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MessagePosté: 17 Juin 2015, 11:06 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2003
Possédant une a3 8p 2l 140 du 11/2003 je viens vous demandez votre aide ma voiture a un manque de puissance je vous explique je doit avoir grand max entre 70 et 90 cv cela dépend sur quel rapport je suis à combien de tr/m
lors de démarrage en cote je suis obligé d'accéléré franchement pour pouvoir la faire partir limite joué avec l'embrayage. Tout les jours je démarre en bas de chez moi c'est plat donc nickel jusqu'à que j'arrive au bout de la rue en 3ème je doit tourné pour prendre une cote assez raide je tombe la 2ème mais si je suis pas dans les tours la voiture pédale au plancher veut pas partir elle mais plus de 5 mètres ou bien 3 à 4 secondes pour passé de 1400 tr/m à 2200 2400 tr/m le turbo s'enclenche et elle pars mais pas avec ces 140 cv. En faite tant que je suis pas à minimum 2200 tr/m la voiture ne par pas en cote elle veut calé sur l'autoroute j'ai pas de reprise en 5 ou 6 a 110 j'écrase rien ne se passe pour pouvoir roulé bien je suis obligé de poussé dans les tours parfois j'ai l’impression qu'elle prend un coup de pied au cul à 3200 tr/m pour la vitesse de pointe elle n'est pas bridé je peut prendre 210 km/h facile j'entend bien le turbo soufflé ainsi que sa dépression je possède le vag com lors du premier branchement 28 codes défauts c'est énorme j'ai réussi a trouvé mes pannes mais rien sur le moteur aujourd'hui il me reste 8 codes défauts tous trouvé et répertorié toujours rien pour le moteur mais je ne c'est pas comment faire pour mon problème de puissance merci pour votre aide et désolé pour les fautes c'est pas mon fort


Dernière édition par s-line42 le 29 Juin 2015, 09:43, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: HELP besoin d'aide
MessagePosté: 17 Juin 2015, 12:29 
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Penche toi du côté de la vanne egr et débimètre, bien que je pense plus à la première option.


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 Sujet du message: Re: HELP besoin d'aide
MessagePosté: 17 Juin 2015, 12:36 
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comment verifié cela?


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 Sujet du message: Re: HELP besoin d'aide
MessagePosté: 17 Juin 2015, 14:12 
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Ambition de Oct 2007
Salut,
Tu devrais déjà mettre un titre adapté à ton problème pour que les gens puissent voir de quoi on parle.


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MessagePosté: 22 Juin 2015, 08:20 
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S-Line de Juil 2006
Pour la vanne egr : qui consiste à réinjecter les gaz dans un "soucis de pollution" tout en encrassant ton réseau d'admission, tu la condamnes puis essaie routier, si tout fonctionne, ton problème venait de là.

Pour le débitmètre : situé en sortie de boite à air, prend en information la masse d'air aspiré par ton moteur pour réguler son injection. Se contrôle avec un voltmètre.

-1 vérifié avec contact allumé, d'avoir une arrivé en 12v (calage sur 20volts continue sur le testeur)
-2 moteur allumé, une broche de testeur sur le fil de masse (que tu as trouvé en cherchant ton 12v continue) ; la deuxième sur le fil de signal, tu obtiens une valeur x quasiment fixe au ralenti.
-3 en gardant le même cablage de test que la partie 2 ,une personne accélère, alors la valeur x doit augmenter en fonction du régime.

Si rien à petit 1 = défaut d'alimentation du débitmètre
Si rien ou pas de fluctuation de la valeur à petit 2 et 3 , le débitmètre est flinguée : tu passes obligatoirement par un remplacement, c'est tellement précis que c'est quasi irréparable.


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 08:57 
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Ambition de Nov 2003
mauvaise nouvelle j'ai démonté ma vanne egr avec boitier papillon pour un nettoyage ma egr en avais grand besoin du coup tout c'est compliqué lorsque j'ai ouvert le cache du papillon la carte à l'intérieur baignait dans l'huile je nettoie et remonté le ressort comme il faut remonte tout remet ma batterie et lorsque j'ai tourné la clé et mis le contact un bruit de claquement assez fort c'est fait entendre j'essaye de démarré et la voiture ne veut rien savoir conclusion en panne depuis une semaine je fais un diag au vag com et la sa me dit:
-01-Moteur -- Etat: Impossible à contacter 1100

Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
No. pièce: 1K0 907 379 D
Pièce: ESP FRONT MK60 0102
Codage: 0055942
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

