Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Bonjour et bienvenue.

J'ai déplacé ton sujet dans la section problemes mécanique.

Sinon ce n'est pas forcément le turbo... cela peut etre la durite qui y vient qui est percé. Chez Audi il te le diront de suite.
A 60 000 c'est prématuré.... on m'annonce souvent qu'un 2L 140 a un turbo d'une durée de vie de 120 000km .... ca s'est vérifié pour la mienne :)

Bonne chance et tiens nous au jus . Vu le nombre de km tu auras peut etre un geste par Audi.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2009, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2008, 17:22
Messages: 20
Localisation: isere
Département: 38

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Mar 2012
gaiani a écrit:
Bonjour, j' ai une A3 2.0TDI de 2004 avec 61000Km,

un siflement caractéristique d'un pb de turbo est apparu depuis une semaine,je vais la montrer chez audi.

es ce normal a ce kilometrage et que puis je faire si cela n'est pas le cas.

merci pour vos infos

Eric


Je viens aux nouvelles car j'ai le meme cas avec 90000 km
j'ai regardé les durites tous ok
as tu une préparation sur ton moteur?
Moi oui cela peux expliquer l'usure prématuré du turbo qui est déja fragile a l'origine suivant les dires des mécanos
salutations


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2009, 18:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Avr 2009, 17:58
Messages: 3
Localisation: toulouse
j'ai confirmation par AUDI toulouse que c'est un pb de Turbo!!!

la facture annoncé 1800€ dont 1200€ pour le turbo..
Audi toulouse a demandé une prise en charge des frais mais réponse négative

Que puis je faire?
rappel, la voiture a 61500 Km et est de Novembre 2004

je trouve anormal qu'AUDI ne prenne pas en charge une partie des frais

Merci pour vos infos

Eric


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2009, 19:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Bsr à tous .
J'ai moi même un sifflement assez aigu ; mais pas tout le temps ; et aucune perte de puissance (je pense plutot que ça doit être lié à une durite percée ou qqlqchose comme ca ) ; pr info ca fait plus 15MKM que j'roule ac ce bruit et aucun changement niveau rendement (consommation assez élevée dans les montées) à part ca tout reste nikel .
P.S : le sifflement se fait entendre le matin 5 à 10 minutes après avoir démarré mon moteur ; il suffit que j'touche à peine la pédale d'accélérateur pour que se bruit disparaisse (vers les 900Trs/min) et revienne 5minutes plus tard .... Si quelqu'un a une idée ; bienvenue à lui -----> 2Garagistes m'ont dit que c'était le turbo et qu'il fallait le changer ; mais à son prix je préfère d'abord vérifier mes durites après j'saurais quoi faire ; en plus sans perte de puissance ni fumée dégagée je doute que ce soit réellement du au turbo (ptetre à son échangeur ) .
C u


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2009, 19:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Déc 2008, 14:13
Messages: 151
Localisation: Belgium - Ardenne
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2007
Ca me fout les boules tout ça... moi j'ai un sifflement quand j'accélère autour des 2000 t/min... elle est de 2007, 35 000 km... ?! psschhhhht


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2009, 10:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Avr 2009, 17:58
Messages: 3
Localisation: toulouse
je penses écrire a AUDI service relation clientelle, auriez vous les coordonnées.

que puis je faire d'autre pour une participatin d'audi

peut être une répartion avec un turbo acheté ailleurs.... 1200€ chez Audi

merci
Eric


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2009, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Nov 2008, 16:55
Messages: 24
Localisation: 75015 PARIS
Département: 75

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
Ambiente de Jan 2009
Si le turbo est HS? IL FAUT INSISTER CAR
En utilisation normale et les révisions faites, un turbo doit tenir au minimum 150 000 kms.
Si tu peux apporter la preuve d'un bon entretien, fait une lettre en AR au service clientèle en mettant en avant le peu de KMS de la voiture et demande une participation pour vice caché dans le cadre de la garantie légale qui est illimitée dans le temps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Bon en fait j ai besoin d avis à t h m à dit que la géométrie du turbo commençait à faiblir et depuis la voiture n à plus fait de problème mais si je veux obtenir une prise en charge audi faut le faire quand elle à encore 60000. Combien coûte un diag turbo il m ont dit ça dépend du temps passé dessus. À peu près ? Et surtout est ce qu il peuvent voir la reprog car ils m ont dit qu il roulait et qu il mesurait le turbo mais en roulant ils vont bien s en rendre compte qu elle avance pas comme un tdi 140 :-):-):-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Perso la mienne est rentré pour soucis de turbo, encore garantie Audi, le gars a fait un tour avec et tout ils m'ont changés le turbo et le soir essai avec le nouveau turbo ... La meilleur... le gars me dit: "j'ai jamais vu un 140 marcher autant " :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Moi elle est plus garantie mais je compte demander une prise en charge à audi donc il peuvent pas voir la reprog :-):-)-pour le tarif ta une idée juste d un diag turbo audi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Up ? Personne ne sait combien va coûter 1 diag turbo audi ? Juste si je met 1 rein ou si je fais 1 kit avec le pancréas en vente sur le bon coin :-):-):)


Haut | Bas
 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 20 Queries | GZIP : Off ]