Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2021, 08:38
Messages: 5
Département: 67

Audi S3 Autre
S de Juil 2007
Hello a tous,
je vous explique mon soucis.

Quand je met pied au plancher et qu'il me reste vers le 1/4 du réservoir, coupure net de l'injection, comme si la pompe n'avait plus rien a fournir. Cela se produit également au 1/2 quand je prend un virage a droite. quand le plein est fait pas de soucis. je pense a la pompe de transfert (du coté conducteur) qui aurait du mal, ou qui n'envoie pas assez.
A savoir que j'ai une pompe BP de TTrs, qui fonctionne parfaitement ( j'ai fait mes logs et elle tient la pression ).

si quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneur de toute les solution que vous pourrez m'apporter


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

La pompe de gavage qui merde, celle du réservoir.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2021, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2021, 08:38
Messages: 5
Département: 67

Audi S3 Autre
S de Juil 2007
C’est bien ce que je pense !
Un moyen de la contrôler au VAG Com ?
Je compte la sortir mais il faut d’abord que je le vide pour contrôler tout les conduits


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2021, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Je sais plus s'il y a truc pour le contrôler via le vag com.

Regarde dur le forum, peut-être que la question est déjà été posée.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot], Yandex [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]