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MessagePosté: 18 Mai 2011, 12:21 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
suite à un choc avec une voiture :fchier: ( mon train avant conducteur à heurté son coté latéral passagé)
ma voiture ne roule plus très bien:
je ne peut pas laisser l'esp enclencher car il fonctionne desque je tourne
mon volant est tourné vers la gauche quand je roule tout droit et ma roue légèrement décalé vers l'intéieur comme cela \ (roue avant conducteur (pas de bruit qd je tourne)

chez audi au min il me prenne pas avant 15 jours et g grave besoin de ma voiture (60 km pr aller o boulot)
et g fait deux garargistes qui me disent en gros qu'il faudrait changer le triangle de direction, et les biélette de direction plus tout les silend bloc du triangle
enfin pour finir refaire une géo ( 500 euro le tt avec la main d'oeuvre) mais isl sont pas sur à 100 pour cent (c nul) c seulement aprés sa qu'il pourront dire dire si c pas le bras de force de l'amorto.
est ce que quelqu'un peut m'aider? :sos:
me dire au moins si c fiable leurs diagnostic?
ou si je doas vraiment attendre 2 semaines pour allez chez audi?
merci d'avance :prier:


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 12:50 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2005
Ton demi train c'est triangle, amorto et biellette de direction, partant de là ils prennent pas trop de risque.

faut mettre la voiture sur un pont, tomber la roue et regader. Il peut n'y avoir que la biellette, que le triangle ou tout à changer.


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 12:54 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
merci pour ta réponse mais ils ont mem pa tombé la roue donc vos mieux pas ke je vais chez eux?
de plus g vu qd il à mise ma voiture sur le pont y a rien qui à l'air tordu? en tt cas à l'oeil nue


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 13:40 
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V.I.P.
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Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Sans démontange aucun garage ne poura te faire un devis serieux..


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 14:27 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Quand j'avais eu un accrochage avec un rond point j'avais la même chose, volant tourné vers la gauche quand les roue droites, et la roue inclinée vers l’intérieur. Le choc dans la direction a été absorbé par "je sais plus trop quoi" et au final il a juste tout remis en place ce qui c’était déplacé et fais un parallélisme et c'est tout, elle roule de nouveau parfaitement droit !

Donc bon essai d'aller en voir un autre qui fera un petit diagnostique plus serieux


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:22 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
ok mais tu c vraiment plus ce ke c'était ca m'aiderai grave?
donc si je suis vaut conseil faut déja faire un parallélisme? :?:


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:38 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
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Bof, si çà a bougé c'est que quelque chose à cédé :tantpis:

Le para ne résoudra pas le fond du problème. De plus le para peut être bon, mais pas la chasse ou l'angle de pivot.


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:00 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
ok mais je comprend pas vraiment alors vaut meiux que jver voir un autre mécano?
sinon ce pourrait il que ce soit la craimaillère?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 21:52 
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Si ton capteur ESP se met en branle c'est que quelque chose à bouger. T'as pas fait de constat ?


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 12:14 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
g t en tord donc on c arranger à l'amiable car jsui wanted à l'assurance dc
mais pr l'esp c normale car la roue n'est plus à plat ( problème de carossage) avec le sol
mais revenons en à ma question une crémaillère décaler (dc hs) est ce possible?


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 13:15 
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Je pense que tout peut être possible, maintenant sans voir on peut rien affirmer, démonte ta roue et prend photo


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 14:21 
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ok, la je taff donc demain je vais démonter ma roue et je ferai des photo
merci encore à tous pour vos commentaire car sa m'aide pas mal :bravo:


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 14:32 
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Pas se problème, le fofo est là pour ça


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 14:38 
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bon voila g essayer pendant plus d'hune heure de démonter cette roue y a pa moyen jver les traiter chez nauroto ( g essayer la roue arrière c la meme chose)
donc g juste lever la voiture et fait quelques photos
je pense pas quelles soient très utiles car je ne suis pa un bon photographe
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MessagePosté: 21 Mai 2011, 14:45 
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MessagePosté: 21 Mai 2011, 14:48 
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MessagePosté: 21 Mai 2011, 17:54 
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Laisse la voiture sur cric ou chandelle et regarde si tu as du jeu dans les biellettes, joue aussi avec la roue pour voir si tu n'as pas de jeu au niveau de ta rotule, sinon d'aspect comme çà, difficile de savoir si çà à bouger, le choc était violent ?


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 18:35 
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ben jtais casi a l'arret et l'autre véhicule rouler facile à 60 donc ca va bof ( g déja eu pas mal de gros gros péte )
c pour savoir si c normale que les fixation du triangle au niveau de l'essieu de la roue, et bien il ya deux ptites pattes et l'une d'elle par fort fort vers le sol elle ne sont donc pas sur la meme ligne horyzontale?
de plus je pense en regardant la deuxième photo, que l'esp aui s'enchanche souvent c du ossi à ce ke l'equilibrage de la roue y a sauté on le voa
jver essayer de me procurer des chandelle mercredi c mon jour de repos donc jver la lever ( o fait g été vendredi dans mon consécionaire audi vendredi il prend pas ma voiture avant mardi en huit et il me dit déja qu'il faudra compté une géo et une heure de main d'oeuvre pour trouver la panne c le min et ca me sera facturer 160-180 min ca va :?: ? :grrr: trankil donc je n'irai pas faire reparer mon a3 labas)


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 18:48 
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Mais ils sont tarés les mec !!! Pk faire une géo ?? Y a a démonté et voir ce qui n'est pas à sa place, 180 € pour un para, ils se gavent les mec et si ca se trouve ce n'est même pas eux qui la font ils sous-traite avec un norauto ou autre, Enmène al dans un ti garage tu sera plus gagnant, ou plutot moins perdant,


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:58 
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bon g été voir un petit mecano il a démonter la roue il à lever la voiture à regarder toutes les pièce pour lui c pas le triangle ni la bielette car elles n'ont aucune déformation c'est le pivot plus le roulement car comme j'étai braqué au moment de l'impact c ca qui à pris le chocs il ne voit que ca.
par contre depuis qu' il a enlever la roue l'esp beug il se coupe de lui mem suit à une défaillance. est ce normal ? :?:
est ce que sont diagnostique est possible et bon ? merci de me répondre car il y en aurai pour pas moins de 500e (min)
ensuite g de la tole froissé ca va me revenir cher cette histoir :hop:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 14:28 
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au faite désolé pour les grosses fautes d'ortographe.
j'attend vos réponses assez vite car j'ai hate de reprendre le volant. :prier:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 22:44 
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Dis moi, j'ai peut être une solution pour toi, çà te reviendra moins cher mais faudra payer un peu quand même, tu peux toujours aller voir ton assurance et dire que tu as retrouvé ta voiture défoncée devant chez toi ou sur un parking ou autre (tu peux trouver), c'est la responsabilité civile qui va marcher et comme çà pas de malus :hello:


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 09:07 
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Ambition de Juil 2006
c possible si on est assuré en tiers
car g déja du malus donc je veux pas m'en rajouter?


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 21:19 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2006
bon ben g était voir un ami d'un ami qui travail chez audi comme mécano, selon lui
la difficulté dans ce genre de d'incident c'est que plusieurs pièces peuvent donner ce type de symptome
donc pour lui trois choses collent assez bien
le moyeu, le pivot ou maintient de l'amorto et enfin le berceau de direction
pour ce dernier c'est rare mais possible
je pense qu'il n'a pas tord mais est ce que ce genre de chose est déja arrivé à quelqu'un pour savoir par quoi je doit commencer
merci d'avance


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GillesA3Sline

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