Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 09:06

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Nov 2015, 23:01 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 80

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2009
Bon voilà j'en ai un peu parlé dans mon garage mais je voulais en parler dans cette partie du forum....

C'est pas grave mais c'est chiant.... :mrgreen: j'explique...pour rappel ma S3 est en stage 2 S tronic avec décata milltek et dump à piston origine.

Voilà je l'ai remarqué depuis la reprog.

lorsque j'accélére à fond dans les derniers rapport à partir de la 3éme/4éme ....soit en auto ou au palettes....lorsque le rapport sup vient de passer ,il y'a un lag/temps de réponse de presqu'une seconde avant que la charge compléte du turbo ne reprennent.....
Je l'ai fait essayé un mon pote garagiste qui s'occupe de mes autos et le reprogrammeur qui m'a fait la reprog et ils le constatent tous les 2......la dump vient tout de suite à l'esprit....hors j'ai changé la dump à piston qui était deja sur l'auto lors de l'achat par une neuve et le probléme est toujours là....et vu que cette dump est largement suffisante pour un stage 2 pas besoin d'un forge.....
J'ai passé le vag com 0 défaut apparait....l'auto pousse bien à part ce trou au passage de vitesse....au début je pensais que ça ne le faisait qu'en mode manuel mais en D/S quand tu met le pied au plancher en 3 ou 4 ça fait pareil.....
Je ne vois absolument pas ou peut se situer le probléme..... :??: :??:
Ca se sent ,se voit au compte tours et s'entends à l'échappement,faudrait que je fasse une vidéo...
Si la reprog n'allait pas ,elle ne marcherait pas aussi bien en plus il en fait des tonnes de Tfsi et n'a jamais eu ce soucis...
Et logiquement pas besoin de reprog de boite S-tro en stage 2......

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2015, 10:09 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 68

Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Demande au mec de t'enlevé la map et remettre l'origine dessus pour voir si ca te le fais aussi.

Si ca te le fais plus je pencherais plus sur un reglage de l'avance.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2015, 21:43 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2009
Ok tu penches donc plus peut etre pour la reprog. pourtant elle marche nickel...à part ça

Je vais voir ça avec lui ,de toute façon il voulait que je lui donne des nouvelles....

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2015, 09:07 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 68

Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Bas je sais pas trop enfaite, mais ca te permettra d eliminer un probleme si ca ne le fais pas quand tu aura la map origine.
Tu n'as pas trop d'autres solution dans ton cas, il faut commencer par le debut, et vu que le soucis est venu apres reprog, deja voir si ca ne vient pas de la :D

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2015, 12:00 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 30

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Ma s3 est entièrement d'origine et elle me la fait une fois en conduite sporte, boite manu, et ça fait drole.., je l'ai tout de suite passé au vagcom, j'ai une erreur electrovanne recir. Air turbo defaut mécanique.

J'ai créé un topic a ce sujet et aucune reponse.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 19:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2009
@ FastMan : Merci de ta réponse ,pour ton cas je pencherai plus pour un petit bug de cette electrovanne...si ça ne l'a fait qu'une fois...
Moi ça me le fait tous le temps ,en pleine charge à partir des passages 3/4 et o défaut au vag com...

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 20:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 30

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Oui, après le mieux c'est comme dit krolke il faut voir avec ta carto origine pour voir si ca le fait toujours. .

Haut | Bas
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure