Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 05:36

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2024, 20:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2023, 16:00
Messages: 6
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2008
Bonjour à l'occasion de mon changement de moteur suite à une casse de celui-ci j'en ai profité pour faire une suppression FAP, EGR (physiquement et électroniquement) et un stage 2. LA voiture marche très bien, seul bémol vers 3400 quand je tire dessus surtout en 3 et 4, je ressens des ratés, des trous très brefs à l'accélération.

J'ai fait des logs que j'ai envoyé à mon mappeur ( surveillance bloc 1-3-11 avec VCDS) et il me dit qu'il n'y rien a signaler en ce qui concerne la reprogrammation. D'où est ce que le problème peut-il venir une durite d'air à peine fissurée, injecteur, turbo, débitmètre etc .... je suis un peu dépassé.

Si quelqu'un a déjà eu ce petit problème et a trouver une solution, je suis preneur!!



Merci par avance.


Dernière édition par ZIPPO4594 le 11 Mai 2024, 22:42, édité 1 fois.
Sujet déplacé dans la section appropriée


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2024, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Perso, difficile à dire, j'aurais tendance à dire de remettre d'origine et de voir si cela continue.

Et en 13, les injecteurs au ralenti tourne bien autour de zéro ?

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2024, 12:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2023, 16:00
Messages: 6
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2008
bonjour, elle tourne vraiment come une horloge, au ralenti très constant, et ces ratés ne se font que quand je sollicite vraiment la voiture à partir de 3400 surtout en 4ieme.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2024, 05:15 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Ok mais tu as regardé via une valise pour voir les valeurs ?

Après, sans plus de donnée, peut-être le papillon.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 21 Queries | GZIP : Off ]