Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chassi sport ou pas ???
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 16:48 
Audiste Timide
Audiste Timide

salut je possède une Sline 140 de 2008 je voudrais savoir si elle a le chassi sport ou pas? car sa fait plusieurs fois que j'ai l'arrière qui veut passé devant. Ma question est donc si on a une Sline a-t-elle le chassi sport obligatoirement? ou est-ce une option supplémentaire ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 16:51 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 54

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2010
Oui elle l'a mais en plus tu as une option pour la rabaisser encore de 10mm en plus.

donc elle a le chassis sport s-line de série(plus sport que ambiente et attraction) MAIS pas l'option chassis sport sur sline.

Principalement si l'arrière veut passer devant ca veut surtout dire:

-Pneus de mauvaise qualité peut être ou pas adaptés au climat (t'as quoi comme pneus?)
-Route en mauvais état
-Erreur de conduite (ça arrive aux meilleurs d'entre nous ;) )
-ou conduite inadaptée à ce véhicule (en gros achète toi un TT avec chassis sport :D )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 17:01 
Audiste Timide
Audiste Timide

bais les pneu c'est les sport contact 2 et en bonne état, la route sa aller, l'erreur je dit pas que c'est pas possible mais dans un simple virage, donc pas de transfère de masse total gauche a total droit. Et la TT je prendrais bien la TTrs :love: mais malheureusement pour moi, et heureusement pour moi permis j'ai pas l'argent pour lool mais merci pour l'info. quand je changerais les amortisseur je saurais ce qu'il me reste a faire... ressort court+ amortisseur plus dur, bien plus dur car je trouve que sa tangue pas mal :?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 23:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bjr j ai une ambition luxe de 2006 1.9l tdi 105 cv avec des pneu de dimenssion 225/45/17 je voulait savoir si j ai le chassis sport comment le savoir ??

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 09:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2003
chassis sport de serie sur ambition et donc ambiluxe :)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 10:06 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Le chassis sport est de série sur ambition, ambition luxe, exclusive line, et S-line. :arrow: -15mm

Sur la S-line, il y a en option le chassis sport s-line :arrow: -25mm

Si tu as l'arrière qui passe devant c'est normal, mais tu dois y aller fort :mrgreen:
C'est un des défauts de l'A3, mais une fois que tu sais à quel moment elle va partir après c'est limite un jeu dans les ronds point... mais attention à pas partir tout droit (expérience vécue 1 fois :ptdr: )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 10:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok merci pour les reponse et je confirme que c est pas mal dans les rond point !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 14:56 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
HEINZ SPICY a écrit:
Le chassis sport est de série sur ambition, ambition luxe, exclusive line, et S-line. :arrow: -15mm

Si tu as l'arrière qui passe devant c'est normal, mais tu dois y aller fort :mrgreen:
C'est un des défauts de l'A3, mais une fois que tu sais à quel moment elle va partir après c'est limite un jeu dans les ronds point... mais attention à pas partir tout droit (expérience vécue 1 fois :ptdr: )

Ta fait un tout droit ?
De la casse ou pas ?
Moi justement j'hézite de faire les limites, je pense que je devrait, car le jour ou je mis attend pas, paff.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 04:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 67

Autre Audi Autre
S de Déc 2006
Oui pareil avec ma a3 3.2 quattro, une franche rigolade en glissade autour d'un rond point, mais au moment de sortir , elle n'a pas tout a fait réaccroché comme je voulais et j'ai tiré tout droit.. En passant entre deux poteau et en montant sur le triangle légérement sur-élévé... et j'ai fini sur la voie de gauche.
Heureuseument, pas de casse ni de véhicule en face.
Le suspension était celle d'origine et je voulais tester la différence entre les les 18 pouces et les nouvelles 19pouces.... :twisted:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 23:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2005
:hello:

Euh... Perso sur ma S-Line (2L TFSI) je ne sais pas si j'ai l'option chassis sport pour la S-Line donc.
Mais dès quel par du cul l'ESP la corrige. Et même en le déconnectant sur de gros travers il me stop très vite...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 11:37 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
HEINZ SPICY a écrit:

Non, sur Ambition et Ambition Luxe, c'est une options, pour les autres je ne sais pas.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2010, 12:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Bon toujours pas de nouveau amortisseur mais des Pirelli p zéro nero sa accroche un peut mieux mais la suspension tangue toujours un peux !

Haut | Bas
 [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure