Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2013, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2013, 19:41
Messages: 158
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
bonsoir a tous,c'est a moi maintenant d'exposer mon supposer probleme,j'ai remarquer que mon niveau de LDR se se situe legerement en dessous du maxi(voir 2 a 3 mm),apres avoir effectuer 700 a 800 bornes,mes controles ont toujours ete fait a froid et au meme endroit,sachant que je n'est aucune fumee blanche,pas de mayonnaise au bouchon d'huile,pas de probleme de demarrage,et pas de dureter des durites a chaud,pas de presence d'huile dans le vase d'expension,sauf un element bizarre ,mon moteur monter en temperature ,j'ai remarquer que le niveau baisse,et quand je le laisse refroidir,le niveau remonte legerement;ce sujet a été plusieurs fois evoquer ,sauf que la ,c'est tres minime mais reel,au debut je me suis dit,peut etre l'inclinaison au sol??alors que non; est ce que quelqu'un aurai un avis la dessus ,car on a plus souvent parler de gros consommation de LDR ,là ce n'est pas le cas

sinon savez vous combien coute une mise sous pression??


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2013, 19:41
Messages: 158
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
je relance le sujet ,quelqu'un aurai un avis :roll: ???


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Tant que ton niveau est le même quand tu le check à froid, je vois pas trop le soucis ?? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2013, 19:41
Messages: 158
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
en clair le niveau a baisser de quelque MM,on a souvent parler du radiateur des gaz,generalement ca peut provenir d'ou la fuite??car j'arrive pas comprendre comment ca peut fuir a cette endroit ,si c'est le cas


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Si c'est le radia, tu pourras pas voir la fuite, c'est à l'intérieur que ça se passe
C'est toute la saloperie que récupère le radia EGR qui le "bouffe"


Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], C [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 20 Queries | GZIP : Off ]