Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Juin 2025, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 13:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
Ok c'est bien ce que je pencer :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Nov 2010, 22:33
Messages: 35
Localisation: Pierrefitte (93)
Département: 75

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2007
je comprend pas d'une panne arrive sur une AUDI !

d'autant plus que le turbo fragile est un probleme de il y a 10ans


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
enfaite les turbo sur nos TDI son sur exploités quand tu sais que en pression stabilisé c'est 1.3bars et 1.5 en crete pour les capacité du turbo annoncé par garette et que pour ma part je plafonne a 1.5-1.6 en stabilisé et 1.7-1.8 en crete, faut pas s'étonner que ca casse .... mais c'est marketing aussi ca fait tourné le SAV comme ca... bref j'aurais plus ce probleme vu que mon new turbo va sortir 1.8en stab et 2.1 en crete :twisted:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
C'est vrais ça fait chier que ces turbo ne tienne pas, car quand je vois mes frères et ma mère qui roule avec TD PSA qui ont plus de 300 000kms avec le turbo d'origine c'est trés limite pour une grande marque comme ça.
Kaktuss je sais pas si tuest au courant mais chez tubolitoral il te reconditionne ton turbo d'origine en hybride pour moins de 600€


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
c'est pas ce qu'il lui avait demandé... c'était plus proche des 1 000 € me semble-t-il non ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Hugo a écrit:
C'est vrais ça fait chier que ces turbo ne tienne pas, car quand je vois mes frères et ma mère qui roule avec TD PSA qui ont plus de 300 000kms avec le turbo d'origine c'est trés limite pour une grande marque comme ça.
Kaktuss je sais pas si tuest au courant mais chez tubolitoral il te reconditionne ton turbo d'origine en hybride pour moins de 600€


Bien vu, mais son turbo est HS. Une des turbine a touché le corps du turbo. Donc pas réparable... :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
j'ai appeler turbo litoral quand je leur ai expliqué le bruit qu'il fesait , il ma dit : "bon, on va partir sur un neuf hein" xD je crois que ca veut tout dire.

Bon sinon, j'ai commander le GT1720 chez shiftech. Romain tjr au top, mais jvais devoir modifier lordre de mon programme suite a ses conseils. (cf : ma présentation)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
ah ok tu la pousser a bout ton turbo :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
nan meme pas, c'est le bruit qui est venu tout seul lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Oct 2010, 16:30
Messages: 51
Localisation: (06)-nice
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2004
ces turbos sont tres "chargés" en pression a des regimes moteur faibles donc quasi tout le temps.
il y en a qui tiennnent donc ça vient pas que du turbo dit fragile.
un truc pour garantir une longevité maxi est de vidanger souvent et pas avec leur histoire de LL ou autre.
et pas taper dedans a froid et ralentir le rythme avant de couper a chaud.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
fissure a écrit:
ces turbos sont tres "chargés" en pression a des regimes moteur faibles donc quasi tout le temps.
il y en a qui tiennnent donc ça vient pas que du turbo dit fragile.
un truc pour garantir une longevité maxi est de vidanger souvent et pas avec leur histoire de LL ou autre.
et pas taper dedans a froid et ralentir le rythme avant de couper a chaud.


je sais cela, la pression max a 1400tr, je vidange tout les 10.000 - 15.000km, j'atends 30min avant de tartiné une fois l'eau a 90°, je me calme quand je sais que je vais bientot arrivé, pour que le turbo refroidisse un peu (je dépasse pas 2400tr) je la laisse reposé 3-5 min avant de coupée.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Oct 2010, 16:30
Messages: 51
Localisation: (06)-nice
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2004
tu fais bien!!
c'est limite trop lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 19:01 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:26
Messages: 65
Localisation: Sartrouville
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2005
Quelqu'un connais ce type de vendeur ? Je viens de tombé dessus par hasard. Un turbo pour BKD a 350€ sa peut toujours dépanné quand on est en galère d'argent non ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2010, 00:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
Vos mieux rajouter 100€ et en avoir un neuf... non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2010, 02:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
turbo neuf a 450e? au ca??? car beaucoup de monde serais interessé!!

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2010, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
kaktuss77 a écrit:
salut,

bon je crois que ca c'est vraiment pas bon. VIDEO

je pense que mon turbo est HS, enfin pas encore, enfaite, je passe un dos-d'ane a 20km/h en seconde, je re-accelere jusque 50, et juste au moment d'arriver a 50, j'entend un pffff avec une legere perte de puissance et un joli nuage deriere moi.... et ce bruit est aparu...

hs : tres bonne soirée avec toi jis, vivement qu'on se revoit, mon turbo va renaitre de ses cendres mdr tmtc, mais chuuttteee c'est une surprise :D

salut!
j ai un ptit peu le meme bruit ds les bas regime mais moins aigue puis vers 2000tr/m plu de bruit
d apres vs j ai les premisse d unturbo qui va laché?
en se moment je crois que j ai moins de couple en bas!
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
un petit bruit de chouette léger est normal, c'est la décompression du turbo. vers 2000trs avec le nouveau, j'ai aussi un bruit de chouette quand je maintient 2000trs. et encore moi c'est emplifié parce que j'ai decata.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
merci!
j commence a psychoté!
mais le manque de couple en bas j en suis a peu près sur! je vais sûrement nettoyé l egr
gibon m a dit qu a ma reprog il avait reduit considerablement réduit l activité de l egr "ça n exclue pas son nettoyage?"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
elle reste ouverte a 5% lors d'une reprog donc oui tu peux la nettoyé. T'a peux etre le turbo qui grippe, car le miens avant d'avoir des coupure j'avais remarqué une basse du couple a bas régime

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello!
le turbo a 150000 et il a eté nettoyé par sous traitance a 128000 car il etait grippé!
complexe tout ça!
bon dimanche!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010, 22:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
moi je suis a la recherche d'un turbo car je le remplace pour la vente de ma voiture qui 160 000kms

Citation:
turbo neuf a 450e? au ca??? car beaucoup de monde serais interessé!!


Oui j'ai dit une connerie en voulant le commander ce soir je me suis apercu que c'était HT :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ca reste intéréssant quand meme ca fait du 550roros

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
fissure a écrit:
ces turbos sont tres "chargés" en pression a des regimes moteur faibles donc quasi tout le temps.
il y en a qui tiennnent donc ça vient pas que du turbo dit fragile.
un truc pour garantir une longevité maxi est de vidanger souvent et pas avec leur histoire de LL ou autre.
et pas taper dedans a froid et ralentir le rythme avant de couper a chaud.

qu est ce que vous en pensez vous?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
+ 1

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
perso je suis pas trop chaud pour une vidange a 30000km
qd j ai recherché pour acheter mon audi j ai vu sur l une d elle en LL a la jauge l etat de l huile, c est crade!
le gars pourtant sympa me disait qu il n en remetté jamais,pourtant son niveau eté a moitié c est limite non?


Haut | Bas
 [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]