Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 21:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Aoû 2023, 20:53
Messages: 7
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 1990
Bonjour tout le monde,

je suis propriétaire dune audi a3 de 2010 qui me pose quelques problèmes.
Tout d'abord j'avais ma ventilation qui ne fonctionne plus, que ce soit en mode chauffage ou clim.
J'ai regardé le fusible numéro 4 il est ok.
Je me décide donc à démonter la boite à gant, je remet le contact pour observer si je vois quelque de louche.
Et la c'est le drame le compteur ne fonctionne plus le tableau de bord central si,
si j'appuie sur le bouton reset kilométrage les 2 petits écrans s’allumes.
La voiture démarre est coupe au bout de 2 secondes,
les essuies glaces avant fonctionne quand sa les arranges et les vitre ne fonctionne plus.
j'ai testé tout les fusibles un par un que ce soit dans l'habitacle ou dans le bloc moteur ils sont ok.
J'ai débranché la batterie fait un reset toujours pareil.
Avez-vous une idée d’où cela peut venir?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12841
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Regarde dans la baie de pare brise, à côté du calculateur moteur, il y a un gros point de masse. Regarde si il n’y a pas de l’oxydation, c’est un problème récurent sur les 8P. C’est parceque ton compteur ne s’allume pas que le moteur s’arrete, car l’anti démarrage se trouve dans le combiné d’instrument.

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 22:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Aoû 2023, 20:53
Messages: 7
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 1990
je regarde sa demain merci


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 10:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Aoû 2023, 20:53
Messages: 7
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 1990
Masse sous le moteur d'essuie glace nettoyer et pas de changement


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3492
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Essais de regarder la masse sur la boîte de vitesse.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 16:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Aoû 2023, 20:53
Messages: 7
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 1990
Je viens de nettoyer 2 masses à côté de la boîte et toujours pareil


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2023, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
essai de faire un lecture défaut, car si tout allumé démarre et cale : problème de communication avec un ecu

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2023, 13:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Aoû 2023, 20:53
Messages: 7
Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 1990
déjà essayé plusieurs fois il me trouve pas l'ECU alors qu'avant il ni avait pas de soucis


Haut | Bas
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]