Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 19:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2010, 17:07
Messages: 35
Département: 02

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2005
J'ai vu sur d'autres forums des personnes ayant eu le même problème que moi

- voyant moteur orange allumée
- moteur ne dépassant pas les 1200 TR/MIN

Le problème viendrai d'une sonde qui envoi des mauvaises données au calculateur et le moteur se met en sécurité .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
eron a écrit:
Sinon ma voiture a 150 000 km donc j'ai la révision à faire (vidange long life )
il y a quelques temps j'ai eu le message niveau d'huile donc j'ai rempoté , et avant mon problème j'ai de nouveau eu ce message .

Peut-être est-ce du à la fin de vie du turbo ( d'après ce que j'ai lu ).

hello
tu a remis de l huile a interval court? tu a remarqué une baisse d huile?
le clac clac peu etre le turbo?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

impossible que le turbo claque, vu que le moteur est en safe mode. Pour le voyant + safe mode, y'a comme possibilités :

:arrow: defaut de dépression dans le circuit de commande de la wastegate du turbo + egr (voir distributeur N75, mais ca ca tombe jamais en panne)

:arrow: capteur de pression defectueux + un autre souci

a par ca je vois pas ce qui peut te mettre la voiture en safe mode. tu as de la puissance quand tu démarre mais elle coupe apres?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2011, 07:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2010, 17:07
Messages: 35
Département: 02

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2005
En faites elle demarre normalement, mais lorsque j'accelere l'aiguille des tr/min monte legerement et ça bloque. Et donc je peux avancer à 10km/h maxi.
J'ai aussi le voyant esp qui est allumé , il ne l'etait pas au début de mon probléme, c'est apparu aprés que j'ai regardé les fusibles.
Erreur de manipulation de ma part ou alors est-ce rn rapport avec mon probléme?

Sinon est-ce que quelqu'un habite pres de chez moi entre noyon et compiegne pour passer un diag afin de m'eviter de payer ça dans un garage ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 17:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2010, 17:07
Messages: 35
Département: 02

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2005
J'ai été au garage et le garagiste m'a dit que s'était la partie electronique de la vanne EGR qui était HS.

Il ma réparé ça et m'a fait la révision ( vidange , filtres etc ..)

J'ai payé 480 € au black. Correct ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut, ca d'appel le volet papillon (volet de régulation) la pièce coûte 320euro en concession et ya 30 - 45 min de taff. Elle est de quelle année ton a3 car moi j'ai roulé des millier de kilomètres avec mon volet je et je n'avait aucune perte de puissance.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 12:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2010, 17:07
Messages: 35
Département: 02

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2005
elle a 150 000


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
ça remarche bien?
je voie pas ce que c est l electronique de l egr!?


Haut | Bas
 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]