Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
J'ai aucun mérite... Quand je peux aider quelqu'un, ça me fait plaisir !
La suite demain... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 16:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bonjour

aujourd'hui je suis aller voir cyrius et on a fait le diag et toujours pareil boost pressure regulation

en rentrant je suis passer par le centre ville y a eut un bouchon de 5 minute au moment de repartir le voyant de regenration du fap s'allume sur l'ordi de bord qui s'affiche et me conseille de regarder dans le livre audi,
en faite régénération que j'ai fait avec succès

mais vous trouvez pas ça bizar je l'ai fait le 23/09 et la ça me le refait aujourd'hui le 28/09


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
le fap qui serait HS??

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Effectivement c'est la même chose... :?

Tuesday,28,September,2010,13:09:41:26365

Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 22 25 42 44 46 47 52 56 76 77 7D

VIN: WAUZZZ8P57A072073 Mileage: 159040km/98822miles

00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: OK 0000
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
22-AWD -- Status: OK 0000
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
47-Sound System -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: OK 0000
76-Park Assist -- Status: OK 0000
77-Telephone -- Status: OK 0000
7D-Aux. Heat -- Status: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Part No SW: 03G 906 018 DH HW: 03G 906 018 DH
Component: R4 2.0l PPD1.2 G 1185
Revision: --H22--- Serial number: AUX7Z0F8FN708H
Coding: 0000172
Shop #: WSC 01945 202 82828

1 Fault Found
000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P0299 - 006 - Short to Plus
Freeze Frame:
Fault Status: 11000001
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 3
Reset counter: 40
Mileage: 159044 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.28
Time: 13:00:57

Freeze Frame:
RPM: 2048 /min
Torque: 248.0 Nm
Speed: 102.0 km/h
99.45 %
Voltage: 14.35 V
Pressure: 2449.5 mbar
Pressure: 1427.1 mbar

Readiness: N/A



On en saura peut-être plus jeudi... :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
kaktuss77 a écrit:
le fap qui serait HS??


Comment ça se fait que le Vag ne voit rien :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 19:00 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Je ne saurais répondre , la valise n'est pas ma spécialité .... A vous :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je te revois la question...

comment ca ce fait que ma caisse n'est pas vu pendent plus de 500km que j 'avais debranchée l'egr?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 21:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bien bizar tout ça


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Si en changeant le capteur il y a toujours ce message c'est que le turbo est peu être grippé mais pas comme d'habitude, je m'explique :

Quand en principe le turbo se grippe sur nos tites, les suies enpeche les aillettes de la géométrie variable de revenir en position ouverte, d'où la surpression.

Maintenant c'est pas forcement comme ça que le turbo est grippé chez tout le monde, toi c'est peu être l'inverse, c'est a dire que les aillettes sont bloquées ouvertes ce qui expliquerait ton manque de pression. Après sais que ta tester la géo mais ya 2-3 bon centimètres de course pour le levier qui comme la géo.

Mais encore (dis donc le matin ça chauffe mdr), tu dois avoir une fuite de gaz dechappements sur le circuit de l'egr. Moi un tout petit trou entraine une chute de 0.2 bars sur la voiture.

Je pense que maintenant qu'on a fait le tour de ce qui est elect, il faudrait passer coté mécanique.

A bientôt :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 19:25 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
oui tu n'as pas vraiment tors
de totues façon demain je l'emmene chez un garage qui gere les probleme comme celui la

je vous en dirais plus demain soir sois j'aurais le :D
sois j'aurais les :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Tiens nous au jus !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 22:43 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bonsoir a tous :hello: :hello: :hello: :hello:

bon après vérification des durites dépression tout est ok

les grosses durites gonfles bien aussi donc tout est ok

le turbo n'est pas gripper et fonctionne très bien

les valeur du débit des injecteur est nickel

cependant une petite pompe pneumatique elle est ronde et a pour fonction de d'ouvrir et de fermer les clapets dans le collecteur d'admission d'air sur le moteur de tdi 170cv ou moteur avec fap si j'ai bien compris !!!!