1 Code défaut trouvé:
01314 - calculateur moteur
004 - Aucun(e) signal / communication

01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
008 - Signal implausible
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 103
Kilometrage: 185732 km
Heure: 0
Date: 2015.06.18
Temps: 00:00:34

Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V1.clb
No. pièce Log: 1K0 907 530 B Mat: 1K0 907 951
Pièce: Gateway H08 0070
Révision: 08 No. de série: 17001035085460
Codage: 3D0F0B42070100
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 26430071919F7E2ECE5-8073

1 Code défaut trouvé:
01314 - calculateur moteur
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 103
Kilometrage: 185732 km
Heure: 0
Date: 2015.06.18
Temps: 00:07:16
Adresse 44: Direction assistée Labels: 1Kx-909-14x-44.clb
No. pièce: 1K1 909 144 L
Pièce: EPS_ZFLS Kl.077 H07 1806
No. Atelier: WSC 04941 785 00200
VCID: 3467EA3957431CBE401-8061

1 Code défaut trouvé:
01314 - calculateur moteur
004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé
Capture:
Kilometrage: 185720 km
Température: 21.0°C
Tension: 12.70 V
Tension: 12.50 V

depuis j'ai changé la batterie mis une plus puissante avec une bonne charge j'ai remplacé la egr et le papillon par du pratiquement neuf elles ont 3000 kms démonté sur Léon 140 type bkd comme la mienne j'ai aussi changé les 3 relais dans la boite à fusible moteur à coté de la batterie les deux 433 et le 458 mais rien y fait contrôlé tout les fusibles de la voiture ils sont tout bon.
Plusieurs personnes m'ont dit que mon calculateur avait rendu l’âme qu'en pensez vous de tout sa s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide merci à tous


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:12 
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Ambition Luxe de Aoû 2008
Ton bruit ressemblait plutôt à un bruit mécanique ou à un flash électrique ?


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:15 
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Ambition de Fév 2009
Effectivement, ce serait une bonne info à connaitre pour t'aider!
Mais si ca ressemblait à un flash électrique, ca sent le cramé !!! :(


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:26 
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Ambition de Nov 2003
le bruit provenait de vers le moteur et moi j'était à l'intérieur je ne peut pas vous dire si c'est le calculateur ou su c'est à l'intérieur du moteur sur le coup j'ai pensé au volet dans le papillon mais non


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:33 
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Tu as changé le papillon complet avec l'électrovanne ou juste le papillon?


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:48 
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tout changé complet et que pensé vous pour le faite qu'il n'y est plus de signal au calculateur


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:50 
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Qu'appelle tu l'électrovanne


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 09:57 
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Ambition de Fév 2009
Le papillon est piloté par une électrovanne!
C'est un système électromécanique qui permet de déplacer un vérin par l'application d'un courant électrique, vérin qui vient positionner ton papillon pour laisser passer plus ou moins d'air.

Mais si tu as tout changé, normalement ça vient pas de là.
A moins que l'électrovanne que tu as monté ne soit pas compatible, ce qui m'étonnerait fort!

Es tu sur d'avoir tout remonté correctement?
Surtout au niveau électrique!
J'ai l'impression que tu as fait cramer quelque chose, par un court circuit ou autre!
Mais sans tester et vérifier tout çà c'est dur de te donner un vrai diagnostique!


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 10:11 
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Oui tout est bien changé egr papillon électrovanne avec les mêmes références.
pour le remontage oui je suis sur de l'avoir fais comme il faut niveaux électrique j'ai juste enlevé la fiche du papillon qui gère l'egr et ma batterie
Et l'autre problème que j'ai est que je n'est pas le bouquin de la voiture pour savoir quel relais habitacle correspond à quoi


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 10:48 
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Avec des photos sa sera mieux à comprendre

Alors la voila avant démontage
Image

Démonté et lavé
Image

Image

L'intérieur du boîtier papillon nettoyé
Image

Image

Le fameux ressort qui est à l'intérieur du boîtier papillon
Image

A savoir que cette egr et le boîtier papillon (en photo) ont été changé par du neuf.
Et je vous mais ma boite à fusible et relai moteur ainsi que le boite intérieur si quelqu'un peut me trouvé des infos merci à tous
Image

Image


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MessagePosté: 26 Juin 2015, 10:23 
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Nouvelle du jour calculateur compteur neiman et boîtier confort sous le volant changé ma voiture à redémarré je n'est plus de voyant safe au compteur se qui me bloquait tout le module confort c'est à dire les 2 vitres avant ainsi que les rétros et les commande ne marchait plus tout re-fonctionne le seul problème que j'ai le vag com me dit
00810 - Transmetteur 1/2 de pression de freinage
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
J'ai bien une idée je pense que cela provient du boîtier confort sous le volant si je remet mon ancien pensez vous que sa m’enlèvera les Defaults merci d'avance


