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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 09:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Mai 2011, 12:37
Messages: 43
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Déc 2003
Bonjour à vous !

Je reviens vers vous pour la voiture de mon frère que j'ai présentée ici il y a déjà un moment. (2003, 2.0 tdi) On a changé le volant moteur et l'embrayage il y a environ 15 000 km. La voiture a la boite et le moteur d'origine. 375 000 km.
D'un coup en débrayant au moment où ca accroche elle vibre énormément, en R, 1/2/3/4/5 bref sur tous les rapports et quand on est arrêté. Une fois lancée aucun probleme. Pas de patinage. J'ai pensé a un joint spy d'AAC mais ca ne patine pas en sous regime en tirant fort.

Je penche donc pour, encore !!! Le volant moteur ? Qu'en pensez vous ? L'autre a quand même tenu 360 000 km...

Merci !


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:43 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Fév 2011, 16:15
Messages: 140
Localisation: Thionville
Département: 57

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Aoû 2005
Si c'est le VM tu devrais avoir d'autres symptômes. Peut être les roulements d'arbre de la boite qui sont fatigués compte tenu du kilométrage ? Difficile à dire.


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 17:39 
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Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
ta vibration est dans la pédale ou dans la voiture complète. un bruit peut être? pas de bruit a l’arrêt du moteur? les vis du bimasse qui ont été monté était neuve et bien serré ?


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