007
Oui il sont bien, 124,90 € chez carter cash le pneu
Je me tâte a allé dans une autre centre autos


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 08:59 
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yannick33200 a écrit:
J'ai l'impression que tout qui vibre ...
Comment je peu voir si se sont des OEM ?


à l'interieur il y a la ref du constructeur

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MessagePosté: 06 Juin 2014, 19:46 
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Dac bon je vais regarder sa demain


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 21:40 
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Ambiente de Juil 2007
J'ai regarder a l'intérieur de la jante cet aprem il ni a rien marqué , Apart ET8 ... et des numéros pas de sigle vw en tout cas.


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 21:44 
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Et pas de jeu entre le moyeu et la jante ....


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 23:07 
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Déjà, si tremblements dans le volant celà vient de l'avant. Permutes l'avant a l'arrière (une a la fois) faire un essai routier avant de faire la deuxième !

Si c'est toujours là et passé a l'arrière : déformation d'un pneu pendant un stockage prolongé, hernie intérieur ou extérieur sur les flancs (tous ça visible a l'oeil ou sur équilibreuse), mauvais équilibrage (mauvaise façon ou mauvais endroit pour positionner les plombs (des blaireaux, il y en a partout :ptdr: )) déformation du jante (voir la rotation de la jante nue sur une équilibreuse)

Par contre si le problème est toujour dans le volant, il faut se pencher sur le train avant :idea:

Une photo de jante avec les plombs ?


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 02:17 
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Je pense aller dans un autre magasin de pneu les faires équilibrer , le plomb il sur le flanc intérieur de la jante on dirait qu'il est rentrer en force entre le pneu et la jante, pour la déformation de la jante il l'aurais vu , vu qu'il est ont équilibrer 2 fois en tous cas j'espère qu'elle ne sont pas voiler....


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 22:18 
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A mon avis tu es tombé sur un apprenti, un stagiaire ou un blaireau, le plomd doit être collé a l'intérieur de la jante à peu près en son milieu ..... c'est pour ça que je demandai une photo de la jante :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 14:52 
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Image
Ce ne sont pas les jantes, j'ai ce genre de plomb qui est sur l'extérieur .
J'ai remarquer qu'il avait décoller tout les autre plomb qui était coller a peut près au centre de la jante


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 18:31 
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A mon avis on ne monte pas ce genre de plomb sur une jante alu, mais plutôt sur une jante tôle.


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:43 
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J'avais c'est plomb la sur une autre voiture mais c'était devant la jante , c'était un 4x4 .


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 22:23 
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La jante de gauche (la propre) montage correct l'autre peut se faire en étant additionné au plombage du milleu (le plombage du milleu est en fait ce lui de l'extérieur) ce qu'il faut faire dans ce cas, soit on fait pivoter le pneu sur la jante de 180°, soit on le retourne si il n'y a pas de sens de rotation bien sûr ou on permute les pneus des jantes .... :wink:

Changes de crèmerie pour l'équilibrage :grrr:


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 17:50 
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Je vais aller voir dans un autre centre de pneu on Vera se que sa fait je te remercie en tout cas


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 22:42 
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Bah! moi, c'est demain et en urgence que j'y vais ! Vu l'état du flanc quand je l'ai garé ce soir et que pense a la petite pointe que je me tappe tous les jours j'ai un peu les glandes et surtout de pas avoir fait comme tracker54


:shock: Je sais qu'ils étaient en fin de vie, mais là c'est brutal, une bande de 2 cm qui est dans la nature

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MessagePosté: 11 Juin 2014, 05:29 
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Effectivement yen manque un peu ^^


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 08:37 
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@16valves27 : c quoi la marque de tes pneus ?

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MessagePosté: 11 Juin 2014, 22:12 
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Bridgestonne je me trompe ?


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 23:26 
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Oui, des Bridges

Les nouveaux sont a la maison : 100 euros les 2 :mrgreen:

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Des photos des plombs collés

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La bande commençait a se décoller et ça du jour au lendemain (la roue je la braque tous les soirs pour lui poser son antivol)

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MessagePosté: 13 Juin 2014, 16:35 
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Défaut du pneu peut être


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MessagePosté: 14 Juin 2014, 22:22 
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Audiste Curieux
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Oui, confirmé au montage car je voulais faire le para et il m'a dit qu'il avait de forte chance que le pneu se soit déformé prématurement, à surveiller quand même ... et toi ton histoire d'équilibrage ?


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