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 [ 7 messages ] 
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MessagePosté: 04 Nov 2020, 23:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Sep 2020, 21:20
Messages: 49
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonjour, sur ma 2.0TFSI Automatique, j'ai le ralentis en moyenne a 1100 t/min, mais à chaud surtout, du moins j'en ai l'impression, il monte jusque 2000 t/min, avec une moyenne de 1500

J'ai remplacer PCV 2x, cam follower, dump valve, fait entretien, nouvelles bobines

Une idée ???

Merci de votre aide


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MessagePosté: 05 Nov 2020, 09:26 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 10 Juin 2017, 23:32
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Juil 2005
Au diag électronique, y a-t-il des codes défauts enregistrés dans le calculateur moteur?

Possibilité:
- la sonde de température qui déraille et le moteur se pense toujours avec le 'starter'.
- As-tu vérifier l'état de l'alternateur: fourni correctement ses proche de 14V dans toutes les situations? (si une baisse de tension est détecté, le régime moteur est agmenté pour faire travailler plus l'alternateur, jusqu'à retrouver la bonne tension)


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MessagePosté: 05 Nov 2020, 10:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Sep 2020, 21:20
Messages: 49
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Merci de ta réponse, j'ai parfois des messages sur VCDS style tension trop faibles pompes a carburant, et ce depuis le changement du camfollower, mais j'avais déjà le soucis.

Le starter me ferais pas aller a 2000t/min ?? enfin je pense


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MessagePosté: 05 Nov 2020, 12:25 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
pulvérise du nettoyant frein sur l'admission sur les joints etc, et si le régime augmente, c'est qu'il y a une prise d'air et il aspire le nettoyant frein

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MacGivré
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MessagePosté: 05 Nov 2020, 13:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Sep 2020, 21:20
Messages: 49
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Je vais tester cela, merci de l'astuce.

La je vient de remplacer les deux tuyaux en plastique du PCV pour tester.

Ce qui est embêtant c'est que elle ne me le fait pas tout le temps j'ai l'impression, et je pense même uniquement à chaud


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MessagePosté: 05 Nov 2020, 14:28 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
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Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
ok sinon test un apprentissage :

- débrancher pendant 5 minutes puis rebrancher la batterie
- mettre le contact sans démarrer pendant 10 secondes et le papillon se calibre automatiquement : Il siffle pendant 10 secondes
- couper le contact, puis démarrer.

:arrow: Soit vous utilisez Vag-com.

ça dépend des moteurs : c'est le réglage de base en bloc 01 ou 60 ou 98.

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MacGivré
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MessagePosté: 05 Nov 2020, 15:05 
Audiste Timide
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Messages: 49
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Je vais tester aussi :-), merci

Edit 1
Bon les tuyaux du PCV remplacé cela change rien, je vais essayer de réinitialiser le papillon pour voir

Edit 2
J'ai débrancher la batterie une heure, hier ça avais l'air de bien marcher, en tout les cas au ralentis suis descendus a 800t/min +-


Dernière édition par ZIPPO4594 le 11 Nov 2020, 20:33, édité 1 fois.
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