Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 15:54 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
il y a un an ma buté fesait du bruit je l amene en concession ils confirment ce que je pensais donc il prenne mon vehicule en me disant que ca va couter chere du au demontage de la boite je leurs demande de me tenir au courant. le soir audi me contacter et biensur ils m annoncent volant moteur hs en plus de ma buté et preconise un changement d embrayage!!! super!!! environ 1800 euros de facture!!!! pas le choix je leur dis ok...
je recupere ma voiture plus de soucis...
il y a 1 mois je retourne en concession pour des soucis de demarrage a chaud avec plus ou moins les meme symptomes que avant mon changement de VM embrayage et buté je leur dis donc que c est les memes symptomes et que la pieces et garantie facture l appui... ils confirment sans soucis et me récupère mon vehicule pour tout me rechanger sous garantie.
2 jours apres ils m appelent voiture prête je la prends et je pars en vacance sans elle.
10 jours après je m en sert elle chauffe et la toujours pareil a chaud vibration importante au demarrage et peut a froid!!!!
donc la marre!!!
ils m ont tout changer ces abrutis pour rien!!!!
je fais des recheches sur internet et après plusieurs forum je m apercois que ce sont des symptomes de batterie ou demarreur faible ou encore de la sonde de temperature....
vu que ma batterie a 6 ans je la change 135 euros avec une remise c est une 74ah en 680A plus puissante qu a l origine
et la nickel demarrage au top a chaud comme a froid depuis 15 jours!!!!!
je verrai a la longue le demarreur....
moralité quel abruitis les mecs d audi!!!!!
tant mieux pour moi j ai encore tout de neuf gratuit tout ca car ils connaissent pas leur boulot!!!

voila besoin d en parler donc si vous avez des vibrations au demarrage pensez a tout ca.....

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2012, 10:05 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Merci de ton retour d'expérience!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux