Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2013, 17:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2011, 10:46
Messages: 18
Localisation: ajaccio
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2003
Salut,
suite au changement du chra, le turbo siffle et la voiture se met en mode dégradé (pression trop élevé)
Comment faire pour bien régler le turbo?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 23:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2011, 10:46
Messages: 18
Localisation: ajaccio
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2003
personne pour me répondre?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut

sur le turbo tu as la wastegate, il faut réglé sa tige jusqua ce que la voiture ne coupe plus et que tu es 2300mBar relever au capteur de pression d'origine. (1.3bar au manometre)

des crête jusqu'à 2500mBars sont tolérées. par contre a 2590mb la voiture se met en sécu

Voila Voila

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 21:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2011, 10:46
Messages: 18
Localisation: ajaccio
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2003
Merci pour ta réponse, je me suis pas pris la tête,
j'ai commandé un turbo garrett neuf, même si le chra à moins de 2000km.
Je le vendrais peut être le chra sur le bon coin a petit prix
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2013, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Même avec un neuf tu es pas a l'abri qu'il soit pas ou mal réglé

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]