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MessagePosté: 10 Oct 2015, 05:38 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Bonjour désireux de remplacer mes disques av sur mon RS3 pour corrigé le problème de voile par des tarox avec des plaquettes PAGID RS19 .Je voulais savoir si parmis vous il y avez des personnes qui avaient cette configuration sur TTRS ou RS3


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 10:52 
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Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
3 ouverture de topic pour la même question on va peut être s'arrêter là non ?

Je supprime les 2 autres.

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MessagePosté: 10 Oct 2015, 11:24 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
l'histoire des disques voilés n'avait pas fait l'objet d'un rappel des RS3 ?


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 12:09 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
oui biensur le problème vient apparemment qui refroidissent pas.donc sa recommence ...


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 12:11 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Dingue ça. Pour une voiture à plus de 50 k€, ils pourraient faire un effort !


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 07:55 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
bonjour a tous j'envisage sérieusement de monté des disque tarox série f2000 mais j'ai trouvé un seul retour d’expérience et pas terrible .Il y en a t'il parmi vous qui en ont monté ?


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 20:06 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

Le problème qui fait voiler les disques de frein sont simplement que les étriers entre en vibration.

L'accord de rappel modifie le problème, ont peu voir d’ailleurs que les disques sont modifier pour améliorer leur rendement et les étriers se sont vu recevoir de nouvelle fixation et amortisseur de vibration.

Après c'est sur les monte courses sont bien mais faut mettre le prix, j'en ai monté une seul fois c'était des Brembo, la facture était salé, mais sinon il y a Hi Spec. Ou les Ap Racing. dans tous les cas c'est mini 3 500€


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MessagePosté: 19 Fév 2016, 08:13 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Bonjour michophe j'ai discuté avec le représentant français de MTM qui connais trés bien le problème et une autre personne qui travail chez préparateur très connu du sud de la France qui prepare des auto en championnat gt .pour eux c'est les disques qui chauffes du a une mauvaise conception du disque (pas de sens de rotation donc mauvais refroidissement ).avis que je partage car l'auto freine très bien 2 ou 3 gros freinages ensuite fading .et quand je déconnecte l'esp le phénomène et retardé .ce qui conforte leurs résonnement.


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MessagePosté: 18 Avr 2016, 13:22 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
bonjour a tous pour ceux que cela intéresse il y a une solution pour les freins disques avant TAROX sur bol et plaquettes PFC a indice intermédiaire et la plus aucun problème d'endurance le cout 1700 euros de pièces je pourrais communiqué les références en MP .vérification faites c'est deux disques gauche qui équipes l'auto d'origine d'ou le rappel avec ajout d'une écope a droite mais le refroidissement ce fait toujours a l'inverse de ce qu'il faut


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 11:51 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Mar 2012
Bonjour
J ai également remarqué que le sens de perçage des disques est le meme sur les deux
Est ce normal?
Totochat je suis interresse sur tes retours au sujet des freins et là solutions tarox
Cdlt


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 18:45 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Oui c'est normal sur la RS3 les disques sont les même gauche et droite, donc leur sens est inversé.


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 19:44 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
bonsoir
je rentre de vacances j'ai pus faire différents essais.déjà au montage des disques tarox et plaques pfc .j'ai fait une purge,le liquide n’était pas de couleurs foncé .conclusion les freins ne chauffes pas au point de monté le liquide en ébullition.sur autoroute si je freine au dessus de 150 les étriés rentre en vibrations horrible .du coup arrivé dans le sud ouest j'ai fais la traversé du gers et du 82 environ 150 kms de petite routes.pas plus de 110km/h en tapant dans les freins sans rétrogradé manuellement résultât impeccable jamais ca n'a chauffé .conclusion le problème vient bien des étriés .j'ai donc contacté la Ste atomics importateur BREMBO.Mon interlocuteur m'a tout de suite dis qu'il avait une demande par semaine de solution pour les rs3 a savoir la modif d'étriés 4 a 6 pistons .la solution arrive incessamment sous peut (comme il on fait pour la ttrs) il a pris mes coordonnées .donc je change les étriés il est hors de questions que je roule comme ça. cette auto est fabuleuse mais le freinage est indigne de tout le reste, tanpis je mettrai le prix mais je veut que ça freine .
je ne manquerai pas de vous tenir au courant surtout qu'une deuxième rs3 arrive dans la famille dont il faudra faire le même traitement donc a suivre...


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 21:22 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Oct 2011
D'après ce que j'ai pu lire et quelques retours d'utilisateurs, déjà les pfc modèle z-rated avec disques d'origine ne donnent plus de vibration, ce sont surtout les plaquettes qui sont en causes après le rappel effectué, je vais sûrement remplacer les origines par ce modèle et si je ne suis pas satisfait à 100%, je remplacerai les disques par des neufs OEM, on en trouve à 500€ neufs sur la Bay. Par contre il n'y a pas de retour négatif sur les étriers après rappel je précise, en tous cas pas dans ce que j'ai pu lire :oops:

Je vais donc suivre ton post avec attention :wink:


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MessagePosté: 04 Mai 2016, 07:29 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Mar 2012
Bonjour
Pour ma part Audi a remplacé les 2 disques et plaquettes
J ai fais un bon rodage 600km
Ça ne vibre pas pour l instant
Je compte mettre des plaquettes de meilleur qualité pagid ou autre
Pfc sont elle meilleur que pagid
Cdlt


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MessagePosté: 22 Juin 2016, 19:07 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
bonsoir a tous épilogue en ce qui concerne mes soucis de freins donc après le remplacement de mes disques part des tarox j'avais toujours des vibrations au freinage que j'avais dans un premier temps mis sur le dos des étriers.jusqu’à un essais sur mon banc de freinage et la le verdict fut imparable mes précédant disques étant tellement voilé et après avoir bien chauffé les moyeux étant en alu sur le rs3 ceci ce sont tout simplement déformé.après remplacement des deux demi-trains plus aucune vibrations et comme les tarox chauffes beaucoup moins que l'origine je pense ne plus être embêter à l'avenir.


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