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MessagePosté: 17 Déc 2012, 17:55 
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bonjours tout le monde !

j'aurais voulu savoir si vous aviez une petite astuce pour contrôler les supports moteur. j'ai un bruit qui survient a partir de 80 km/h et qui disparaît vers 120 km/h mais juste quand j'appuis sur l’accélération, à vitesse constante ça va, mais en cote ou en accélération c'est agaçant !! :grrr: je suis preneur de toutes technique de contrôle. :wink:

merci !!


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 04:32 
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Personne ? :-/


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:09 
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salut,

le bruit ressemble à un tac tac tac tac, assez régulier? si oui, cardan

Pour les supports, contrôle visuel pour voir si ils sont pas fendus ou abîmés

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MessagePosté: 18 Déc 2012, 18:15 
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Merci kaktuss

Tu penses pas que j'entendrais un bruit en tournant ou tout le temps si c'était le cardan ? Tu aurait un moyen de confirmer que c'est le cardan ?
Je te remercie ;-)


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 21:56 
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S de Juil 2007
mes cardans HS ne claquet pas en tournant mais que en ligne droite. pendant des accels, et bosse sur le routes.

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MessagePosté: 19 Déc 2012, 04:31 
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Ok kaktuss, et pas moyen de vérifier ? En plus j'ai changé mes soufflets il y a deux mois grrrrr !


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 06:42 
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Slt

Avec très grosse pince tu maintien le cadran et avec l'autre main tu fait bouger la roue pour voir s'il y a du jeu (voiture lever).

Tu peut aussi essayer sans lever mais tu va avoir du mal .

Et roues droites .

Si tu as beaucoup de jeu, c'est que ton cadran commence à être mort et le sera complètement lorsque tu entendra du bruit en fesant des cercles sur un parking dégagé .

Pour ton bruit je sais pas car je pense que si c'était un cadran , il le ferait en première .

:wink:


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 16:06 
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Salut toz 60 !
Je vais regarder a ça la semaine prochaine, j'aurais une fausse pour bien contrôler en dessous. C'est trop agaçant, c'est un coup a changer plein de pièces pour rien, comme ce fichu ralentit qui augmente !!! Fait ch*** ! Kaktuss a les même symptes et c'est ses cardans, on verra bien.


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 16:27 
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change pas forcément les cardans direct, regarde aussi du coté des roulement. fait controller ou controle tes supports etc etc

fait d'abord ce qui ne te coute rien

Ralenti qui augmente? il passe a 1000trs?

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MessagePosté: 19 Déc 2012, 19:27 
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Re

:plusun: pour les supports moteur et surtout celui de derrière qui prend plein la tête a chaque accélération .

Pour ton ralenti, batterie si ton ventilateur clim s'allume aussi

Dans le cas contraire, sa peut être un (des) injecteur (s).

:wink:


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MessagePosté: 21 Déc 2012, 06:42 
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Salut ! Oui kaktuss, il passe a 1000 tours, et mes ventilos se déclenchent même quand la voiture n'est pas chaude. J'ai changé ma poulie débrayable mais toujours pareil.

Comment je peut contrôler ma batterie toz ?

Merci !


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MessagePosté: 21 Déc 2012, 19:03 
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Slt

Contrôle la tension avec un voltmètre.

Sans démarré tu doit avoir plus de 10 volts et moteur tournant 13/14 volts.

J'ai eu le coup avec une batterie qui avait 1 ou 2 élément de h.s , mais dans mon cas elle demarrait plus et ceux même après une charge d'une journée.

:wink:


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