et bien cette petite pompe pneumatique a la membrane a l'intérieur qui doit être déchiré car elle ne fonctionne plus car même en agissant dessus avec une pompette et ça n'a aucune action dessus vue que ce n'est plus étanche pour faire l'ouverture ou la fermeture des clapets


pour eux ça pourrait être la cause de la panne
car quand moteur est démarrer au ralenti bien sur et si on se penche sur moteur pour sentir l'odeur qu'il dégage ça nous étouffe et pique au yeux quand le sent au niveau du turbo et a la sorti de l'échappement aussi

et quand on accélère on dirait que le turbo siffle vraiment fort j'ai déjà entendu des sifflement de turbo mais la c'est assez puissant quand on accélère a l'arrêt a croire qu'il y a une fuite autour du turbo

et il ma aussi dit que la valeur d'un capteur du fap ne bouger pas mais il ne pas dis laquel

voila je vais essayer de prendre une photo de la membrane concerné pour vous montrer a quoi ça ressemble

si quelqu'un peut me donner son avis merci

bisous a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Bon, c'est une bonne nouvelle (on va dire...) !
En tous cas, le Vag ne dit pas tout malheureusement !
Il faut être mécano...
Concernant cette pompe, ils vont te la changer ou c'est toi ?
Je pense que tu as fais le bon choix d'aller les voir...
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 12:16 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
ils m'ont fait un devis en main d'œuvre pour monter cette pièce 175 euro

mais bon maintenant faudrais que audi puisse me la commander car dans le fichier etka la pièce n'existe pas ni ailleurs dansleur livre !!!

alors je vais voir avec mon pote mecano si je peut adapté une autre membrane et il m'ont mit une petite bille dans la durite qui se branche a la membrane car vue qu'elle est dechiré y a plus de pression et la bille a pour effete de boucher le tuyau et faire pression dans le circuit car de coté la y avait plus aucune pression du a la membrane


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 12:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
et aussi depuis qu'il m'ont mis la bille la voiture marche un peu mieuet il m'avait dit que si ça allait un peu mieu la panne pourrais etre ça voila tout

maintenant reste a trouver la pièce mais personnellement je ne suis pas persuadé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 14:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Plus qu'à attendre ... et croiser les doigts !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Mets nous 1 photo si tu peux... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 16:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
ok pour la photo vous inquieter pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2010, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
mais bien sur le circuit pneumatique qui n'est plus sous pression mais comment j'ai pas pu penser a ca :punition:

fuite de pression =pas de pression pour commander la géométrie variable, ni la vanne egr etc etc

pfff je m'auto dégoute mdr

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2010, 00:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
arrete kaktus pas a ce point la :lol: :lol: :non: :non: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2010, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bah disons que je suis deg, car lors d'essaie que je faisais, je me suis apercu qui si un durite pneumatique lachait, bah plus dee turbo

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 01:06 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bonsoir a tous

bon enfin ils ont trouvé la pièce

c'est une " capsule de dépression "

qui coute 9.80euro chez la concession !!!

sur etka pour les moteur diesel ils ne l'ont pas sur le schéma d'ailleurs nous aussi y a que la réf de la pièce

mais sur etka tu écris capsule de dépression il t'en propose deux un pour moteur diesel ou il est pas sur le schéma et un sur moteur essence ou cette fois il est sur le schéma c'est la même pièce, j'ai pas réussi a faire un copier coller donc désoler les amis a voir sur votre etka !!

depuis qu'il ma boucher la durite de dépression j'ai plus aucun safe mode quelque accoup par moment plus de coupure de turbo plus aucune

en faite cette capsule commande les clapets se trouvant derrière le collecteur d'admission et commande l'ouverture et la fermeture et moi je pense qu'ils sont fermer d'après audi et cela cause un perte de puissance d'après eux et le garagiste qui ma trouvé la panne

voila tout je l'ai commandé je reçois samedi normalement maintenant reste a voir s'il faut démonter le collecteur ou pas fais chi...
:shut: :shut: :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 11:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Attends , j'crois que c'est quand même une bonne nouvelle ça non ? t'as le droit de te réjouir un peu (9.80 E ) :shock: Toute cette m.erde ce prix là :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Je suis content pour toi !!!
Ca va te changer... @+ :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 12:40 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
oui c'est clair que je suis content et que ça va plus etre pareil enfin je l'espere


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'A3 2.0 TFSI Quattro de ma femme...

dans Nouveaux

NicM

1

722

02 Déc 2023, 13:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présentation : audi a3 8p 170 quattro

dans Nouveaux

cubik55

1

579

04 Déc 2023, 12:42

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Medhi] 2.0 TDI quattro 140Ch - 2005

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Medhi

1

781

21 Jan 2024, 20:04

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [jaklore] Audi A5 SPB Quattro B8.5 2014 V6 3.0 TDI 245cv

dans Autres V.A.G.

jaklore

18

1766

10 Mai 2024, 18:32

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Mikeskimoo] Ambition Luxe Quattro S-Tronic - 2014

dans Garages des A3 8V 2.0 TDI 184ch

Mikeskimoo

0

1562

05 Fév 2024, 13:08

Mikeskimoo Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.128s | 18 Queries | GZIP : Off ]