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MessagePosté: 26 Juin 2015, 14:06 
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s-line42 a écrit:
Possédant une a3 8p 2l 140 du 11/2003 je viens vous demandez votre aide


Tout commence par là... Cette voiture est l'une des moins fiables qu'Audi ai réussi à sortir, donc un conseil, revend là dès que tu aura réussi à régler tes problèmes, car quelques temps après ça reprendra avec autre chose!!!


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MessagePosté: 26 Juin 2015, 21:29 
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S de Oct 2019
Pour ton problème de puissance effectivement sur le moteur bkd c'est malheureusement souvent calculateur de colonne de direction

Pour sa : 00810 - Transmetteur 1/2 de pression de freinage
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

tu as juste a faire un calibrage de tout les capteurs du système de freinage, angle volant et Capteur d´accélération transversale ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2015, 13:01 
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c'est rentable pour un changement de vanne de remplacer compteur ecu neiman ^^


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MessagePosté: 27 Juin 2015, 14:39 
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lord-of-the-rings a écrit:
s-line42 a écrit:
Possédant une a3 8p 2l 140 du 11/2003 je viens vous demandez votre aide


Tout commence par là... Cette voiture est l'une des moins fiables qu'Audi ai réussi à sortir, donc un conseil, revend là dès que tu aura réussi à régler tes problèmes, car quelques temps après ça reprendra avec autre chose!!!


J'aimerai bien pouvoir la vendre mais j'ai appris il y a 2 mois que je roule avec mon a3 depuis plus d'un ans et demi alors qu'lle est volé j'ai réussi un long combat avec le procureur de mon département pour pouvoir garder ma voiture car je l'est bien acheté et non volé touts les papiers sont à mon nom en règle mais vu qu'il fallait bien qu'il trouve quelque chose je n'est pas le droiit de la vendre donc le tdi 140 jusqu'à la mort


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MessagePosté: 27 Juin 2015, 14:46 
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michophe a écrit:
Pour ton problème de puissance effectivement sur le moteur bkd c'est malheureusement souvent calculateur de colonne de direction

Pour sa : 00810 - Transmetteur 1/2 de pression de freinage
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

tu as juste a faire un calibrage de tout les capteurs du système de freinage, angle volant et Capteur d´accélération transversale ;)


Merci pour ces infos précieuse aurait tu la procédure sa fait qu'un mois que j'ai le vag com pas encore trop pris en main et j'avais oublier de cité plus haut qu'avec le nouveau calculateur tout marche nickel à part ses 3 codes défauts et toujours le mê-me manque de puissance je doit avoir 100 cv max et pas constant alors que calculateur compteur neiman boîtier confort vanne egr neuf boîtier papillon neuf remplacement de tous les relais du véhicule de quoi cela peut t'il venir


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MessagePosté: 27 Juin 2015, 14:55 
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goldengod a écrit:
c'est rentable pour un changement de vanne de remplacer compteur ecu neiman ^^


Je n'avais pas le choix de changé le calculateur et sa fesait un ans que je le savais car depuis an ans je roulais sans d.a et j'ai parcouru 30.000 kms comme sa pas d'ouverture et de fermetures des vitres sur un 3 portes génial jusqu'à que j'enlève le lève vitre et mis une ventouse pour la monté et la descendre à la main pas de rétro électrique la voiture en mode SAFE au compteur a la place du kilométrage qu'on remet à zéro lors du plein d'essence immotronic désactivé et je vais m'arrete la je pense en avoir pas mal dit.
est ce rentable? oui je pense car j'ai touché le compteur calculateur neiman clé sérrure de porte bsi boîtier confort avec la colonne de direction complète 200 euros et en plus le même kilomètrage que j'avais j'ai rajouté 100 euros au mec il ma donné le porte conducteur complète sans garniture mais avec vitre leve vitre moteur boîtier confort hp faisceau sérrure la même chose coté passager mais détaillé sans la porte avec un accoudoir central tout les relais boîtier getaway cendrier .... donc je pense avoir un bon coup que je n'aurais jamais penser


