Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 15:59

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2014, 13:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2010
bonjours
j'ai une audi A3 2.0 dpf 140 ambiente de janvier 2010 .
j'ai mon témoin moteur qui c'est allumée il y'a environ 1 mois il s'est éteint seul quelque jour après !
une semaine environ plus tard il c'est rallumée j'ai donc étais faire un diag chez midas le défaut trouvé et système de recyclage des gaz d'échappement numéro de défaut P040100 108 insuffisance détectée défaut intermittent ! on ma conseillé de faire un décalaminage à l'hydrogène chose que j'ai faite j'ai roulé un bon mois sans que le défaut revienne il s'est ensuite rallumée une journée la semaine dernière et le depuis hier !

il fait que sa ! pour info j'ai aucune perte de puissance que pouvez vous me conseillé merci!

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2014, 23:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2010
j'ai nettoyé ma vanne egr qui étais très fortement encrassé j'ai tout remonté comme il faut !mon témoin c'est éteint après avoir effectué un tours par contre j'entend un bruit du style et très rapide tic tic tic tic tic et je l'entend bien sans le cache moteur au du coté gauche quand on se situe devant le moteur je c'est pas si je l'avais avant je les moins avec le cache moteur remis et capot fermé pensé vous que c'est la vanne ? j

pouvez vous m'aidez svp merci beaucoup

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure