Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juin 2025, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Si fume bleue en bas régime : joint de queue de soupape HS .
Typique sur moteur clio 1.9d de chez renault par exemple ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:love: commet fais tu pour savoir autant de chose, allez vient chez moi pour 2 semaine on fait un swap moteur xD

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
:) arrete c'est les base en mécanique ça . Sinon c'est peut-etre la segmentation , mais bon chier quoi , au vu du kilomètrage de l'audi de quattro-sline ... et de plus sur une mécanique récente ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 22:10 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
je ne pense pas car car elle sent plutot un odeur de gasoil mal cramer ça ne pas l'huile du tout


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ca coute rien de vérifier :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Gazoil c'est plus de couleur gris foncé que bleue , car bleue c'est huile .
Si c'est le GO : je chercherai sur la piste du couvercle de pompe injection HS ou un injecteur grippé . Difficile à dire comme cela à distance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:02 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
kaktus : c'est quoi qui coute a rien a vérifier


jis: c'est quoi le go et tu saurais ou se trouve ce couvercle de la pompe injection


j'ai remarqué qu'elle consomme pas mal de gasoil la voiture et aucune consommation d'huile

par contre jis moi la voiture fume en permanence c'est moteur froid comme a chaud et je dirais meme plus a chaud et seulement au ralentie

j'ai mis du mecayl dans l'huile mais je ne pense pas que ce soit ça et quand j'ai faisla vidange y a 1500km j'ai mis de l'huile longlife 5w30 eilf prévu spécialement pour les moteur audi et vw spécial injecteur pompe 60 euro les 5 litre mais j'ai ajouté du mecacyl dedans, et depuis que la voiture a était demonter elle n'a pas tourné pendant trois bonne semaine voir un mois complet peut etre que l'humidité s'est melangé a l'huile ce qui fais que ça fume non ???? :?: :?: :?: :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
vérifier la mayo dans le carter dhuile et lhuile dans le bocal

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:39 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
j'avais regardé pendant le remontage y a strictement rien de ce coté mais merci du tuyau

sinon ta titine marche elle au moins ???

au faite je pense que j'ai probleme electrique car que jemette mon boitier additionnel ou pas y pas de differnce et la puissance viens tres tard pas avant 4000trs/m en premiere et pour les autre rapport qu'a partir de 3000trs/m

bizar ça non


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ma titine j'ai changer le turbo pour un hybride, jai pas encore reprog mais ca va venir, elle marche beaucoup mieux qu'avant c'est sur! mais maintenant j'ai les cardan xD probleme sur probleme

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 00:08 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
m'en parle pas je suis au bord des larmes :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
A mais tu avais mis un boitier additionnel ?

Excuse moi mais il faut que je fasse un point sur les fameux boitier additionnel promettant mont et merveille ...

Sachez que ces boitiers ne font que créer un "leurre" par le biais d'une résistance à 5cts d'euro ! Et les boitier à 10 Euros ou à 400 Euros c'est pareil , ils sont basé sur le meme système , ça parait fou et pourtant , grace à la magie du "commerce" on fait payer des boitier à des prix de dingue alors que c'est qu'une vulgaire résistance avec un potar (si il y a une vis de réglage de "puissance" :) dessus)

Pour expliquer en quelques mots , le boitier se branche sur une connectique d'origine du véhicule , et il contient une resistance qui va augmente la puissance, par le biais d'une augmentation de pression d'injection et une durée d'injection ralongée :

En clair , cela n'est pas très bon pour le système d'injection , d'où le fait qu'il ne faut pas conduire tout le temps le pied dedans , et ne pas conduire non plus trop dans les hauts régimes ! (par exemple, si je sais que je vais faire beaucoup d'autoroute, je repasse en mode normal).

Il faut de plus savoir que que le boitier agit uniquement sur la quantité de carburant et en aucun cas sur la pression d'injection et heureusement car l'augmentation de pression augmente la temperature des gazs d'echappement , ce qui a long terme risque de tuer le moteur .

En gros il y a trois facon d'augmenter la quantité de carburant que le boitier injectes :
- Augmenter le temps d'ouverture
- Augmenter la pression
- Augmenter le diametre de la sortie de l'injecteur.

Les boitiers additionnel ne modifiant pas les injecteurs, ca laisse les deux possibilité précedente et il est possible sur certains moteur de modifier la pression de la rampe en truquant une sonde. Ca laisse donc la possibilité à ton boitier de détruire ton moteur.

La seule façons qu'a un boitier d'augmenter le débit de gasoil, c'est de faire croire qu'il y a moins de pression en somme ...
ON NE PEUX PAS S'Y PRENDRE AUTREMENT etdonc on comprends bien pourquoi les boitier à 10euros ou 400euros sont pareil sur le principe de fonctionnement ! Parfois il y a aura une vis de réglage en + , un boitier ultra-design et bien lourd (rempli de colle étanche noire :ptdr: véridique) c

Quand on dit que une prépa du calculo moteur chez un spécialiste (et pas un charlatan en bas d'une cité) c'est la seule solution viable pour l'upgrade de puissance ... Pourtant il y a encore des gens qui achète ces merdes en ce disant que ça coute moins cher qu'une prépa et que c'est pareil ou "presque" , que c'est fiable :ptdr: :ptdr: :ptdr: ceux qui disent que c'est fiable et qu'ils sont roulé 15.000km avec jamais de soucis etc , je dirai plutot que certain ont du bol d'avoir des mécanique plus solide que d'autre surtout !

Désolé mais je risque de te faire pleurer vraiment ...
Je crois que tu peux le remercier à ton boitier de t'avoir claqé quelque chose dans le moteur comme un injecteur voir pire la rampe d'injection !
Car si ça fume gris , odeur de gazoil (GO en raccourci) et au ralenti ...
Ton phénomène de puissance en 1ere à 4000 puis le reste à 3000 s'expliquerai par ta pompe d'injection qui a du subir un "putain" de choc ...

Ou alors tu as une fuite de gazoil mais elle serai visible .
Mais bon perso moi j'irai consuilté VV avant que tu ne casse quelque chose de grave (une pompe d'injection qui casse , c'est 2500e + une distri à faire avec etc ) C'est la pire des solutions

Je fais l'alarmiste mais je n'aime vraiment pas , mais alors vraiment pas du tout ces boitier ... une belle arnaque qui malheureusement grace au marketing de certaine boite "réputé" continue à entretenir dans les tetes de certain :punition: :punition: :punition:
Pour tester et rigoler ça va , pour l'utilisation quotidienne non !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Heureusement que t'es là toi "jis" :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bonsoir a tous

je suis tout a fais d'accord avec toi jis j'en avais deja parler a kaktus il m'a dit la meme chose et je suis d'accord avec vous 100/100

le seul truc c'est la voiture avait deja ses défaut a l'achat le boitier n'y a rien fait de plus je vous assure et de toute façon je l'ai enlevé pour de bon !!

la caisse déconner bien avant que je l'achète mais je m'en suis rendu compte qu'après


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 00:33 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
personne pour m'éclairer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 01:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bah pourquoi pas les meme piste que jis, tu sais pas si l'ancien proprio a pas mit de boitier ou autre, j'exploirais ces pistes la.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 02:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
ma rampe d'injection est nikel ainsi que la pompe je l'ai fais controler par un dieseliste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Et niveau injecteurs ça donne quoi? C'est quand même fou ton problème :idea:

Jespere qu'on va touver un jour. Question debile, mais pourquoi tu n'apporte pas la voiture chez Audi? Au moins pour le diagnostic.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 11:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
pour les injecteurs le dieseliste avait controlé le debit des injecteur et ilma dit que c'est bon alors je ne sais plus ou vraiment regarder je vais commencer par les bougie de préchauffage puis j'irai surement faire une mise a jour du calculateur et un diag par la meme occas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ouki, tiens nous au jus

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 01:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
est ce que quelqu'un connait les symptômes des bougie de préchauffage morte je demande les avis uniquement tester sur nos a3 tdi 8p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 02:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
quand ta a une ou deux, difficulté a démarer. fumer gris/blanche lors des phase de démarage en route je sais pas. en tout cas je sais que les 4HS la voiture démarre plus et quand tu insiste pour démarer, fume gris/blanc.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 12:06 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
merci kaktuss toujours quand il faut


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 12:30 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
au faite hier j'ai essayer un a3 tdi 170 et franchement les gars ça marche bien et honnetement entre celle que j'ai et la mienne j'ai l'impression d'avoir un tdi 105 je suis vraiment étonner de comment ça marche

je me demande qu'est qui pourrait me bloquer la puissance de ma voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Fait une maj du calculateur peut être que la cartographie est naze suite à une modification. Si programmer, le mec à peut être remi une carto de 140. Enfin je sais pas si c'est possible, mais bon...

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]