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MessagePosté: 14 Mai 2015, 12:04 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
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Rien y fait.
Débimètre commandé. Réception début de semaine prochaine. On verra bien ..


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MessagePosté: 22 Mai 2015, 18:42 
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S-Line de Sep 2007
Du coup remplacement du débimètre, je redémarre l'auto, et je soucis est toujours présent. J'en déduis que ce n'ai pas ça :/

Les bougies d'allumage peuvent-elles avoir un lien? Sur le suivi de l'A3 aucunes traces de remplacement des bougies. Si elle était en longlife il serait peut-être temps de les changer non (89Mkms).

Bien à vous


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MessagePosté: 23 Mai 2015, 11:23 
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je sais pas du tout sors les et regarde leur état


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MessagePosté: 24 Mai 2015, 19:33 
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Oui je vais regarder leurs états demain et les changer si nécessaire.
J'ai posté la vidéo dans mon premier message de l'oscillation qu'elle me fait.


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 09:10 
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Autre Volkswagen Autre
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Je viens de voir ta vidéo alors il a plusieurs causes possible sur essence
Sonde de température d'eau
L'allumage (bobine ou bougie)
L'alternateur
L'actuateur ( régulateur de ralentis)
Boîtier papillon
Sonde lambda


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 11:22 
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Un paquet de possibilités !

Ce qui me trouble c'est que j'ai une nouvelle fois fais le tour de toutes les durites d'air et rien de percé .. pourtant le défaut y est.

Bref, je regarde les bougies cette aprem. En espérant que ce ne soit que ça.


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 17:18 
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S-Line de Sep 2007
Je pense avoir trouver d'où viens le problème.
après avoir vérifier bougies etc je me suis rendu compte d'un bruit anormal lorsque je coupe le moteur. Je me suis penché dessus, et, moteur allumé lorsque je tapote cette pièce le ralenti se remet à la normal et constant. Voici la pièce, savez-vous me dire ce que c'est ?

Image


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 18:56 
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Après quelques recherches sur le forum il s'avère que c'est le reniflard d'huile qui est en cause ! V-Suisse a eu le même soucis sur son 3.2 V6. La membrane était percé!
Je vais donc commandé la pièce dès demain, le problème devrait être solutionné ;)


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 22:01 
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A oui j'avais pas penser au reniflard bas parfait si c'est la panne


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 14:31 
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S-Line de Sep 2007
C'est bien la cause de la panne, la membrane de ce fichu reniflard était percée ! J'ose croire que la nouvelle référence Audi (06F 129 101 R) est plus résistante !

Image

Changé en à peine 10mn, ma titine retourne comme une horloge :boxe:

En espérant que le sujet puisse aider d'autres personnes ...

Bonne route à tous.


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 20:31 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
+ 1
Problème très commun a tout les essences de cette génération


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 15:13 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
+ 1 panne que j'ai complètement zapper
Félicitation


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