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MessagePosté: 17 Déc 2020, 18:25 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

pour la pompe y a 2 modeles

Image

ou

Image


pour le couvre-culasse

Image

@+

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MessagePosté: 17 Déc 2020, 18:41 
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Attraction de Oct 2005
Hoooooo :hello: super merci beaucoup !!!! :hop:

Moi c’est le premier modèle !!
C’est justement la durite du dessous qui est plein de gazole..]

La durite la :

Image


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:02 
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Attraction de Oct 2005
Petit up (au bonne endroit cette fois!)

Du coup la fuite viendrait de la connectique à côté de la pompe tandem Juste en dessous j’ai l’impression ?:

Image

Là exactement :
Image

Image

Savez-vous à quoi correspond cette connectique ? Ont dirait que c’est de là dessous que ça fuit?

:?:


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:12 
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Ambiente de Mar 2005
C'est la prise des injecteurs-pompes ça (le faisceau des injecteurs se trouve dans la culasse)
Si y'a une fuite à ce niveau c'est de l'huile forcément.
Peut-être qu'il y a un joint ?


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:23 
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Attraction de Oct 2005
Ha oki super merci Mehdi :hello:

+ 1

Y’a pas l’air d’avoir de joint en faite ?!?

Pire encore si y’a un joint faut sûrement enlever le cache et le faisceau tout entier... :fchier:


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:37 
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Je sais juste qu'il y a le joint de cache culbuteur mais il est plus haut que la prise non ?
J'ai pas trouvé de schéma sur etka pour la prise


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:47 
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J’ai regardé direct sur gogol en tapant a3 8p joint faisceau injecteur pompe, on voit le joint blanc au cul de la connectique (a l’intérieur) mais il faut tout démonter pour sortir ce joint ..


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:52 
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https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a3+s3 ... 71-971015/

Je vois pas de joint sur le schéma... Peut-être intégré au faisceau


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MessagePosté: 20 Déc 2020, 15:55 
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Oui je pense que c’est le truc blanc:

Image


J’ai remis un coup de serrage je vais faire un tour pour voir si ça repisse.

Édit :
A suivre pour l’instant avec 1/4 de serrage ça a l’air de ne plus fuir...
Je surveille ça!!


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 15:08 
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je viens de test l’angle de synchro .. :oo: :oo2:

Comment dire? :sos:
J’ai trop d’avance mortel !! Pas bon !!!

Image

-2,5* vache... (moteur froid au ralenti,mais je pense pas que ça change grand chose.)


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:14 
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https://youtu.be/zB4E3Ka6c-c

Regarde cette vidéo il règle l'angle assez facilement, je l'avais vu y'a looongtemps et je viens de la retrouvée après a voir lu ton post

Attention quand même hein... Ca serait con que les pistons fassent un bisous aux soupapes


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:46 
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Oui c’est sûr..

Moi je l’ai en fr :
https://youtu.be/cL8xkusOIB0


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:48 
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Bien jouer
Dans les commentaires ils disent qu'a chaud l'angle est plus élevé qu'a froid (légèrement)
Le mieux est que tu chauffe bien ta voiture, que tu contrôle l'angle et que tu le rectifie jusqu'à approcher 0 ;)


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:51 
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Il va me faire la distri en janvier, du coup il m’a dit touche pö ;)


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 17:57 
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Ah bah top si ta prévu de faire la distri ;)
Peut-être que ca réglera ton soucis ?
Elle démarre bien ? Sans brouter ?


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 18:00 
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Aucun souci !!
Par contre elle aura moins de pêche ?

Elle marche autant voir mieux que les 2 a3 140 que j’ai tester avant d’acheter la 105..


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 19:27 
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Surement reprog non ?


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MessagePosté: 24 Déc 2020, 19:51 
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Oui je pense mais des fois, vu que c’est une boîte courte ca prête à confusion, après -de10s le 0-100 c’est qu’il y a un loup...

C’est pour ça je me demandai si ça venait pas de l’avance ?

Et sur le vag commander le calculateur moteur reprog en 2008, mais quoi comme reprog ? Et par qui?


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MessagePosté: 04 Jan 2021, 15:26 
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Re salut... :hello:


Rhaaaaa bordel :fchier:

C’est bien le faisceau des injecteur qui fuit.!! :grrr:

Du coup quelqu’un aurait une technique qui m’évite d’enlever le cache culbuteurs, et tout?

Si je dévisse que la connectique faisceau y’a t il du jeu ?

Puis-je mettre de la pâte à joint pour combler un poil ?

Ont vois bien que le bas de la pompe tandem ne fuit pas:

Image

Photoooooo de la gougoute qui pisse: :fchier: :fchier:

Image

Des idées les amis svp!!!??? :tantpis:


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MessagePosté: 05 Jan 2021, 11:44 
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Bon bah tout seul sur ce coup :(
Je partage pour ceux qui rencontreraient ce petit insignifiant souci je sais..

Oui on peu légèrement tirer dessus pour mettre de la pâte à joint , sur cette vidéo on voit bien la procédure pour défaire la connectique du faisceau IP :

https://youtu.be/RP8s_4FzlE8


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MessagePosté: 05 Jan 2021, 12:25 
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Aucune idée tonton lolo je t'aurais bien aidé sinon... J'ai déjà remplacer un faisceau injecteur mais jamais juste le joint. Et pour ca dépose du cache culbuteur


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MessagePosté: 05 Jan 2021, 12:35 
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Noooonnnnnnn :(

Pas le cache!! Pas le cache !! Hahaha lol ..;)

Je devrais réussir sans tout enlever(filtre à air si!), juste dévisser le connecteur et les 2 vis, bien nettoyer, tirer un petit poil dessus,juste assez pour le nettoyant frein, et remettre de la corteco noir dessus et revisser!!!??!

Du moins je l’espère... ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2021, 13:01 
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Tiens nous au jus !


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MessagePosté: 27 Fév 2024, 09:31 
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Ambiente de Fév 2007
salut tous
j'adore parcourir les forums et je suis bien entendu à la recherche de solutions comme beaucoup d'entre vous
ce topic me plaisait beaucoup mais voila je reste sur ma faim ? le changement de la pompe tandem a t il solutionné le problème ???
sachant que j'ai un post parallèle ou j'explique le même problème depuis plusieurs mois et je ne trouve rien pour solutionner. j'ai récemment sorti le faisceau d'allumage des injecteurs pompes car j'ai lu que cela pouvait être une cause mais toujours la galère...
si vous pouvez nous donner la conclusion de cette opération merci d'avance


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MessagePosté: 27 Fév 2024, 09:39 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut,
J'avais totalement zappé, vi que la solution pour moi fut simplement de declipser les injecteurs pompe,
Et de resserer les cosse avec un petit tournevis.. Pour la fuite rien eu a faire ca a arreter tout seul

Je n'ai plis jamais eu de trou a l'accel.

Maintenant des fois quand j'allume la voiture le turbo se met pas en route mais j'ai juste à éteindre la réallumer..
Sur ces voitures là c'est pas un réparateur qu'il faut appuyer c'est un exorciste..hahahaha lol.


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