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MessagePosté: 03 Sep 2011, 17:10 
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bonjour les gars.
voila il m'arrive un gros problème pas normal je pense
le tuyau des gaz d'échappement ce situant sur le collecteur d'échappement raccorder au radiateur de gaz d'échappement
vous savez sa fait un tuyau de 15 cm même pas avec un accordéon au milieu
ba enfaîte le problème c'est que sa fait 5 fois que je le change a chaque foi que je le change 5 6 jour après bim il refissure
:(
je suis décata (j'ai ouvert le cata en 2 et j'ai souder un coude a l’intérieur)
et j'ai virer l'intermédiaire
quelqu'un peu m'aider?
ce problème est du a quoi?
merci d'avance


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 03:37 
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Quelqu'un pour me répondre?????
:(


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 05:43 
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Vire le


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 09:29 
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Salut,

Faut comme moi, plaque en fer de 5mm sur le collecteur et une en alu de 2mm sur le radiateur des gaz d'échappemt. et plus de probleme

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MessagePosté: 21 Sep 2011, 01:16 
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heu tu l'a changé 5 fois ?????

t'es sur qu'on parle bien du même tuyau car vu le prix entre 80 et 100€ ça fait super mal...

perso j'en ai commandé un car le mien est HS mais s'il se refissure je ne le changerais pas une seconde fois

je pense d’ailleurs mettre un joint réducteur au collecteur... si c'est possible avec les joints réducteur de la concession sinon en adaptant un peu tout ça


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 10:54 
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Maz, évite le joint reducteur direct en sortie de collecteur. la piece est trop fine elle va rougir si pas pire.

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MessagePosté: 21 Sep 2011, 11:14 
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Regarde sur le forum t as les refs qui traine pour ces plaques. J avais du payer dans les 3€ pour 2 plaques


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 12:23 
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kaktuss77 a écrit:
Maz, évite le joint reducteur direct en sortie de collecteur. la piece est trop fine elle va rougir si pas pire.


Ok peut être en le mettant a l'autre extrémité (mais bon ça va être pareil...)

Bah je vais le mettre seul et je verrais s'il pete, je ferais comme toi kaktuss ...


romain45260 a écrit:
Regarde sur le forum t as les refs qui traîne pour ces plaques. J avais du payer dans les 3€ pour 2 plaques


par "plaques" tu entends joint réducteur????

pk je ne crois pas qu'il y ai des plaques (pleine) toute prête...


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 12:46 
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Non je parle bien de plaque pleines . Pour collecteur et radiateur egr . Pour la vanne egr c est trop épais . elles font 5mm d épais . Ref vw 038 131 925A


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 16:39 
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Maz, j'ai fait une plaque en INOX de 5mm d'épais que j'ai apposé sur le collecteur d'échappement (en dessous de cette épaisseur, la plaque vibre)

une autre en alu, sur le radiateur des gaz d'échappement. je vais enfaire deux autres pour supprimé totalement le tube qui part du radiateur des gaz a la vanne egr

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MessagePosté: 23 Sep 2011, 07:31 
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oui j'aimerai l'enlever mais je ne veu pas me retrouver avec un voyant moteur allumer :s
pui si ce tuyau et la il doit bien avoir une utiliter non??
au pire je pren mon tuyau je coupe le tuyau juste pour garder les 2 extrémiter que le fixe et je les soude au milieu pour les fermer mais si c'est pour avoir un voyant moteur allumer voila koi :s


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 08:25 
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Il as une utilitee si ta vanne egr fonctionne tjs . Il relie ton collecteur d échappement au radiateur egr . Si tu le supprime t auras le voyant moteur mais t auras aussi un moteur propre ;)


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MessagePosté: 26 Sep 2011, 18:26 
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oui je veu bien sa
mais comme je compte la vendre bientot va expliquer le voyant moteur orange au prochain proprio :s
et si il fissure en permanence le nouveau proprio va venir me revoir en permanence :s
je sait pu quoi fair moi aider moiiii lol


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MessagePosté: 26 Sep 2011, 23:47 
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Bah, a mon avis tu as de forte chance que tu doit expliqué pourquoi les 3/4 des la ligne d'échapp et vide aussi non? alors voyant ou pas xD

nan plus serieusement, il calculera pas ;)

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MessagePosté: 28 Sep 2011, 11:32 
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donc si je vire le tuyau et que je bouche les 2 extrémiter san avoir netraliser lEGR sa gene pa??
ya pa un autre moyen de le remplacer pour pas avoir de voyant moteur??


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MessagePosté: 28 Sep 2011, 16:53 
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Nan ca fait rien dutout. ta un moteur qui prend que se l'air frais.

Niveau voyant rien a faire.

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