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MessagePosté: 28 Juin 2015, 10:52 
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help personne pour m'aider ont ma parlé de plusieurs choses comme ma géométrie grippé peut être ma pédale mal réglé ou encore ma distribution décalé d'une ou deux dents qu'en pensez vous s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide comment vérifié tout cela avec le vag com comme la géométrie ou ma pédale d'accélération pour savoir si elle s'enfonce jusqu'à sa fin de course merci d'avance pour vos retours sans vous je suis mort


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MessagePosté: 29 Juin 2015, 11:08 
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petite news à bas régime en 1 et 2 entre 1200 tr/m et 2000 tr/m pédale a fond si je suis pas sur du plat ou en descente la voiture ne par pas elle plusieurs mètres à se lancé tout dépend du degré de la route. Hier sur autoroute j'ai pousser 4 jusqu'à la zone rouge passé la 5 pousser j'ai pris 210 en descente sur plat 180 200 en moyenne mais le problème est que même une clio dci 75 cv irai deux fois plus rapidement du 0 à 100 et du 100 à 200 pareil elle me fume polo tdi 100 de mon frère de la 1 à la 6 je suis derrière lui aidez moi s'il vous plait


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MessagePosté: 29 Juin 2015, 11:25 
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Bonjour,

Pour ton manque de puissance il faudrait contrôler en valeur de mesure 11 dans le moteur (01) la pression de turbo si elle est pareil que la valeur de consigne!

Mais normalement tu doit avoir des défauts la calculateur moteur !

sinon regarde sa http://www.vag.com.fr/tdi.htm

Après vu que c'est une voiture volé j'ai comme un doute sur l'origine des calculateurs !( je ne suis pas sur la procédure si dessous va fonctionner) pour plus d'aide merci de poster un check complet avec vcds de ta voiture !

Procédure pour les capteurs du système de freinage :

Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant braquage (G85) présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:

Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)
Capteur d'angle de volant (G85)
Colonne de direction

Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:

Démarrer le véhicule
Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche
Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h
Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture
Ne plus toucher au volant
Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact

Procédure de calibration sur châssis Golf 4 (A3/TT/Octavia/Leon/Bora)

[Sélectionner]
[03 - Freins ABS]
[Accès - 11]
Entrez le code 40168
[OK!]
<Réglages de base - 04>
Choisissez le groupe 060
[Go!]
[ON / OFF / Suivant] Après une création réussie de base, le champ 2 doit répondre "OK". Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal exécutée.
[Quitter calculateur, retour - 06]
Pour vous assurer que le réglage de base est réussie, vérifiez à nouveau le capteur.
[Blocs de mesure - 08]
Groupe 004
[Go]! Vérifier . zone 1, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 °
[Fait, Retour]
[Fermer contrôleur, Go Back - 06]


Paramétrage du capteur d'accélération latérale (G200):

Lateral Acceleration Sensor (G200)

Prerequisites:

System voltage at least 12.0 V.

[Select]
[03 - Brake Electronics]
[Measuring Blocks - 08]
Group 004
[Go!]
Check field 2, the value has to be between -1.5 and +1.5 m/s².
[Done, Go Back]
[Coding-II - 11]
OR (if Coding-II is not available)
[Security Access - 16]
Enter 40168, to enable the basic setting.
[Do it!]
[Basic Settings - 04]
Group 063
[Go!]
Activate the Basic Setting.
[ON/OFF/Next]
After a successful basic setting, field 2 should say "OK".
[Done, Go Back]
To make sure the basic setting was succesful, check the sensor again.
[Measuring Blocks - 08]
Group 004
[Go!]
Check field 2, the value has to be between -1.5 and +1.5 m/s².
[Done, Go Back]
[Close Controller, Go Back - 06]

et enfin :

Brake Pressure Sensor 1 (G201)

Prerequisites:

> System voltage at least 12.0 V.

[Select]
[03 - Brake Electronics]
[Measuring Blocks - 08]
Group 005
[Go!]
Check field 1, the value has to be between -8.0 and +8.0 bar.
[Done, Go Back]
[Coding-II - 11]
OR (if Coding-II is not available)
[Security Access - 16]
Enter 40168, to enable the basic setting.
[Do it!]
[Basic Settings - 04]
Group 066
[Go!]
Activate the Basic Setting.
[ON/OFF/Next]
After a successful basic setting, field 2 should say "OK".
[Done, Go Back]
To make sure the basic setting was succesful, check the sensor again.
[Measuring Blocks - 08]
Group 005
[Go!]
Check field 1, the value has to be between -3.8 and +3.8 bar.
[Done, Go Back]
[Close Controller, Go Back - 06]


ps : Merci de laisser le temps au membre du forum te répondre, nous ne somme pas constamment sur l'ordi.

Bonne journée


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