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 Sujet du message: probleme moteur!! votre avis
MessagePosté: 04 Déc 2012, 22:36 
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Inscription: 22 Déc 2011, 18:29
Messages: 19
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
ce week-end mon voyant "filtre a particule" s allume, c est la deuxieme fois.
je met la voiture a plus de 2000TR/MIN comme la derniere fois pendant 15KMS, mais rien ne s eteint.
le soir arrivè, je repart et une dizaine de kilometre plus loin voyant moteur allumè et celui de prechauffage clignote et biensure perte de puissance(pas plus de 90KM/H)
d apres ce que j ai lu, c est un injecteur mais j en ai deja changè un en janvier 2012 et l ancien proprietaire en a fait un en fevrier 2011.
c est 2L TDI 170 DSG
quand pensez vous? ca fait beaucoup non?
voici mon scan moteur merci pour votre aide


Lundi,03,Décembre,2012,18:14:33:55062
Version VCDS: FRM 10.6.4
Version données: 20110418



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 1K0
Scanner: 01 02 03 08 09 15 16 17 18 19 25 37 42 44 46 47 52 56 77

VIN: WAUZZZ8P58A026471 Kilometrage: 146010km

01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
18-Chauff. appoint -- Etat: Impossible à contacter 1100
19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
37-Navigation -- Etat: Défaut 0010
42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 0010
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: Défaut 0010
56-Radio -- Etat: Défaut 0010
77-Téléphone -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 03G 906 018 DH Mat: 03G 906 018 DH
Pièce: R4 2.0l PPD1.2 G 2968
Révision: --H42--- No. de série: AUX7Z0G5FNS0YW
Codage: 0000078
No. Atelier: WSC 05620 995 81241
VCID: 6ED879D20007

3 Codes défaut trouvés
001137 - Capteur de pression 1 des gaz d´échappement (G450) Signal implausible
P0471 - 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 14
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 145842 km
Heure: 0
Date: 2012.12.01
Temps: 17:38:15

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 144.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Pression: 42.6 mbar
Texte: -42 mbar
Texte: 216 C
Température: 0.0°C

001137 - Capteur de pression 1 des gaz d´échappement (G450) Signal implausible
P0471 - 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 14
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 145842 km
Heure: 0
Date: 2012.12.01
Temps: 17:38:15

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 144.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Pression: 42.6 mbar
Texte: 216 C
Température: 0.0°C
Texte: 0 mbar

008194 - Filtre à particules banc 1 Dysfonctionnement
P2002 - 006 - Court-circuit au pôle + - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 145963 km
Heure: 0
Date: 2012.12.02
Temps: 18:40:52

Capture:
Tr/min: 2176 /min
Couple: 264.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
(sans unité): 4.0
Pression: 42.6 mbar
Lambda: 53.9 %
Temps: 4492.8 s

Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto Labels: 02E-300-0xx.lbl
No. pièce Log: 02E 300 044 L Mat: 02E 927 770 AD
Pièce: GSG DSG 082 1401
Révision: 04808020 No. de série: 00000806190035
Codage: 0000020
No. Atelier: WSC 04940 001 00001
VCID: 1E386912B027

Aucun code défaut trouvé.V


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 08:47 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Fév 2010, 17:05
Messages: 4701
Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Vu que deux injecteurs ont été changer et qu'il y en a quatre.. Le calcul est vite fait! :tantpis:

Probleme connut sur les 170.. :(


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:19 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2010, 18:27
Messages: 50
Localisation: valence
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Bonjour,

Personnellement et pour avoir eu un problème d'injecteur HS ( sur le même moteur TDI170 BMN ) je ne pense pas que cela vienne d'un injecteur.

Avec un injecteur HS tu aurais un défaut injecteur au vag com 004160 ou 008518 et ton moteur ne redemarrerai pas


Par contre moi j'ai eu aussi tubulure d'admission hs ( fuite ). La voiture se mets en securité quand elle detecte le disfonctionnement et coupe le turbo. J'avais posté sur le forum il y a 1 an mon histoire.
1000€ de réparation mais 70% pris en charge donc j'ai payé 300€

@+


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 21:04 
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Inscription: 22 Déc 2011, 18:29
Messages: 19
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Oui il y en a quatre mais c est pour ça qu ils doivent lâcher un par un
Oui moi aussi le dernier la voiture était resté en panne remorquage obligatoire
Ça ne peut pas venir de la vanne egr?


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