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MessagePosté: 21 Oct 2014, 18:06 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2008
Autre solution : tu vas dans moteur 01 puis dans "mesure avancée valeurs", tu n auras qu a cocher les 4 cases injection pour les cylindres respectifs et tu auras les valeurs.


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 20:52 
Audiste Passionné
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S de Jan 2019
Alors rien sous le groupe 13, les mesures ne bougent pas d'un poil lorsque je monte dans les tours (toujours réseau). Je regarde ça demain Ulysse demain, merci !


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:00 
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Bonsoir , jette un œil au niveaux de tes bougie t'en n'a une qui doit déconné a froid j'ai eux ce problème sur mon rs4 j'en avez 2 sur 8 qui déconné alors qu'il avait même pas 10 000km


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:05 
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Hello,

Les mécanos de chez Audi pensaient également que le problème pouvait venir de là mais apparemment pas et ils ne les finalement ont pas changées.

Tu as peut-être raison donc je vais les changer pour être sûr ! Merci ! ;-)


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:36 
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Ambition de Jan 2009
Oui Nayou, c'est exactement ca!!!! Quand tu es au ralenti, le moteur tremble, quand tu accélères, il vient ce mettre en buté sur le silenbloc et du coup plus de vibration.....
J'ai trouvé ces photos sur le net.
Celui dont je te parle est celui en bas au milieu.
Il coute pas bien chère, donc ca ne coute rien de le changer :D
Sinon pour voir si tes silenbloc sont mort, tu ouvres ton capot, tu secoues ton moteur en avant arrière, s'il bouge beaucoup c'est que c'est ça :D

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MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:46 
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Roh tu es un chef, je descends de suite voir si mon moteur bouge ! Par contre je me sens pas vraiment capable de le changer moi-même, je n'ai pas trop compris où se situe son emplacement.

ÉDIT : Alors il bouge mais vraiment très légèrement en le secouant avec 2 mains et beaucoup de force.


Dernière édition par nayou le 21 Oct 2014, 21:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:58 
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Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Tu es d'ou en suisse?
Enfaite elle est en dessous, fixer entre le chassis de ta voiture et ton moteur.
Sur la premiere photo ce que tu vois c'est soit une parti du carter ou bien de la boite, toutes manières tu peux pas la rater sous la voiture.
Tu peux le faire toi meme, il y a trois vis, c est du lego, et tu n'as aucun risque, il faut juste faire attention a resserer douchecement car la vis est souvent repris dans le carter et donc de l alu....


Demare ta voiture, regarde si les vibration que ton moteur fais peuvent etre ce que tu ressents assis.
Apres moi ce n'etait pas flagrant non plus mais pieces changer plus de vibrations...


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 22:05 
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Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Alors apparament il est en deux partie si j'ai bien compris.
http://www.oscaro.com/support-moteur-co ... 5404-247-p
http://www.oscaro.com/support-moteur-ma ... 2324-247-p

Au pire oui demande a ton mecano du coin de jeter un oeil, même si ce n'est pas forcément perceptible a l'oeil


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 06:46 
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Je suis sur Genève. Merci pour tes explications, c'est très sympa de ta part et j'y vois un peu plus clair. C'est la partie a démonter qui est en 2 parties ou le silentbloc lui-même inclus dans ces pièces ?

Ce qui est sûr c'est que ces vibrations sont dûes au tremblement du moteur d'avant en arrière, c'est perceptible le capot ouvert.

Je vais voir ça au plus vite mais je tiens à éviter définitivement les commandes sur Oscaro, j'ai eu, comme beaucoup, énormément de mal à me faire rembourser une pièce défectueux (feu facelift qui prenait l'eau), donc Oscaro fini pour moi.

Je passerai par Yakarouler, même s'ils sont pas mieux pour certains.


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 07:32 
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Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Oui donc pas de doute ca doit etre lui qui t'emmerde!
Sinon tu as webdealauto qui sont pas mal, j'avais fais quelques commande chez eu et jamais eu de soucis.


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 08:08 
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
Krolke a écrit:
Sinon tu as webdealauto qui sont pas mal, j'avais fais quelques commande chez eu et jamais eu de soucis.

+ 1 , le weekend ils proposent des promos, soit le port gratuit, soit 5 % de remise.


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 08:40 
Audiste Passionné
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Merci à vous 2, vous auriez la référence ou le lien de cette pièce (qui n'a pas l'air d'être identifiable par "silentbloc") ?

EDIT : Je viens d'avoir mon ptit mécano en ligne, d'après lui c'est pas ça parce que si c'était le cas, j'aurais des accoups au changement de vitesses. Mais bon... les mécanos sont souvent tétu et ont du mal à accepter qu'un client puisse avoir la solution. Donc je passe chez lui lundi, il me fait un réglage de base et on jetera quand même un oeil sur ce silentbloc, qu'il appelle "support moteur".

Je me goure peut-être complètement, mais j'ai la sensation que c'est ça. Ca fait quand même 60'000-70'000 km que j'ai ce problème... ça comment à sérieusement me casser les bonbons.


Dernière édition par nayou le 22 Oct 2014, 09:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Oct 2014, 08:58 
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nayou a écrit:
Roh tu es un chef, je descends de suite voir si mon moteur bouge ! Par contre je me sens pas vraiment capable de le changer moi-même, je n'ai pas trop compris où se situe son emplacement.

ÉDIT : Alors il bouge mais vraiment très légèrement en le secouant avec 2 mains et beaucoup de force.


si tes silentsblocs etaient morts, il bougerai franchement

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MessagePosté: 22 Oct 2014, 09:04 
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J'espère que tu te trompes :-P


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 14:02 
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Oui c'est pas faux loebi, mais quand c'est que celui de la barre anti retour de couple, il bouge mais ce n'est pas non plus a bouger abuser.
Par contre quand tu as celui de la boite ou celui de gauche, la c'est autre chose....
Moi ca m'est arrivé comme dis sur Clio RS, et sur une polo.
Les deux autres silent bloc était clean dans les deux cas...
A part les vibration je n'avais rien d'autres...


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 14:15 
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Dans tous les cas, je vérifie ça lundi et on verra bien. ;-)


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 23:10 
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Du neuf ici?


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 12:55 
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Non toujours pas eu le temps de passer à mon garage mais les défauts suivants viennent de débarquer :

P1914 - 008 -
16814 - Système de catalyseur banc 2 Rendement trop faible
P0430 - 002 - - Intermittent
16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible
P0420 - 002 -

:o


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 23:35 
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Autre VAG Autre
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Arf.....
Soit c est ta lambda qui decone ou alors ton cata si je comprend bien le code?


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MessagePosté: 27 Avr 2015, 10:43 
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Re à tous,

Bon ce n'est pas les slicentblocs, le problème, d'après Audi était l'encrassement des soupapes. Après un bon décrassage, le problème est toujours présent.

Après des semaines de recherche, le problème vient apparemment soit des injecteurs, soit du boitier électronique.

Dans un premier temps, j'aimerais changer le faisceau des injecteurs, est-ce que quelqu'un aurait la référence de celui-ci ?

En vous remerciant d'avance

EDIT : Trouvée : 06F971082 :-D


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 18:29 
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S de Jan 2019
Est-ce que quelqu'un aurait la marche à suivre pour le remplacement dudit faisceau de câbles ? Je trouve rien sur Elsawin... :?


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 11:04 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Jan 2019
Pour info, les 4 injecteurs ainsi que le faisceau de câble ont été changé hier.

Le problème est appartement réglé. J'ai eu ce matin quelques vibrations en démarrant la voiture et ensuite plus rien.

A voir donc après quelques jours si tout roule.


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