Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2015, 07:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2013, 18:19
Messages: 18
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2009
salut à tous en ce moment sur mon a3 2.0 tdi cr fap 143@188 en stage 1 j'ai mon ralentit moteur souvent à 1000trs meme que la temperature du moteur soit à 70 degré


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2015, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Est-ce que c'est tout le temps ?

Il faut savoir que le ralenti augmente lors des phases de régénération du FAP, il se peut que ce soit pour ça que tu remarques que ton ralenti augmente. Pendant la régénération du FAP, si tu coupes le moteur alors qu'elle n'est pas fini tu auras les ventilos qui se mettront a tourner a fond.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2015, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Le ralenti du moteur peut augmenter si :
-régénération de fap
-batterie insuffisamment charger
-Climatisation en route avec charge moyenne ou forte
-beaucoup de consommateur allumer
-voiture souvent a l’arrêt (bouchon)
-Problème moteur (voyant)
-taux d'egr demande important
-Start&stop utilisé
et surement d"autre


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 20 Queries | GZIP : Off ]